Aller au contenu

[SORTIE] [REPORTE bientôt promis] ! Tournée Générale !


Arafel

Messages recommandés

Salut salut! :)

Donc comme vous le savez, maintenant je suis au chomage, et je vais bientot partir en Asie... (Iran)

Mais avant de partir, je compte bien faire un p'tit tour des INpactiens... et pour faire ma p'tite route, je trouverais ca super sympas que tous les INpactiens qui sont INteressés par le fait de me rencontrer moi et puis de profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres INpactiens de leurs régions en parlent ici...

comme ca, selon les disponibilités de chacun, je ferai mon petit trajet et je viendrai voir un maximum de monde...

Voilà... je compte sur vous tous... :zarb:

Les villes à voire pour le moment sont :

Marseille

Avignon

Montpellier

Paris

Lyon

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu pars combien de temps en Iran? Tu reviens quand? Tu vas y faire quoi? Qui a tué Kennedy?

Tant de questions... :smack:

Qui méritent des réponses.

Yahoo Questions/Réponses

:sm:

Je vais faire mieux que ca... je répond moi meme en m'excusant d'avoir raté la question la premiere fois... :francais:

La durée du départ est INdéfinie, et donc la date de retour est INconnue, je vais y faire du business et gagner pleins de pognon qui me serviront à vivre confortablement quand je serai vieux, toutefois, aux premieres questions, j'ajouterai que je reviendrai aussi souvent que possible, parceque la France me manquerait trop sinon, sans parler de mes amis, et puis des INpactiens dont je considère certains comme étants des amis au meme titre que ceux que j'ai rencontré en dehors du net (ceux et celles qui sont concernés se reconnaitront tout seul, je ne donne pas de noms parceque si j'en oublie, ca ferait des jaloux, parceque vous etes nombreux les copains! :yes: )

quand à la date du départ... elle risque d'etre legerement repoussée en faite... j'explique : j'ai cotisé pendant un paquet d'années aux assédics ... j'aimerais bien en récupérer au moins une partie quand meme, sinon, j'aurais l'impression de me faire escroquer, et je n'aimerais pas ca... :love:

de toute facon, dites vous bien que l'Iran est un pays moderne et qu'il y a l'INterNet la bas... et donc, je viendrai sur PCI super souvent... et puis je vous donnerai pleins d'INfos sur tout ce qui se fait la bas, comment les gens sur place percoivent les informations etc ... parceque l'aire de rien, dans les infos ici il y a ennormément de mensonges, on fait dire des choses aux gens grace à des libertés hallucinantes prises lors des traductions etc...

et ouai... Arafel, c'est comme l'hérpèce : on croit en etre débarrassé, et pouf! il est toujours là! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas suivi l'épisode de l'hotel vendu

j'ai cru à un retour aux sources mais ça m'étonné de toi,

mais peut-être un peu aussi :-D quand même

je pensais que tu pouvais pas y retourner mais bon, ça rassure aussi de savoir que la socièté iranienne évolue dans le bon sens

donc MP moi si tu comptes passer je te filerai toutes les infos, Tel et surtout adresse :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en conclus que pour la Belgique c'est non. Pas de bol, j'avais soif de bière avec un type qui a de bons trucs à m'apprendre :francais: Mais bon c'est quand même fort fort loin, c'est un peu normal...

Sinon pour l'Iran, tu ne crains pas de ne pas te faire de femmes? Les moeurs n'étant pas les mêmes, je ne sais pas s'il y a moyen de s'envoyer en l'air en libertinage total.

Ceci dit, si l'on me propose une mission en Iran, je saute dessus! Je te préviendrai si c'est le cas, et n'oublie pas ta freebox cette fois :)

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vins donc a St christophe du bois :-D

c'est ou ca ? :zarb:

I stood on the leading edge, The eastern seaboard at my feet. "Jump!" said Yoko Ono I'm too scared and good-looking, I cried. Go on and give it a try, Why prolong the agony, all men must die. -- Roger Waters, "The Pros and Cons of Hitchhiking"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Arafel, :censored:

Si c'est dans le sud tu me MP, je te suis en bécane. :mdr:

Au fait, ça va depuis l'autre fois à Toulon? :p

ben je suis déjà dans le sud, puisque j'habite à Nice ... :craint:

de toute facon, je mettrai sur ce topic meme les dates de tous mes déplacements quand je démarerai ma tournée... :smack:

et toi alors ca va un peu ? :) tiens, je me demande si je devrais pas retourner à toulon juste pour m"excuser aupres de la nana de l'hotel.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...