Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai apparemment le même problème que mes voisins du dessus. Me concernant, cela me le fait depuis mercredi dernier.

Mon mobile : GS3. Android 4.3. Le navigateur utilisé : celui par défaut.

J'ai réussi à trouver une solution temporaire pour rafraichir la page (qui n'a pas l'air de fonctionner tout le temps), il me suffit de passer en mode "Affichage bureau" et ensuite de le désactiver.

Mais, au moins, comme ça, j'ai la version classique du site en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai aussi des problemes avec la version mobile du site.

J'utilise un Samsung Galaxy S4 mini sous Android 4.2.2. Quand je prend Firefox Mobile pour surfer, la page d'accueil met une minute voire plus à s'afficher, ma session n'est pas conservée dans le navigateur. Je suis obligé de me reconnecter à chaque fois. Et quand je clique sur le logo NextInpact, jai la petite popup qui dit "impossibilité de se connecter" a cause de ma connectivite réseau. Alors que je suis bien connecté au Net.

J'ai aussi des problèmes sous Chrome, en moins important.

Bizarrement, aucun souci quand j'utilise le navigateur par défaut d'Android.

Souci de pub ? Javascript ? Base de données locale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1 également pour les problèmes de refresh de la version mobile.

Sinon, un autre détails agaçant : lorsque je suis sur l'application facebook et que je clique sur un lien de news PC Inpact, la version mobile ne s'affiche pas automatiquement ; c'est toujours la version normale qui s'affiche. Pour info, je suis sous Android 4.4.2 et mon navigateur est Firefox (à jour).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

On a du désactiver complètement le mode hors-ligne afin d'étudier ce qu'il se passe sur certains navigateurs / téléphones. Pour l'heure il n'y a pas de date de retour prévu pour cette fonctionnalité. Merci de votre compréhension :chinois:

PS : pour ceux qui seraient encore victime du cache hors-ligne, videz le cache de votre navigateur, vous devriez retrouver un comportement normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

depuis quelque temps je constate un bug dans feedly chaque fois que je lis un article sur m.nextinpact.com et qu'une pub s'affiche sur un calque par dessus le site, en fait une fois la pub fermée via la "pt'ite croix" en haut à droite, la pub disparaît mais une partie du calque sombre reste affichée (cf image plus bas), la taille est variable, parfois elle occupe les 3/4 de l'article et les commentaires, d'autre fois seulement quelques lignes, à noter que je n'ai pas constaté ce bug sur la version mobile de clubic qui utilise le même genre de publicité.

j'ai également fait le test depuis chrome et chrome bêta et pas de calque visible quelque soit le type de pub, j'imagine que le navigateur intégré à feedly utilise un moteur différent mais pas réussi à trouver lequel :/

mini_195273Screenshot20140603145548.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

On a du désactiver complètement le mode hors-ligne afin d'étudier ce qu'il se passe sur certains navigateurs / téléphones. Pour l'heure il n'y a pas de date de retour prévu pour cette fonctionnalité. Merci de votre compréhension :chinois:

PS : pour ceux qui seraient encore victime du cache hors-ligne, videz le cache de votre navigateur, vous devriez retrouver un comportement normal ;)

Je confirme que ça marche (concernant le PS). Merci pour ton aide p-a. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit hs .

sur la version mobile du site les dates des news sont très belles mais pourquoi en anglais?

Je sais pas si c'est un bug, mais dans la version mobile , les dates de séparation des articles par journée sont en anglais

C'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour.

 

J'ai deux notifications sur le site aujourd'hui qui semblent avoir un problème. Elles apparaissent sous cette forme :

ASSKICK a cité votre [COMM id=5141651" news="89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]Trois ados devant la justice suite à la mise en ligne de vidéos de jets d’œufs[/NEWS]

Pas de lien cliquable, on dirait un souci d'interprétation et de mise en forme HTML.

Dans l'historique de mes notifications tout est OK.

 

J'utilise Firefox 31 sous Mac OS X 10.9.4 et j'ai noté le même souci avec Safari 7.0.6 et Chrome 37.0.2062.94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...