Killator Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Remarquez que sur le site d'apple ils ont marqué disponible au printemps 2007, donc il devrait plu tarder Le printemps, c'est jusqu'au 20 juin inclu... Et la WWDC à lieu du 11 au 15 juin justement... Donc perso, j'attends pas Léopard pour le 21 mars (jour du printemps) J'ai une question :Est ce que, comme bonne surprise, leopard pourra gérer l'écriture sus NTFS en natif? Moi je vote "tu crois au père noël", mais je dois avouer que ce serai bien... comme la gestion de l'Ext3, reiserFS et autres En gros, j'y crois pas, mais ce serai bien. Le NTFS ? Mouarf !!! Mais l'ext3... En effet... Ca serait bien bien sympa et bcp plus probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai une question : Est ce que, comme bonne surprise, leopard pourra gérer l'écriture sus NTFS en natif? Moi je vote "tu crois au père noël", mais je dois avouer que ce serai bien... comme la gestion de l'Ext3, reiserFS et autres En gros, j'y crois pas, mais ce serai bien. Ca serait vraiment bien, mais j'y crois pas non plu ! Le printemps, c'est jusqu'au 20 juin inclu... Et la WWDC à lieu du 11 au 15 juin justement... Donc perso, j'attends pas Léopard pour le 21 mars (jour du printemps) Nan mais ce que je voulais dire, c'est que tout le monde s'impatiente, mais sur le site ils ont précisé le printemps, donc je sous entendais pas que Léopard serait là le 21 mars, mais que c'est normal que l'on voit rien pour le moment ! Le principal dans tout ca, c'est qu'ils nous fassent quelque chose de nickel apres moi personnellement je suis pas à qqs mois pres.... (surtout que je ne vais pas l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca fait longtemps qu'il y a un certain silence radio. En tout cas j'espère qu'il ne va pas sortir tel qu'on la vu dans les previews, j'espère (j'exige !) des nouveautés majeures d'interface. C'est également ce que j'attend aussi .... genre des fenêtres transparente et un nouveau finder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi ce qui me plairait c'est que VISTA gère le HFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi ce qui me plairait c'est que VISTA gère le HFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est également ce que j'attend aussi .... Déja possible dans tout soft via un ptit soft qui permet d'y acceder a cette fonction du windows manager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 NTFS je ne sais pas mais ZFS c'est sans plus que probable... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Utilisez ceci mes amis, il est gratuit, opensource et vient de passer en version finale : NTFS-3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Un petit coup de HS (désolé pour ceux qui s'attendaient à une news Leopard) Mais des personnes ont testé NTFS-3G ? Elles en pensent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai installé tout ça mais j'ai pas pu tester avec autre chose que mon DD ext et j'ai pas compris comment monter ma partition ... Dans l'utilitaire de disque ça ne marche pas ! J'ai pas trop eu le temps et l'envie de m'y pencher dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon je vais devoir m'y coller alors ! Parce que ca m'interesse pas mal surtout quand on echange quelques données avec des amis windowsiens, c'est plus pratique que de graver sur un CD RW ou DVD RW (surtout que l'iBook ne grave pas les DVD :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Un petit coup de HS (désolé pour ceux qui s'attendaient à une news Leopard) Mais des personnes ont testé NTFS-3G ? Elles en pensent quoi ? Ca marche mais cay lent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca marche mais cay lent.... tres lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 « Des betas internes de Mac OS X.5 fonctionnent vraiment bien et possèdent de nouvelles fonctionnalités que j'aimerais vous faire partager et vous en remplir l'esprit... Mais je ne peux pas ! » Source : steve Wozniak La dernière béta semble comporté pas mal de nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mac OS X 10.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'hésite entre puriste ou extrémiste concernant falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'hésite entre puriste ou extrémiste concernant falou Rigoriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sinon on peut ouvrir les paris, léopard : sortie le 24 avril pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 32 Février ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 1 avril (ce fera un bo poisson................... ) c'est bon je connais la sortie --------------------------> [ (pousse pas Ghost_Rider ) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de bureaux peut gérer spaces au maximum? Sur le site d'apple on en voit que 4 et il n'y a pas d'autres infos... Sinon quelqu'un a-t-il la date exacte de sortie de Léopard (le site d'apple étant toujours bloqué sur "printemps 2007") Merci CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Euh la date exacte de sortie de Leopard ils doivent pas être nombreux à l'avoir Et puis le secret auquel Apple soumet à ses employés bloque tout de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 D'accord pour la date c'était ce dont je me doutait Et pour Spaces il y a autant d'infos??? La pomme bloque vraiment tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/spaces.html Toutes les démos mettent en scène 4 bureaux. Ni plus ni moins. Mais les commentaires sur le site semble dire qu'on peut configurer le nombre de lignes et colonnes désirés, sans autre précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Justement c'est la parti "quadriller" que j'ai du mal à comprendre. D'accord cela permettrai par exemple d'avoir un bureau avec un apercu plus grand que les autres mais pas d'en rajouter, non? d'habitude apple sait parler plus clairement (pour ne pas dire de maniere intuitive!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.