superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ouvre PC INpact au réveille et là je tombe sur une pub ignoble ! Je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout pour un site visité par des millions de personnes. Je sais bien qu'IV joue sur la corde de la dérision et du décalé mais là c'est beaucoup trop. On arrive au sommet du mauvais goût Je parle de cette pub là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ouvre PC INpact au réveille et là je tombe sur une pub ignoble ! Je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout pour un site visité par des millions de personnes. Je sais bien qu'IV joue sur la corde de la dérision et du décalé mais là c'est beaucoup trop. On arrive au sommet du mauvais goût Je parle de cette pub là : je ne comprend pas vraiment ce qui te choque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Idem. oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis d'accord sur le fait que le lapin a vraiment une sale gueule, mais c'est pas la pire que j'ai vu je trouve tu pourrais expliquer un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Solidarité ! Nous sommes tous des au fond de nous même. IV halte au génocide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous me faites de la peine là Aucun rapport avec mon pseudo ne vous saute aux yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui mais en photo c'est bien un lapin crétin, or toi t'es pas un crétin. Ca va, j'me suis bien rattrapé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous me faites de la peine là Aucun rapport avec mon pseudo ne vous saute aux yeux ? Si, j'ai tout de suite vu, mais je me suis dit, ça peut pas être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et ben si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hum. Alors on déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je trouve ca bon le lapin... c'est tendre, ca a un gout de chat etc ... alors que la dinde, c''est sec, ca n'a pas de gout, et c'est pas bon... je suis tout à fait en accord avec cette pube en tout cas... superlapin : viens la, j'ai un truc à te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ouvre PC INpact au réveille et là je tombe sur une pub ignoble ! Je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout pour un site visité par des millions de personnes. Je sais bien qu'IV joue sur la corde de la dérision et du décalé mais là c'est beaucoup trop. On arrive au sommet du mauvais goût Je parle de cette pub là : c'est bon le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Aucun rapport avec mon pseudo ne vous saute aux yeux ? Aucun pour moi. Je mange quelques fois des lapins. C'est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si a chaques fois qu'on mange un steack je crie au scandale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si a chaques fois qu'on mange un steack je crie au scandale ... Je mange très souvent le steak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 D'ailleurs parlant de ca... c'est quoi la difference entre un biftek sauvage et un biftek d'ellevage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu viens de le dire -_- sauvage et d'elvage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il y a le bon et le mauvais biftek ... le bon ... il mors ... le mauvais ... il mors mais c'est pas la même chose ps : connectes toi que je t'envois les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Arafel -> Moi j'ai jamais connu Grosquik !!! Il n'a jamais existé ici et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le bifteck sauvage, il est sauvage , donc il a l'habitude se caché. Le biftck d'élevage, il se cache pas, c'est pour ca qu'on parle de "C'était caché" en référence a ces ancetres. Je sors - - - > [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas compliqué à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Dasolé pour cette blague pourrie. J'assume l'entière résponsabilité de cet échec en me rétirant définitivement du monde des blaques de me*de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je viens de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Superlapin : tu veux changer de pseudo ? on peut arranger ça si tu veux l'asile gastronomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.