X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 au fait ça te fait quel age? Regarde la fin de la page de la liste des sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 31 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pourquoi "même si c'est pour le fun"? c'est surtout sincère, sinon on le souhaiterai à tout le monde, et surtout on perdrait pas de temps sur ce topic avec les difficultés qu'on a de poster sur le forum en ce moment... (appel caché à Tristan )au fait ça te fait quel age? Oki tetsuo, donc merci pour votre temps alors , nannnnnnnn faut pas dire mon age comme ca pg rennes, tu m'as Tiens prend ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniv' coxlerenault Bon anniv' a Dragon Fire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merciiiiiiii un pti coucou des cours de bts IG hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Joyeux anniv' Dragon Fire et Coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire dragon fire, me même jour que moi, on est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire dragon fire, me même jour que moi, on est les meilleurs merci bon anniv a toi aussi!!! et oui le 24 octobre c'est le meilleur jour (surtout de 1985 ) Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci bon anniv a toi aussi!!!et oui le 24 octobre c'est le meilleur jour (surtout de 1985 ) Merci tout le monde mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.... allé un gros bisou a toi le chti dragon et bon anniv!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci bon anniv a toi aussi!!!et oui le 24 octobre c'est le meilleur jour (surtout de 1985 ) Merci tout le monde Ce serait pas un coup bas ca? mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais ???? Sors de ce topic Cox !! Tu l'a eu ton "joyeux anniverssaire" !!! Maintenant tu sors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon anniversaire coxledingo et Dragon Fire j'ai failli être en retard edit : corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais ???? Sors de ce topic Cox !! Tu l'a eu ton "joyeux anniverssaire" !!! Maintenant tu sors !!!! ttttt, aujourd'hui je fait ce que je veux et en plus je suis poli, je remercie tout les impactiens super sympa , merci bigeldragon, j'excuse la faute sur mon pseudo Plus que 2h30 à me supporter p'ti lapin et aprés pfzioouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Idem @Dragonfire Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonne annif a vous 2! ( et premier a l'avoir souhaiter au ti dragon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon annif kzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon annif kzr KzR !!! Bon anniv' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Dragon, coxo et KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon anniv kzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon Anniversaire KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon anniversaire KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon anniv KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.