King Nothing Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai la version MetallicA sur PS2, pas mal de bugs graphiques mais rien de grave concernant le gameplay. Je l'ai finit au niveau moyen et j'attaque le niveau difficile. Pas trop de difficulté à les passer mais dur d'atteindre au moins 4*. Je testerai plus tard la guitare sur PC avec l'adaptateur PS2-USB, ça fonctionne peut-être aussi pour jouer à FoF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 En ce moment a la fnac, guitar hero smash hit a 60¤ et pour 1¤ de plus une gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Question con mais... C'est où l'hyperspeed sur GH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est un cheat code, il faut le rentrer dans le menu cheat. Ca espace les notes donc tu les vois mieux arrivés. C'est plus facile je trouve avec. Ca va un petit peu plus vite par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci au fait c'est génial l'hyperspeed Enfin y'a des morceaux ou c'est moins efficace (j'ai pas l'impression de jouer ce que j'entends) Et effectivement ça va à fond... mais les notes semblent pourtant plus accessibles. J'ai testé vite fait Rock Band. Le gros défaut que je lui ai trouvé direct c'est qu'en moyen, c'est vraiment trop simple et lent. Et même avec le Breackneck Speed, t'as l'impression de jouer 1 note sur 10 Et en difficile ça suit bien mais y'a 5 couleurs donc c'est du challenge pour moi (ça me fait progresser en même temps), et ça fatigue Manque le "juste" milieu que je trouve sur GH pour des sessions relaxantes. Par contre, j'ai trouvé plus difficile de jouer les notes que sur GH. Sûrement du fait de la forme plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Cool content que ca te plaise l'hyperspeed! Le jeu est vraiment super fun en difficile mais en expert mon dieu c'est le pied. Combien de fois je me disais : "impossible que je la finisse celle-là" et pourtant je l'ai finie!!! Bon toujours est-il que y'a certaines autres chansons à l'heure actuelle jamais je les finirai...Mais bon avec la persévérance...Énormément, de persévérance je deviens totalement addict à GH J'ai fini récemment The Shortest Straw et Hit the Lights en Expert!!! Une petite vidéo dispo ici et là pour ceux que ça intéresse, à voir en entier car y'a des solos de ouf!!!!! Tu joues sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Nope sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Truc de ouffff!!!!!! J'ai fini Knight of Cydonia en Expert HyperSpeed 5 : Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 La tracklist de Van Halen, pas mal du tout : Van Halen : Ain't Talkin Bout Love And The Cradle Will Rock Atomic Punk Beautiful Girls Cathedral (solo) Dance The Night Away Eruption (solo) Everybody Wants Some Feel Your Love Tonight Hang ‘Em High Hear About It Later Hot For Teacher Ice Cream Man I'm The One Jamie's Cryin Jump Little Guitars Loss Of Control Mean Street Panama Pretty Woman Romeo Delight Running With The Devil So This Is Love Somebody Get Me A Doctor Spanish Fly (solo) Unchained You Really Got Me Alter Bridge - Come To Life Billy Idol - White Wedding blink-182 - First Date Deep Purple - Space Truckin Foo Fighters - Best Of You Foreigner - Double Vision Fountains of Wayne - Stacy's Mom Jimmy Eat World - Pain Judas Priest - Painkiller Killswitch Engage - The End Of Heartache Lenny Kravitz - Rock And Roll Is Dead Queen - I Want It All Queens of the Stone Age - Sick, Sick, Sick Tenacious D - Master Exploder The Clash - Safe European Home The Offspring - Pretty Fly For A White Guy Third Eye Blind - Semi-Charmed Life Weezer - Dope Nose Yellowcard - The Takedown Prévu pour Décembre 2009!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Van Halen, la chanson dans GH4 j'étais pas fan... Donc pas trop intéressé par celui-là... Et toujours pas de Dire Straits dans les playlists J'espère que ça changera avec GH5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 La Tracklist de GH5 : "2 Minutes to Midnight" Iron Maiden "20th Century Boy" T.Rex "21st Century Schizoid Man" King Crimson "A-Punk" Vampire Weekend "All Along the Watchtower" Bob Dylan "All the Pretty Faces" Killers The Killers "American Girl" Tom Petty & The Heartbreakers "Back Round" Wolfmother "Bleed American" Jimmy Eat World "Blue Day" Darker My Love "Blue Orchid" White Stripes The White Stripes "Brianstorm" Arctic Monkeys "Bring the Noise 20XX" Public Enemy featuring Zakk Wylde "Bullet with Butterfly Wings" Smashing Pumpkins The Smashing Pumpkins "Cigarettes, Wedding Bands" Band of Horses "Comedown" Bush "Dancing with Myself" Billy Idol "Deadbolt" Thrice "Demon(s)" Darkest Hour "Disconnected" Face to Face "Done With Everything, Die for Nothing" Children of Bodom "Do You Feel Like We Do?" (Live) Peter Frampton "Du Hast" Rammstein "Ex-Girlfriend" No Doubt "Fame" David Bowie "Feel Good Inc." Gorillaz "Gamma Ray" Beck "Gratitude" Beastie Boys "Hungry Like the Wolf" Duran Duran "Hurts So Good" John Mellencamp "In My Place" Coldplay "Incinerate" Sonic Youth "In the Meantime" Spacehog "Jailbreak" Thin Lizzy "Judith" A Perfect Circle "Kryptonite" 3 Doors Down "L.A." Elliott Smith "Lithium" (Live) Nirvana "Lonely is the Night" Billy Squier "Looks That Kill" Mötley Crüe "Lust for Life" (Live) Iggy Pop "Make It Wit Chu" Queens of the Stone Age "Maiden, Mother & Crone" Sword The Sword "Medicate" AFI "Mirror People" Love and Rockets "Nearly Lost You" Screaming Trees "Never Miss a Beat" Kaiser Chiefs "No One to Depend On" (Live) Santana "One Big Holiday" My Morning Jacket "Only Happy When It Rains" Garbage "Play That Funky Music" Wild Cherry "Plug in Baby" Muse "Ring of Fire" Johnny Cash "The Rock Show" Blink-182 "Runnin' Down a Dream" Tom Petty "Saturday Night's Alright for Fighting" Elton John "Scatterbrain" (Live) Jeff Beck "Send a Little Love Token" Duke Spirit The Duke Spirit "Seven" Sunny Day Real Estate "Sex on Fire" Kings of Leon "Shout It Out Loud" Kiss "Six Days a Week" Bronx The Bronx "Smells Like Teen Spirit" Nirvana "Sneak Out" Rose Hill Drive "So Lonely" Police The Police "Song 2" Blur "Sowing Season (Yeah)" Brand New "The Spirit of Radio" (Live) Rush "Steady As She Goes" Raconteurs The Raconteurs "Streamline Woman" Gov't Mule "Sultans of Swing" Dire Straits "Superstition" Stevie Wonder "Sweating Bullets" Megadeth "Sympathy for the Devil" Rolling Stones The Rolling Stones "They Say" Scars on Broadway "Under Pressure" Queen and David Bowie "Wannabe in L.A." Eagles of Death Metal "We're an American Band" Grand Funk Railroad "What I Got" Sublime "Why Bother?" Weezer "Wolf Like Me" TV on the Radio "Woman From Tokyo" ('99 Remix) Deep Purple "You and Me" Attack! Attack! "You Give Love a Bad Name" Bon Jovi "Younk Funk" Derek Trucks Band The Derek Trucks Band Bah je préfère Van Halen, la tracklist atteind la perfection! J'hésite sur GH5 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oh oui, du Dire Straits : Sultan of swing Pas fan non plus de Van HAlen... Me suis offert le 1er Rock BAnd en occaz ! CA change de GH, sympa les notes de solo et les "n'importe quoi" à la fin de certaines chansons ! ET puis la tacklist est beaucoup plus sympa. Bravo pour Knight of Cydonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Sultans of Swing... J'adore, mais j'aurais préféré Money For nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Faut aimer Van Halen Mais il risque d'etre asser dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je trouve le mode "difficile" de Rock Band beaucoup plus accessible que celui de GH4. Là, même si certains enchainements sont chauds, je peut passer les chansons avec une moyenne de 90%. Bon, ok, sauf pour celle de Bowie et des RAmones où je galère à mort et puis celle de Blue Oyster Cult (don't fear the ripper ) où j'ai failli me faire éliminer. Dans GH4 le mode difficile est vraiment trop dur En tout cas je suis en train de devenir fan de RB au détriment de GH : meilleur tracklist, plus de fun et moins frustrant, la courbe de progression est plus douce. Faut que je me trouve RB2 en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 RB j'ai remarqué que la vitesse générale était beaucoup plus basse que sur GH. En fait j'ai attaqué d'office en difficile pour que les notes et la vitesse me donnent vraiment l'impression d'être sur le morceau, j'en chie un peu d'ailleurs avec les 5 boutons mais petit à petit ça rentre. Par contre je trouve les notes de RB beaucoup plus difficile à faire que sur GH... La faute à la forme des notes (brique fine sur RB, cercle sur GH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Truc de oufffff!!!! J'ai enfin fini Through Fire & Flames en difficile (GH3) et en expert : Disposable Heroes & Creeping Death!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai fini toutes les chansons de GH3 en mode difficile (pas expert ), enfin! Après avoir eu le jeu pendant 1 an. Bon GH5 sort le 11/09, je me tate...Je vais attendre les retours sur la batterie, si une nouvelle sort. Avez-vous des infos dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 http://www.guitarherogame.fr/GHforum/viewt...03&start=10 http://www.guitarherogame.fr/GHforum/viewt...=22&t=14426 Bonne lecture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai fini mon premier morceau en Expert Bon c'était un facile... "I Love Rock n Roll", avec 94% de notes réussies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Essaie Black Magic Woman de Santana (GH3), elle est facile. Pour info, la màj sortie auj' du Firmware 3.00 corrige le bug des réaffectations de manettes sur PS3. Bon je crois que dans 10 jours je vais m'acheter GH5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je crois que je vais craquer!!! Infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai pu joué a GH5 et a RB: Beatles GH5 ca envoie du bois quand meme, il est vraiment bien fait mais les notes font bizarres, en passant de GHWT sur Wii ecran catho a GH5 sur 360 sur un LCD ca change beaucoup Et RB Beatles est sympa mais pas asser rythmé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tiens pas senti de changement moi entre GHWT et GH5 perso, mis à part que c'est beaucoup plus difficile (le mode difficile l'est vraiment...). Après aux premiers abords je suis vraiment pas fan de la tracklist, mis à part 10-12 morceaux (sur 92...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.