Aller au contenu

[SORTIE] [REPORTE bientôt promis] ! Tournée Générale !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Quarky : t'es comme moi tu perds pas le nord toi! :mdr:

Teuch : t'INquietes pas, BD s'est gentiment proposé donc ca ira... et de toute facon, ca va etre encore la mega-teuf (:non:)

aigle : oui à la base, j'avais prévu, mais ca risque d'etre trop long et trop cher comme voyage... alors je m'en tiens là cette fois-ci ... et puis à mon prochain passage, je ferai les villes plus au nord .. parceque là j'ai déjà 1500km en bagnole qui m'attendent... :mdr2:

mais si toi tu prends le navion ou le train, tu peux aussi nous rejoindre quoi! :-D

:mdr:

ok arafel :roll: sa marche ce sra pour la prochaine tourné comme tu di ki ce deroulera + o nord ben ui moi de mon coté j'aimerai bien vous rejoindre par contre l'avion non alergique :devil: plutot le train :mad2: .

ceci étan di tu as oublier de me repondre sur lotre question a propo 2 ton adresse hotmail ke tu indique,sans te paraitre tro lour :mdr2: la tu mi pour que certain inpactien puisse la prendre si ui, me permet tu de la prendre également ce serai hiper sympa et comme sa je pourai mieu te conaitre tou comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky : t'es comme moi tu perds pas le nord toi! :yes:

Teuch : t'INquietes pas, BD s'est gentiment proposé donc ca ira... et de toute facon, ca va etre encore la mega-teuf (:francais:)

aigle : oui à la base, j'avais prévu, mais ca risque d'etre trop long et trop cher comme voyage... alors je m'en tiens là cette fois-ci ... et puis à mon prochain passage, je ferai les villes plus au nord .. parceque là j'ai déjà 1500km en bagnole qui m'attendent... :transpi:

mais si toi tu prends le navion ou le train, tu peux aussi nous rejoindre quoi! ;)

:francais:

ok arafel ;) sa marche ce sra pour la prochaine tourné comme tu di ki ce deroulera + o nord ben ui moi de mon coté j'aimerai bien vous rejoindre par contre l'avion non alergique :francais: plutot le train ;) .

ceci étan di tu as oublier de me repondre sur lotre question a propo 2 ton adresse hotmail ke tu indique,sans te paraitre tro lour :smack: la tu mi pour que certain inpactien puisse la prendre si ui, me permet tu de la prendre également ce serai hiper sympa et comme sa je pourai mieu te conaitre tou comme toi

ah pardon...

oui je ne me sers plus de nichons@msn.com ... si vous avez celui là, supprimez le... ;)

maintenant, je me sers de Kralizec@hotmail.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...