Aller au contenu

[Centralisation] Conseils d'Achats


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Si vous voulez un bon sac : Eastpak Delegate. (Je viens juste d'apprendre qu'ils avaient des noms :mdr2:)

MacBook White 13,3" dans la poche zip interne avec 2 magazines, pied photo au fond, 400D au dessus, Eastpak The One avec tout le bazar (lunettes de vue, lunettes de soleil, portable, disque dur externe en 2,5", portefeuille...), adaptateur pour le MacBook dans l'espace restant. Reste la poche du devant pour le bouquin en cours de lecture.

Au final on arrive au poids d'un MacBook Pro 17" voir plus :eeek: et non je n'ai pas d'actions chez Eastpak (même si j'ai le sac à dos aussi) :mdr: mais ça fonctionne bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est les produits vaja que j'adore, c'est horriblement chère mais terriblement classe. (j'ai un portefeuille et une housse pour iphone, j'en ai pour plus de 180€ à eux deux..., mais c'est de la vrai maroquinerie)

Le truc c'est vraiment du se moquer des gens leurs prix maintenant, le sac pour 15pouces est passé de 400$ à 600 par exemple...! Mais bon...

Par contre encore dans le genre très jolie, simple classe, et de qualité j'aime bien les collections knomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi :francais: )

C'est une solution, c'est clair :transpi:

Des news d'ailleurs ? :/

Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile.

J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal".

J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats :byebye:

Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi :transpi: )

C'est une solution, c'est clair :byebye:

Des news d'ailleurs ? :/

Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile.

J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal".

J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats :cartonrouge:

Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ...

Pour le Firewire le PRO :francais:

Sinon un pote a près le passage de l'expert a eut sa thune dans la semaine, mais je crois que c'est pas commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi :transpi: )

C'est une solution, c'est clair :byebye:

Des news d'ailleurs ? :/

Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile.

J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal".

J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats :cartonrouge:

Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ...

J'espère que tu arriveras à récupérer le maximum :francais:

Courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...