Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band

Messages recommandés

Un petit up pour GH3, comment faire pour battre Slash en Moyen lors du choc des guitares ? Parce que franchement, j'ai beau faire tout ce que je peux, j'arrive pas à l'éjecter :reflechis:

Vers la fin tu lui jette des bonus quand il fait pas mal de note, et tu en garde pour en jeter quand il joue seul.

Et limite si tu y arrive pas, à partir d'un certain nombre de tentative, le jeu te laisse passer la suite.

Comme tous les boss quoi.

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je crois que je vais le passer parce que j'y arrive toujours pas. A chaque fois que je vais avoir un bonus, il m'envoie l'attaque avec le médiator cassé :byebye:

Par contre, y'a un truc que je comprends toujours pas dans ce jeu. J'ai un mal de chien a avoir les 5 étoiles sur les chansons "faciles" alors que j'y arrive sans problèmes sur les autres qui sont plus dures comme La Grange, Black Magic Woman, The Seeker, etc...

- le titre du topic? Je vois "Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band, Jouer de la guitare..." et dans le premier post, Bobby parle de "Fret's On Fire".

Oh hé c'est bon hein :sm::p

Nan c'est à dire que j'ai créé le topic alors que je jouais uniquement à Fret's On Fire. Je me suis mis qu'après à la série des Guitar Hero et j'ai pas vraiment mis à jour le 1er message du topic :love: . J'ai pas trop le temps de le faire en ce moment, mais peut être qu'un jour je le ferai (à moins que quelqu'un veuille s'atteler à la tâche, pas de soucis :ouioui: )

Sinon en parlant de Dragon Force, j'ai un pote qui m'impressionne sur ce titre. Il fait 335 000 pts en niveau Moyen (sur PS2). Perso j'en suis loin :love:

En Hard, me reste 2 chansons à finir mais j'y arrive pas. Notamment One (Metallica), où je perds toujours au même endroit (80%) alors que le reste de la chanson est tranquille :ouioui:

Un site qui répertorie notamment les scores qu'il faut faire pour débloquer chaque chanson en 5 étoiles...pratique.

A noter la sortie en juin d'un GH spécial Aerosmith. Il y a une rumeur aussi concernant la même chose avec U2...

Perso suis pas super emballé d'avoir un GH spécial sur un seul groupe (bon à part Incubus okay :p) ou alors à un prix beaucoup plus petit que pour le jeu 'normal' et avec des bonus spéciaux...

Ben en fait ça marche trop bien :devil:

Branchement du récepteur, reconnu direct.

Appui sur le petit bouton de synchro, pareil sur la guitare.

Assignation des boutons sous FoF et go !!!

Excellent :D

Trop content :p

Et avec GH3, ça donne quoi ? Parce que bon, je préfère de loin GH3 à FoF, surtout à cause de l'ambiance durant les parties :cartonrouge:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...