Aller au contenu

[SORTIE] [REPORTE bientôt promis] ! Tournée Générale !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut! :)

Voilà un PDF qui résume mon trajet allé, puis retour... tout à la fin, j'ai mis la carte des vacances scolaires, puisque je compte me déplacer pendant cette période là...

je pense que je ne vais pas pouvoir faire le nord de la France, tout simplement parceque ca va faire trop ... quand à Paris, il se peut que je ne le fasse pas forcément ce coup-ci, puisque de toute facon, au mois de Mars, je dois passer quelques jours à la capitale pour passer la certif RedHat ...

Bon là je l'ai foutu vite fait sur un site à la con que j'ai trouvé, parceque j'avais pas pensé à activer le web sur mon compte Free et donc je dois attendre 24h ... donc demain je change l'URL ... mais de toute facon, c'est bon hein... ca marche ... :pleure:

http://www.freewebs.com/arafel06/Itineraire%20Arafel.pdf

Ah oui ... quand aux dates ... je ne sais pas encore trop exactement... ca se fera sans doute pendant les vacances pour que le maximum de gens soient libres, mais je voudrais quand meme essayer d'éviter la populace sur les routes ... donc si vous avez la possibilité d'etre sur mon trajet dites le moi, et dites moi si vous avez la possibilité de m'héberger surtout ... comme ca je donnerai mes dates en fonction...

voilà... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un copier/coller du trajectoire tracé par mappy... mais vas comprendre pourquoi, les images ne sont pas passés...

mais pour résumer, je fais Nice-Marseille-Avignon-Montpellier-Paris-Lyon-Nice, mais il se peut que je supprime Paris de CE voyage là puisque je vais devoir y aller plus tard pour la certif redhat... donc voilà... si vous etes sur le trajet ou dans une des villes avoisinnants...

et puis bien entendu, c'est pas ferme, et ca peut se modifier hein... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire ça en voiture ?

Je serai toi :

*Nice Marseille

*Marseille Montpellier

*Montpellier Lyon

*Lyon Nice

Ceux de Toulon/Nimes ( 1H pour toulon , 20 min pour Nîmes en TGV ) peuvent se déplacer sur Montpellier pour voir la Team au complet , et qu'on se faisse une méga partousse* et se retourner la tête" .

( * offre soumisse a condition , copines obligatoire :roll: )

( " obligatoire :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bonne idée! :)

mais par contre, dans chaque ville, il faut que je trouve de quoi héberger ... parceque je peux pas me payer l'hotel tous les soirs non plus... bon pour Avignon, c'est déjà bon, et puis montpellier, j'ai pas encore officiellement demandé, mais vue que la derniere fois, j'etais chez teuf et titia, je suppose, enfin, j'espere qu'ils voudront bien de moi une seconde fois,

donc il reste lyon et marseilles ... sachant que MArseille aussi est une étape qui pourrait sauter si il n'y a aucun INpactien sur place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::roll:

Je sens que ca va être ZE voyage tout ca! :ouioui:

ca marche... de toute facon, je donnerai toutes les dates bien avant le départ pour parer à toute éventualité... bon, de là à prévoire l'imprévisible, jquand meme pas... mais je suis sur qu'on peut arriver à s'organiser pour etre un max à se voire et de passer un bon moment entre INpactiens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un copier/coller du trajectoire tracé par mappy... mais vas comprendre pourquoi, les images ne sont pas passés...

mais pour résumer, je fais Nice-Marseille-Avignon-Montpellier-Paris-Lyon-Nice, mais il se peut que je supprime Paris de CE voyage là puisque je vais devoir y aller plus tard pour la certif redhat... donc voilà... si vous etes sur le trajet ou dans une des villes avoisinnants...

et puis bien entendu, c'est pas ferme, et ca peut se modifier hein... :roll:

Dommage, j'habite à 100 km du nord de Toulouse :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arafel je ne sui pa inscrit 2pui três lgt je ne te connai pas tres bien non plus ;) mai si tu as envi d'une bonne choucroute passe du coté de strasbourg pour me rencontrer 8) a propo tu as indiquer ton adresse hotmail je voudrai savoir si tu la mi pour permetre a des personne de la metre dans leur contact si oui puis-je la metre de mon coter me le permet tu ce serai hiper sympa de ta part :| merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky : t'es comme moi tu perds pas le nord toi! :-D

Teuch : t'INquietes pas, BD s'est gentiment proposé donc ca ira... et de toute facon, ca va etre encore la mega-teuf (;))

aigle : oui à la base, j'avais prévu, mais ca risque d'etre trop long et trop cher comme voyage... alors je m'en tiens là cette fois-ci ... et puis à mon prochain passage, je ferai les villes plus au nord .. parceque là j'ai déjà 1500km en bagnole qui m'attendent... 8)

mais si toi tu prends le navion ou le train, tu peux aussi nous rejoindre quoi! :-D

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si toi tu peux pas, je vais voir si je peux pas faire une chtite bifurcation alors... on aura peut être le temps de se prendre un kawa ensemble ? :)mais on communiquera comment ? moi je sais pas parler la langue des signes... :$

J'ai un vieux PC Pocket avec le mini clavier intégré sous Windows CE 2.0 :francais:

Je peux aller mais il faut voir si je serai libre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...