Aller au contenu

Votre Rang de richesse mondiale


tetsuo34

Messages recommandés

Salut à vous, alors vous vous placez où par rapport à Billou?

pour le savoir allez là : www.globalrichlist.com

et revenez marquer votre rang...

Moi je suis dans le top 7,06% à la 423,822,989 place...

et vous?

781,953,587, top 13.03%!

24000€ par an tetsuo! Tu gagnes plus de 2 fois mon salaire... Snif, c'est chiant d'être apprenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= 49,159,089

You are the 49,159,089 richest person in the world! You're in the TOP 0.81%

richest people in the world!

RICHER THAN YOU THINK?

How do you feel about that? A bit richer we hope. Richer and ready to give some of your newly found wealth to those who need it most. It not hard - just slip your hand in your pocket and pull out something special. Something that can help redress the balance - and also make you feel uncommonly good. Many peoples lives could be happier if you donated just one hour's salary (approx $10.74 - UK estimate).

All you have to do is make a choice.

$8 could buy you 15 organic apples OR 25 fruit trees for farmers in Honduras to grow and sell fruit at their local market.

$30 could buy you an ER DVD Boxset OR a First Aid kit for a village in Haiti.

$73 could buy you a new mobile phone OR a new mobile health clinic to care for AIDS orphans in Uganda.

$2400 could buy you a second generation High Definition TV OR schooling for an entire generation of school children in an Angolan village.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une méthode (à peine) détournée pour oser demander leur salaire aux gens... :-D

Et sinon, pour ce que dis le site (donne ton fric à ceux qui savent en faire des choses formidable pour pas cher à l'autre bout de la terre): le dernier prix nobel de la paix (ou l'avant dernier) a récemment déclaré que les dons étaient beaucoup moins profitables qu'une économie florissante.

Par conséquent, je préfère faire circuler du pognon (en achetant, en vendant, en créant ma boîte, ... tous des trucs de méchants capitalistes) que bourse délier pour donner aux pauvres de l'autre côté de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une méthode (à peine) détournée pour oser demander leur salaire aux gens... :mdr:

Et sinon, pour ce que dis le site (donne ton fric à ceux qui savent en faire des choses formidable pour pas cher à l'autre bout de la terre): le dernier prix nobel de la paix (ou l'avant dernier) a récemment déclaré que les dons étaient beaucoup moins profitables qu'une économie florissante.

Par conséquent, je préfère faire circuler du pognon (en achetant, en vendant, en créant ma boîte, ... tous des trucs de méchants capitalistes) que bourse délier pour donner aux pauvres de l'autre côté de la terre.

ce que ça me rappelle surtout

c'est qu'à se plaindre de notre situation

on est parfois indécents...

mais pour ça faut les bonnes lunettes...

ps: les échanges existaient bien avant le capitalisme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ça me rappelle surtout

c'est qu'à se plaindre de notre situation

on est parfois indécents...

mais pour ça faut les bonnes lunettes...

ps: les échanges existaient bien avant le capitalisme :mdr:

Noisette, je veux bien que tu participes, mais on veut ton rang !! :mdr::francais:

Sinon, c'est vrai que ca remet en question pas mal de trucs...

En gros c'est une méthode (à peine) détournée pour oser demander leur salaire aux gens...

Oui, c'est très francais de se sentir mal à l'aise lorsque l'on demande aux gens combien ilsl gagnent... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde ce site, j'inscrit 1 yen ou 0 yen et ça marque la même chose.

De toute facon, en haut de 59 999 euro, faudrait obligé les gens à donner le 3/4 de leur salaire au pauvre. Si y'en a qui se sentent visé, faites le. :francais:

Tu attends quoi pour le faire alors? :transpi:

Ah bon, tu n'as pas ce salaire-là? ben verse déjà la moitié de ton salaire avant de verser davantage une fois que tu gagneras plus, et puis après on verra :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...