Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je me posais une question... vous avez quoi comme sac pour transporter votre macbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'avais une housse LaRobe, je le mets simplement dans un sac à dos de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca serait une manière d'utiliser à nouveau mon east pack ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca serait une manière d'utiliser à nouveau mon east pack ^^" Toujours dans une housse néoprene + eastpack Sinon les sac be-ez sont sympas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Sont classes c'est clair. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 voilà moi c'est pareil, j'ai une house belkin, et j'utilise mon EastPak pour le transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi ) C'est une solution, c'est clair Des news d'ailleurs ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 L'expert passe demain. J'espère que ça sera pas long après ça (déjà 1 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Vive les assurances et les délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Perso, je trimballe mon MacBook directement dans mon sac sans protection outre qu'une poche séparée (sac en bandoulière INside). Mais les sacoches Be ez me tentent bien Puis il me quitte presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Les produits be.ez sont vraiment super ! La house LaRobe de mon iBook est toujours nickel en 3 ans d'utilisation ! Vous pouvez foncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'avais un sac en bandoulière lâche et ben franchement à force c'est pas top prefere un bon vieux EastPak avec une pochette, c'est aussi bien, et ça passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est ce que j'avais mis sur ma liste de choix. Vu le combo eastpack, je sens que ça serait plutôt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bah en fait le problème de ça, c'est que aussi j'avais un 17" donc assez lourd donc tu as qu'une épaule.... à force tu as mal et aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de place dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Si vous voulez un bon sac : Eastpak Delegate. (Je viens juste d'apprendre qu'ils avaient des noms ) MacBook White 13,3" dans la poche zip interne avec 2 magazines, pied photo au fond, 400D au dessus, Eastpak The One avec tout le bazar (lunettes de vue, lunettes de soleil, portable, disque dur externe en 2,5", portefeuille...), adaptateur pour le MacBook dans l'espace restant. Reste la poche du devant pour le bouquin en cours de lecture. Au final on arrive au poids d'un MacBook Pro 17" voir plus et non je n'ai pas d'actions chez Eastpak (même si j'ai le sac à dos aussi) mais ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Perso c'est les produits vaja que j'adore, c'est horriblement chère mais terriblement classe. (j'ai un portefeuille et une housse pour iphone, j'en ai pour plus de 180€ à eux deux..., mais c'est de la vrai maroquinerie) Le truc c'est vraiment du se moquer des gens leurs prix maintenant, le sac pour 15pouces est passé de 400$ à 600 par exemple...! Mais bon... Par contre encore dans le genre très jolie, simple classe, et de qualité j'aime bien les collections knomo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ouais ya vraiment des fans de EastPak ici ! Je pense prendre une house LaRobe pour quand je le trimbale "normalement" (càd sous le bras pr aller chez un collègue ) et un sac à dos be.ez pour les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Personnellement j'ai une sacoche "incase" pour mon iBook (comme celle-ci mais en noire :) ) Je peux y mettre l'ibook qui est bien serré, l'adaptateur secteur (devant, avec quelques petits trucs) et 2-3 CD/DVD (dans des boitiers slim) derrière. J'en suis pleinement satisfait depuis plus de 2,5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je me posais une question... vous avez quoi comme sac pour transporter votre macbook ? J'ai un sac à dos "pro DLX" de Samsonite. J'aimerais le changer mais je ne sais pas trop par quoi (cf ce post/url] de mon blog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi ) C'est une solution, c'est clair Des news d'ailleurs ? :/ Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile. J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal". J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi ) C'est une solution, c'est clair Des news d'ailleurs ? :/ Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile. J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal". J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ... Pour le Firewire le PRO Sinon un pote a près le passage de l'expert a eut sa thune dans la semaine, mais je crois que c'est pas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par un sac LaRobe pour mon prochain MacBook, histoire de le faire suivre plus facilement et bien plus souvent du coup. (Comme ça je le laisse pas chez moi ) C'est une solution, c'est clair Des news d'ailleurs ? :/ Pour ceux qui suivent "l'affaire" : l'expert est passé tout à l'heure, il a regardé avec nous les factures et est reparti, durée de l'opération : 10min ... C'était vraiment l'étape innutile. J'ai fait le compte, j'avais 4600¤ de matériel, il m'a dit de compter 10 à 15% de décôte par et je cite "vous êtes étudiants ? je vais pas vous faire chier là dessus". Bon j'ai "un peu" d'espoir du coup, même en comptant 20% de décôte sur tout le matos je m'en sortirai "pas trop mal". J'espère poster rapidement dans le bar, topic des derniers achats Du coup, je reviens à me poser la question : MacBook ou MacBook Pro ... J'espère que tu arriveras à récupérer le maximum Courage pour l'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pareil C'est toujours long avec les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour le Firewire le PRO J'ai plus de disques FW Sinon un pote a près le passage de l'expert a eut sa thune dans la semaine, mais je crois que c'est pas commun Merci pour l'info ! C'est noël, si ce délai pouvait être mon cadeau ça serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.