mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce topic vient en réponse à tous les sujets (sur ce forum, sur d'autres, sur des sites, voire même IRL) qui parlent d'animaux. Je n'aime pas les animaux. Je n'aime pas caresser un chat pour avoir le feint plaisir d'être la cause de son stupide ronronnement. Je n'aime pas les chiens non plus. Ils puent. Tous. Et puis quand on entre dans la voiture d'un collègue ou d'un pote, ça fouette et il y a des poils partout. Et puis c'est sale. Sans compter qu'il faut se faire ch*** à sortir ce p*** de clébard. Par ailleurs, quand on passe en revue le fric de sa bouffe, du véto, etc etc, on se rend compte qu'il nous a privé de pas mal de bières. Je ne m'attarderai pas sur les animaux de concours pour lesquels les maîtres sont probablement encore plus sots que leur mammifères préférés... Mon dieu, dépenser des centaines d'euros pour une sale bête dans le seul but de refléter sa vanité au travers de son clebs (ou chat, ou cheval, ...) Les chevaux, parlons-en... Petites filles de 15 ans qui adorez votre monture équestre, sachez qu'un jour elle va finir dans mon assiette. Mmmmmh un bon steack de cheval bien saignant et poivré, rien de tel! C'est que j'en ai assez moi d'entendre parler des canassons comme "de magnifiques animaux, au port majestueux, etc etc" A ceux qui me repondront que tous ces inconvénients (fort bien perçus) que j'ai cité ne s'appliquent pas aux poissons rouges dans leur aquarium, je répondrai que par deux fois j'ai dû me rendre en catastrophe aider ma soeur à vider son put*** d'aquarium de merde parce qu'il fuyait. Que reste-t-il? Les dauphins? Bah je m'en fiche des dauphins. Et je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde n'en fait pas autant. C'est vrai ça, pourquoi tout le monde pleure tant quand on voit un dauphin (ou une baleine, ou un ours blanc) crevé? Pourquoi faut-il les sauver??? Parce qu'ils sont sympa???? Mais c'est insultant pour un animal de cette taille d'être sauvé parce qu'on est sympa! Il faut les sauver parce qu'ils contribuent à l'équilibre écologique de cette planète. Et à ce titre je m'intéresse autant au plus laid des poissons abyssaux qu'au plus "trognon" des ours blancs. Non mais... Quelques liens pour prolonger ma haine: http://comitecontreleschats.spaces.live.co...px?_c02_owner=1 http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/ http://www.chez.com/adis/milnary/chat/chat.html Chiens et chats ne sont bons qu'à recevoir moult attributs antropomorphiques ("oh il a l'air triste", "regarde on dirait qu'il sourit!", ...) de la part de leur maîtres qui souhaitent recevoir de l'affection à bon compte. Merci, personnellement, j'ai toute l'affection nécessaire sans ces bêtes et si je les trouvais jolies, je m'achèterais des peluches. Je regrette de ne pas connaître de tirade de Desproges contre les animaux. Edit: modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ces saloperies d'espèces animales non-humaines. Enlève ces mots de ton discours s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca doit être difficile de se détester ... que je sache la pire pourriture est l'homme . la preuve ici , je ne sais pas si c'est un coup de gueule ou de la haine ( surement les deux ) , mais tout ça ne mène a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour la modification mikemowgli, mais "pourriture" c'est pas mieux. Donc, tu enlèves stp, ou je le fais moi-même. PAS D'INSULTES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bien sûr que ça ne mène à rien. Au même titre que la plupart des topics dans l'inpact café. Mais si l'on a le droit de dire ce qu'on aime pour trouver des adhérents à la cause, j'ai le droit de dire ce que je n'aime pas dans le même but. ps: je ne me déteste pas du tout, je m'apprécie en revanche énormément Merci pour la modification mikemowgli, mais "pourriture" c'est pas mieux. Donc, tu enlèves stp, ou je le fais moi-même. PAS D'INSULTES. D'insultes envers les animaux? Et ça marche avec tout? les objets aussi? dire "pourritures de chaises" c'est une insulte? tu fais du zèle retires si tu veux, puisque tu en as le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien, j'ai fait la modification. Rappel : tous les avis sont bienvenus sans insultes, c'est à dire que l'on doit toujours avoir du respect. Les animaux sont des êtres vivants, pas des objets. Et je peux faire mieux : fermer ce sujet si ça va trop loin. Donc, tu te calmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien, j'ai fait la modification. Rappel : tous les avis sont bienvenus sans insultes, c'est à dire que l'on doit toujours avoir du respect. Tu racontes n'importe quoi. 1. Pourriture n'est pas un mot vulgaire 2. je ne considère pas que "pourriture" en parlant d'un animal soit une insulte 3. si tu parles de respect, alors c'est qu'il s'agit de respect envers les animaux, vu que c'est d'eux que je parle. Et je ne pense pas que l'on puisse me demander de respecter les animaux. Libre à moi de les respecter ou pas. Il en va de même pour les objets. Je ne suis obligé de respecter que les gens. 4. le processus de modération consistant à tronquer le discours des gens asceptise totalement leurs idées, leur verve, leur rhétorique, leur personnalité, même (puisque leur personnalité transparaît au travers de leur écriture. Alors tant que je ne suis pas vulgaire (et je ne l'ai pas été), ni irrespectueux envers quiconque (je ne l'ai pas été non plus), je trouve injuste que tu tronque mes paroles. Bien à toi. EDIT: mais fermes si tu veux. Tu sais bien que tu en as le pouvoir, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais... Je te demande simplement de te dmeander si le fait de tronquer ces paroles était une chose judicieuse... Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Traiter une personne ou un animal de "pourriture" est une grave insulte. Maintenant, ça suffit. Soit tu respectes les autres (humains ET animaux), soit tu vas ailleurs. Tu es libre d'aimer ou non les animaux, à condition que tu les respectes. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 D'accord avec toi: les animaux sont des êtres vivants, et non des objets Remarque les pâquerettes aussi sont des êtres vivants. Dois-je les respecter? Non? Pourquoi cette discrimination envers le règne végétal? Aucun animal ne peut être blessé, ni mentalement, ni physiquement par mes paroles. Il n'y a donc ni respect ni irrespect. En revanche, hurler sur un animal, ou lui porter un coup, peut éventuellement lui porter atteinte et donc lui manquer de respect. Je n'ai pas fait ça. Ceci dit, tu peux fermer le topic ou alors virer toute notre discussion parce qu'au point où en est le topic, il est suffisamment verolé pour que plus personne ne veuille intervenir pour embrayer sur mon premier post. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien sûr que si, tu es irrespectueux. Et plus que cela, insultant, en traitant les animaux de "saloperie" et de "pourriture". Si tu ne t'en rends pas compte, il est temps pour toi de le savoir. Je fais mon travail de modo, tout propos insultant envers un être vivant, humain ou animal, sera relevé et rectifié. Je fermerai ce sujet si d'autres insultes apparaissent. Sinon, tout le monde est libre de participer à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 et si je dis "La luzerne, c'est de la vrai saloperie." Je suis irrespectueux envers un être vivant (une famille d'être vivant même - ), et je dois modérer mes propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mouais, tu me titilles, je ne rentrerai pas dans ton jeu On ne peut pas insulter des "êtres vivants organisés, doués de mouvement et de sensibilité, par opposition à végétal ou minéral" (Larousse de poche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 donc on ne peut pas dire du mal des cafards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je remarque que certaines personnes ont oublié que nous faisons tous partie intégrante du règne animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 donc on ne peut pas dire du mal des cafards... Sauf de décapitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Juste à lire le titre du topic, je me suis dit que ca devait être l'oeuvre d'un gros troll bien poilu et alors moi je déteste le foot et le sport et c'est pas pour autant que je vais le crier sur les toits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aime mieux le débat comme ça ! Hello Overflow, how are you ? Oops, je ne suis pas dans le bon sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aime mieux le débat comme ça ! Hello Overflow, how are you ? Oops, je ne suis pas dans le bon sujet là It's in the english speaking topic !! not here lol ! anyway .... euh je veux dire bref, c'etait quoi le but de ce topic ? tu te défoules tu veux te lacher ? prend une peluche d'animaux et massacre la j'ai bien dit une peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 en méme temp, je trouve un peu exagéré de moderer chaque mot ecrit ... l'embience d'inpact café est comme ça... personne ne se sentirais pas respecté. il y a comme une sorte d'auto moderation de nos propos... méme si le mot a un sens propre vulgaire, c'est pas son but ici. à la base, je pense que ce topic etait un delire... enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Traiter une personne ou un animal de "pourriture" est une grave insulte.. Ouah, un grand moment de modération Résumons : dans le topic des trucs marrants à partager, on peut voir des videos ou des gens ont des accidents, se font voler en direct (le fakir), dans le topic des plus belles femmes du monde on peut voir des seins à gogo, par contre pas touche aux animaux. Mais LOL.... Vraiment trop ridicule. La plus grosse insulte c'est d'en être réduit à tout s'interdire, merci le puritanisme. Bientôt, la seule chose qui ne sera pas interdite, ça sera d'acheter........... EDIT : la suite ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais c'est tellement gros qu'il faut absolument que ça sorte : "Lilo27 ton intervention est d'un ridicule sans pareil." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est etonnant comme on peux avoir des avis differents sur certains points les uns les autres. Perso, c'est plutot l'inverse qui m'arrive, je prefererai ecraser la petite vieille plutot que le chien qu'elle promene. Le chien n'a rien demandé a personne, il ne manque de respect a personne, il ne cherche pas a rendre les autres animaux des esclaves, il ne se croit pas superieur. Le jour ou on me demande de faire un choix entre faire creuver tout les humains ou tout les aimaux, mon choix serais vite fait. Je considere l'homme (et moi-meme par la meme occasion) comme un parasite, qui profite de son entourage, qui ne vit que pour detruire son environnement et qui ne cherche qu'a asservir les autres humains et les animaux. Bien sur il y a des exceptions, il y a des humains qui ont encore le respect, mais c'est si rare de nos jours, que ca serait une perte minime. Si l'apocalypse arrive un jour prochain, je veux etre le dernier homme sur la terre, pour voir les humains disparaitre, pour que le monde animal puisse reprendre son cycle naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bin moi je dirais que les animaux ont leur place à la campagne et pas dans une ville .Je pense un peu comme mikemowgli ( mais pas au point de détester profondément les bestiaux , chez mes vieux à la campagne j'aime bien caresser des chats ou un clebs ( ils vivent dehors pas à l'intérieur de la maison ) ) , mais bon les gens aussi sont parfois chiant ( bien plus emmerdant ) et la solitude tape un peu sur les nerfs ( mais c'est reposant ) . Bon je vais m'acheter une plante , ça au moins on n'entend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les animaux etaient la avant nous et y seront toujours bien apres nous (sauf si on fait tout peter avant de creuver evidement). Les animaux en ville=dehors ?? C'est bien une reflexion de citadin ca, ca me fait penser a des voisins parisiens qui se sont installés a coté de chez moi dans une ville "campagnarde". Ils ont gueulé pour qu'on zigouille le coq du voisin qui est ici depuis plus de 10 ans. Et bien voisins=dehors. Je ne donnerai jamais raison a un humain face a un animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les animaux etaient la avant nous et y seront toujours bien apres nous (sauf si on fait tout peter avant de creuver evidement). Les animaux en ville=dehors ?? C'est bien une reflexion de citadin ca, ca me fait penser a des voisins parisiens qui se sont installés a coté de chez moi dans une ville "campagnarde". Ils ont gueulé pour qu'on zigouille le coq du voisin qui est ici depuis plus de 10 ans. Et bien voisins=dehors. Je ne donnerai jamais raison a un humain face a un animal. Je suis né à la campagne et les animaux ont toujours vécu dehors ( sauf avec mes grands parents ptêt je ne me souviens plus ). Quand tu vois des gens qui vivent dans un appart de 40 m² et qui ont un gros chien ou un chat ( ca ça renifle ) c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.