Aller au contenu

[Centralisation] Conseils d'Achats


Francois_D

Messages recommandés

J'aime pas du tout l'ergonomie de la mighty, et la BT à le même design que la filaire ...

J'aime pas non plus les mini souris ... je fais suivre ma MX Revo quand je sais que j'en aurai besoin :craint: (ce qui est qd même très rare !

Entre les deux, je te conseilles la logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah une MX Revo (ou un VX Nano) en BT et la ça sera :D

Je prends donc note qu'une Mighty on à envie de l'envoyer contre le mur et qu'il n'y a pas de câble pour retenir :craint:

Sinon pendant que j'y suis, un clavier BT avec pavé numérique pour Mac, y'en a des bien à part l'ancien blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'achetai un Mac dans quelques temps (quand j'aurai les sous ^^)

Mais quand même si je veux prendre l'équivalent de mon PC, ça chiffre... (oui c'est différemment, juste que beaucoup de "fan" d'Apple disent que c'est le même prix...)

Donc je pense pas jouer avec (j'ai mon PC pour cela) on m'a conseillé le Mac Mini.

Mais y a t il possibilité de rajouter de la ram après l'achat et de rajouter un disc dur ? (ou de changer celui avec) Car les prix sont très cher.

Au niveau de l'écran, dans un premier temps je jonglerai avec celui de mon PC (je peux brancher le PC en HDMI directement) Mais sinon l'écran Apple est si bien que cela pour valoir autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a t il possibilité de rajouter de la ram après l'achat et de rajouter un disc dur ? (ou de changer celui avec) Car les prix sont très cher. Oui, c'est très simple et très rentable de le faire soi-même

Au niveau de l'écran, dans un premier temps je jonglerai avec celui de mon PC (je peux brancher le PC en HDMI directement) Mais sinon l'écran Apple est si bien que cela pour valoir autant ? J'ai un 20" de la génération d'avant, mais le nouveau 24" à l'air très bon ! Après c'est vrai que le prix est un peu élevé sachant qu'un 24" on en trouve à 300¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du 24" est vraiment trop élevé et très peu justifiable ! Il a des 24" très bons eux aussi à moitié prix ...

+1

Même si la technologie est là, le prix est abusé à mon gout (c'est souvent le cas aussi pour d'autre produit apple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du 24" est vraiment trop élevé et très peu justifiable ! Il a des 24" très bons eux aussi à moitié prix ...

Avec un design aussi léché...la même technologie...la même finition ? La coque glossy des samsung a tendance à souffrir de microrayures ce qui se voit beaucoup pour peu qu'il y ait une source de lumière à proximité...et puis l'écran t'évite aussi d'avoir à sortir le chargeur si tu as un macbook...et vu le prix du chargeur...le choix de l'écran Apple peut se justifier...après...si c'est juste pour connecter un mac mini c'est sur que ca n'a pas beaucoup d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir les mêmes exigences : perso pour moi avant d'être hyper "hipe" un écran doit faire son job. Si une voiture ne peut pas démarrer, tourner, accélérer (...) ça ne sert à rien qu'elle soit la plus belle.

Et ma remarque tient à mes yeux qu'importe le matériel connecté l'écran :transpi:

PS : je ne veux pas dire que je n'accorde pas de l'importance au design et à l'esthétique lors de mes achats :non: Il faut quand même que la fonction de l'appareil soit remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je suis assez déçu de mon SyncMaster T240...il est trop fragile...et le switch d'une entrée à une autre prend un temps considérable...et je trouve les couleurs moins bien rendues que sur le macbook (dalle CMO + profil de couleur qui va bien) ou le LED CinemaDisplay...je pense que cette impression vient du traitement de la dalle et du cadre noir sans "renfoncement"...pour moi mon écran samsung est loin de faire aussi bien son job que ce à quoi je m'attendait après la lecture des tests...c'est tout.

(je n'ai pas vérifié la dalle que j'avais sur mon écran, mais étant donné qu'en dehors de la taille c'est la même que celle du T220...et que Samsung s'est mis à jouer à la valse des dalles sur le T220...il est probable que ce soit aussi le cas sur le T240...et que j'ai hérité d'une dalle merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung et rendu des couleurs en LCD aussi... Autant demander à un chien d'étalonner son écran, le résultat sera meilleur...

Dans les 24", un 248 ou un 2408 chez DELL sont vraiment bon, et certains chez Ilyama ont de bonnes critiques également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...