Aller au contenu

J'aime pas les animaux


mikemowgli

Messages recommandés

Traiter une personne ou un animal de "pourriture" est une grave insulte.

.

Ouah, un grand moment de modération :arrow:

Résumons : dans le topic des trucs marrants à partager, on peut voir des videos ou des gens ont des accidents, se font voler en direct (le fakir), dans le topic des plus belles femmes du monde on peut voir des seins à gogo, par contre pas touche aux animaux.

Mais LOL.... Vraiment trop ridicule.

8)

La plus grosse insulte c'est d'en être réduit à tout s'interdire, merci le puritanisme.

Bientôt, la seule chose qui ne sera pas interdite, ça sera d'acheter...........

EDIT : la suite ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97940

mais ce qui te fais réagir et poster un sujet, c'est une remarque sur le respect envers des êtres vivants, pas d'éventuels topics qui auraient besoin d'être modérés ? je t'ai pas vu poster un topic pour chacun des autres points que tu mentionnes si ?? :arrow:

quand même, personnellement, en tant que vache, je me sens hautement insulté :arrow:

nan sans dec', faut libérer un peu de gaz à effet de serre, c'est clair, on peut dire "j'aime pas ci", comme on peut dire par ailleurs "j'aime ça", mais dans un cas comme dans l'autre, quand tu en rajoutes (plus ou moins ;)) ça devient vite lourd...

j'veux dire, j'aime pas trop les chiens par exemple, mais du moment qu'ils me laissent tranquille, j'vais pas aller chercher tous les défauts qu'ils peuvent avoir et les conchier à tout va (ceci n'est pas un mot vulgaire d'abord ^^)...

Mais en même temps, oups, c'est le petit coin, on délire, c'est :baton::arrow: ah mais voilà, j'm'en étais pas rendu compte, moi, en lisant le topic ^^

ah, les grands débats, l'interprétation du ton dans un message, c'est éternel ça sur les forum ^^

bon, donc, pour conclure : prout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic semble beaucoup partir en discussions philosophique sur la place sur terre des animaux. Au départ, c'était un bon gros délire qui se voulait provocant, pour rompre avec la niaiserie et mièvrerie habituelle dont on enrobe les relations homme/animal.

Alors non, en réalité je n'ai rien contre les animaux. Tant que ce sont de placides bestiaux qui tentent dans la mesure de leur ordeur corporelle et de la taille de leur canines d'avoir le bon goùut de me laiser tranquille.

Là où ça me dérange, et mon premier post était un troll au second degré de ce qui va suivre, là où ça me dérange, disais-je, c'est de voir la mièvrerie de l'affection homme/animal.

Je trouve regrettable de voir que certains préfèrent leur chien à leur femme

Je trouve scandaleux que les filles de ma classe en rhéto aient couiné de tristesse quand, au cours de français, lors de la vision d'Apocalypse Now, un chien est transbordé avec un poil de rudesse alors que des dizaines de vietnamiens (innocents) se faisaient abattre le long du film

Je trouve risible que l'on prête aux animaux des traits purement humains ("il a le regard triste", "on dirait qu'il sourit", ...)

Je trouve déplorable de vouer son affection à une bestiole qui ne s'intéresse à son maître que pour manger (ex: pas mal de chats)

Je trouve absurde de pousser la sensiblerie au point de ne pas manger de la chair de cheval sous prétexte que ce sont des bêtes majestueuses (alors que ces mêmes personnes ne réchignent pas à manger du boeuf qui peut bien crever, lui, puisqu'il n'est pas majestueux et qu'on ne montera jamais sur son dos)

Un contact humain/humain est, qu'on se le dise, beaucoup plus riche en ce sens qu'un dialogue, des idées, des opinions, peuvent être échangés; une complicité autrement plus forte peut être atteinte qu'avec un chien qui n'aura jamais la moindre conscience de complicité (puisqu'il n'a pas de conscience du tout, ça on le sait aussi).

Cependant, je ne prône pas que l'on fasse du tort aux animaux et je n'empêche personne de les adorer. Je dis simplement ce que je pense, et ce d'une manière beaucoup moins drôle que la première fois (ah bon c'était déjà pas drôle? ;) ) et je suis conscient que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis.

:cartonrouge:

@TOUT LE MONDE: et merci d'avoir porté un regard sur la question de la modération de ce topic.

edit: ceci dit, le titre du topic annonce clairement la couleur. Je ne prends personnellement jamais le risque de me rendre sur le topic foot car jen'aime pas et je sais que je deviendrais vite désobligeant. Ceux qui "adooorent" les animaux devraient à mon avis passer leur chemin également parce qu'il est certain que mes propos les énerveront. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle retourner sa veste ça non ?????? :mdr:

Ce que je trouve étrange également, c'est que apres ta premiere intervention tu entamme une polémique avec un Modérateur sur les termes employés et la façon de modérer, et la ,plus aucune grossiereté plus de pourriture ou autre, ou alors j'ai mal lu ?? :-D:embarassed:

PS : Desproges etait marrant lui !!!! :eeek2::p:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumpf : :embarassed:

Mikemowgli : donc, dans un "bon gros délire", on peut sortir n'importe quelle insulte ... mais ce n'est pas grave ...

Et bien, moi je ne suis pas d'accord. On ne peut pas manquer de respect, sous prétexte qu'on s'amuse.

Mais je suis ravie de voir que tu peux exposer très bien tes idées sans dépasser les limites :p Tu vois, ça a bien plus d'impact comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux sont des êtres vivants, pas des objets.

ouai mais y'a vraiment des animaux qu'on aimerait voir sous une forme pas vivante ... par exemple les pigeons ou tout autre oiseau qui vit dans nos villes et qui vient chier faire caca sur nos bagnoles nos vetements et nos tetes ...

ceci est INtolérable monsieur! nous sommes l'espece dominante de cette planete, le sommet de la chaine allimentaire! nous avons réduits tous les autres especes vivantes soit à l'état d'esclavage, soit à l'état d'animaux de companie, soit à l'état d'animaux disparus ou en voie de disparition... c'est notre droit, nous sommes les plus forts ... mais seul les pigeons, incorruptibles rats volants nous résistent! ils parasitent nos villes, et se payent meme le luxe de se servir de nous comme WC ! :embarassed:

je vote pour l'extermination pure et simple et à l'échelle planetaire de ce volatile inutile et stupide! :eeek2:

et ai je parlé de ces chiens qui chient font leurs besoins par terre, et nous on marche dessus ... et on ramene ca à la maison ... vous trouvez ca hygienique vous ? moi pas!

je vote pour l'abattage en masse et à vue de tous les maitres qui laissent leurs cleps faire leurs besoin sans nettoyer apres!

et enfin... les chattes! c'est pas chiant ca les chattes en chaleur qui miaulent toute la nuit pour se faire tirer, et quand ca arrive, elles filent un gros coup de griffe au pauvre minou!

je propose que toutes les chattes soient completement rasées... ou alors un ticket de metro! (heuuu je dévie là non ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je savais... :craint:

mais c'est quand meme tres feminin comme réaction...

"Cheri, fais ca tout de suite, ca fait des mois que je te le demande!!!"

et une fois que c'est fait ...

"Mais c'est pas du tout ca que je voulais! non je le voulais pas comme ca! t'as gaché mon anniversaire, mon noel, ma barmitzva et mon mariage !!! je te quitte, salo! ca t'apprendra à changer une ampoule et de mettre une 25W au lieux du 40W que je voulais !!! de toute facon, ma mere m'avait dit de ne pas épouser un chirurgien et qu'un plombier c'est mieux !!!"

aaaaah la femme... ca aussi c'est un sacré bestio... faudrait les raser aussi... completement... ou bien en ticket de metro... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en faite non c'est juste avant...

chez les menthes religieuses, la décapitation entraine l'acte sexuel chez le male... et une fois que c'est fini, la femelle est tellement épuisée qu'elle doit bouffer le corps du male pour survivre ...

les mamiferes bouffent bien leur placenta apres l'accouchement, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumpf : :chinois:

Mikemowgli : donc, dans un "bon gros délire", on peut sortir n'importe quelle insulte ... mais ce n'est pas grave ...

Et bien, moi je ne suis pas d'accord. On ne peut pas manquer de respect, sous prétexte qu'on s'amuse.

Mais je suis ravie de voir que tu peux exposer très bien tes idées sans dépasser les limites :transpi: Tu vois, ça a bien plus d'impact comme ça.

Pète un coup, !a ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumpf : :chinois:

Mikemowgli : donc, dans un "bon gros délire", on peut sortir n'importe quelle insulte ... mais ce n'est pas grave ...

Et bien, moi je ne suis pas d'accord. On ne peut pas manquer de respect, sous prétexte qu'on s'amuse.

Mais je suis ravie de voir que tu peux exposer très bien tes idées sans dépasser les limites :transpi: Tu vois, ça a bien plus d'impact comme ça.

Pète un coup, !a ira mieux.

Ouai en faite il dit ca parcequ'il voudrait que j'aille essayer mes nouvelles botes Elfiques sur lui ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle retourner sa veste ça non ?????? :transpi:

Et je ne retourne pas ma veste, mon petit schtroumpf, je ne fais qu'exprimer au premier degré certaines choses pour lesquelles le second degré est passé royalement au dessus du cigare de certain.

Ce que je trouve étrange également, c'est que apres ta premiere intervention tu entamme une polémique avec un Modérateur sur les termes employés et la façon de modérer, et la ,plus aucune grossiereté plus de pourriture ou autre, ou alors j'ai mal lu ?? :merci::chinois:

Oui mon langage était nettement moins fleuri quand je m'adressais à la modératrice. Mais je respecte plus les modératrices que les animaux... C'est mal? Tu aurais préféré que je l'insulte? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux de toute façon tous les mêmes, sous prétexte qu'ils sont pleins de poils ou d'écailles ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de bosser et vivent au crochet de pauvres humains dont ils exploitent les carences affectives. C'est intolérable !

Si aujourd'hui on permet ça imaginez demain : les chats vont nous piquer les postes de fonctionnaires, les renards séduires nos femmes, les péruches feront des plans de licenciement et les baleines bleues viendront saisir nos meubles ! Moi je dit halte à l'invasion animalière, on a pas besoin de ces parasites.

:mdr: pour les bestiaux de tout poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fait chier ! des pandas rouges draguent actuellement nos femmes !

on en a marre de ces mascote a eurodisney qui ressemble a rien a part nous faire dépenser ... ! de ces putains de peluches pour vieux qu'on appelle des caniches avec leurs petites laines pour ne pas qu'ils s'envolent quand on les shoots !

Levons une armée contre la dictature animale !

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils vont ptet bosser 2 mois mais après hop! -> chômage ^^

Enfin perso j'ai rien contre les animaux blancs, mais les noirs, je les aime pas. Ils sont pas comme nous, ils ont des moeurs de sauvages...

:byebye:

Rhaaa en plus de nous piquer nos emplois ils vont nous piquer nos allocs. Sales bêtes, ça gratte vraiment à tout les rateliers. Le pire c'est qu'ils s'infiltrent partout, d'ailleurs mikemowli tu fera gaffe t'as une vermine de manchot qui a fait son terrier dans une de tes usebar, les plus fourbes de tous ceux-la impossible de savoir s'il sont noirs, blancs ou gris ! :transpi:

Je suis bien content de pas en avoir chez m... Hé ! c'est quoi ce plantigrade violeur d'enfant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...