Aller au contenu

IV et pubs de mauvais goût


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ouvre PC INpact au réveille et là je tombe sur une pub ignoble ! Je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout pour un site visité par des millions de personnes.

Je sais bien qu'IV joue sur la corde de la dérision et du décalé mais là c'est beaucoup trop. On arrive au sommet du mauvais goût :fumer:

Je parle de cette pub là :

ah non mais ... :mdr2: mon pôv tit lapinou! :transpi:

bon c'est pas tout ca mais mais il se fait faim... le :roll::cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'INquietes mon p'tit lapinou d'amour...

si je compte bien manger ta chair, il faut que tu saches qu'il n'y aura pas de gachi : je ferai des gants avec ta fourrure, de la pathé avec ton INterieur, et puis je me servirai de tes os pour fabriquer des outils comme au bon vieux temps... donc tu seras massacré, dépeucé, évicéré et charcuté avec le plus grand respect... :francais:

------------------------------------->[:smack:]

Vous ne m'aurez JAMAIS vivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre PC INpact au réveille et là je tombe sur une pub ignoble ! Je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout pour un site visité par des millions de personnes.

Je sais bien qu'IV joue sur la corde de la dérision et du décalé mais là c'est beaucoup trop. On arrive au sommet du mauvais goût :-D

Je parle de cette pub là :

De toute facon, moi les lapins crétins, je me les fait a coup de wiimote!

Attention @ toi 'superlapin', j en ai maté des plus durs que toi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lapins crétins, parlons en.... Merci monsieur Ancel de jouer sur les clichés et les idées reçues. Ce jeu est une énorme diffamation envers mon espèce, je me demande même si je ne vais pas appeler SOS Racisme pour porter plainte ! Ah on me dit que ce n'est pas la peine il ne voient le racisme que dans un sens (ouuuuu le vieux truc politique casé à la sauvage !!).

Ce jeu est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lapins crétins, parlons en.... Merci monsieur Ancel de jouer sur les clichés et les idées reçues. Ce jeu est une énorme diffamation envers mon espèce, je me demande même si je ne vais pas appeler SOS Racisme pour porter plainte ! Ah on me dit que ce n'est pas la peine il ne voient le racisme que dans un sens (ouuuuu le vieux truc politique casé à la sauvage !!).

Ce jeu est une honte.

ce jeu est une révolution!! (jeu de mot inside)

En plus, et c est veridique, il y a un super lapin qui apparait de tps a autre lors d un mini jeu a tuer

excellent !! Zeng !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...