Aller au contenu

[Centralisation] Conseils d'Achats


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Au niveau des garanties :

FNAC :

- extension de 3 ans, remplacement du portable sous 2 jours par un neuf, vient se substituer à l'AppleCare, batteries couvertes (250-350€ selon machine)

- assurance bris - vol : + 150€ environ, selon machine, limitée à 2 ans

Boulanger :

- SAV agrée par Apple

- AppleCare

- assurance bris - vol : +75€ par an

Perso, j'attends la sortie de Snow Miaou pour me prendre un MB @ 2,4Ghz...avec l'un des derniers 24" 16/10 de Samsung le 2433BW (1920x1200) affiché entre 260 et 300€ (299€ chez leclerc)...

l_01200416.jpg

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le vendeur de la FNAC 100%...chez Boulanger, il ne savais pas...enfin, le coup du remplacement de la machine à la FNAC me plait bien...tu ouvre ton mac...tu modifie un truc sans que ca se voie...et hop, un nouveau mac :merci:

Edit : le détail du contrat : http://www.fnac.net/telecharg/contrats_fna...TL=291220080945

Edit : le vol à la tire n'est pas couvert...pour faire jouer l'assurance, faut aggresser le voleur, histoire qu'il te mette un coup :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question con, est-ce que Apple est réactif sur le support de Java...c'est peut être pas la peine que j'attende snow leopard si Apple met 3 plombes à porter la dernière JVM sur ce système...étant donné que je suis développeur Java, ce point peut *potentiellement* être bloquant...sutout que Sun ne délivre pas de JVM officielle pour MacOS X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

iWork '09 Trial s'installe à part et non en MAJ de '08 donc si tu avait '08 en full, pas de risque qu'il ne marche plus, sinon le Trial est la version complète avec limite de temps. Tu achete un serial en ligne via le lien proposé au démarrage de l'Appli et c'est bon tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dites, j'ai bien envie de me prendre une souris externe d'appoint pour mon MacBook Blanc, ce n'est que pour bosser (Final Cut, Color, le reste du temps je suis au trackpad), mais il a des impératifs :

3 boutons minimum, BT pour ne pas encombrer un port USB, molette permettant les 4 directions ni trop grosse ni trop petite et si possible ergonomique.

Je ne sais que choisir entre la Mighty et la Logitech V470.

En cherchant sur le forum, j'ai vu que Falou avait la V470 pour son MacBook Air et qu'il en était très content, mais laquelle entre la mighty et la V470 est la mieux?

Actuellement j'ai une trust pour notebook en USB et je la trouve trop petite, sachant que j'ai pour mon fixe une MX1000 qui est parfaite pour un fixe, mais trop grosse pour que je la balade au besoin.

Si vous pouvez m'aider à sortir du brouillard, je vous en serai reconnaissant :craint:

PS : J'ai également une Apple Pro Mouse pour mon PowerMac G4, mais je la trouve trop plate et anti ergonomique, chose que je reprochais aussi à la mighty filaire, mais peut être que la BT est plus "grosse" du fait des piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...