Aller au contenu

Un chien, ça coûte cher ?


tony1485

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens, les boxers aussi ... c'est des chiens super beaux et super gentils ... mais ils ont un gros défaut : ils bavent, c'est horrible...

un de mes potes avait une croisée labrador/boxer ... et c'etait une chienne magnifique... à voire...

- +...je sais pas combien mais beaucoup :pleure:

copiedeimg0037fm6.th.jpg

-solo,boxer male de 5ans(qui ne bave pas.....ou presque pas :pleure: ...tout est relatif :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a le Berger Belge que j'aime bien aussi... il est plus fin et plus élancé que le berger allemand, le museau legerement plus long, le poil plus long aussi...

et puis c'est gentil comme tout ... le seul truc c'est qu'il a vraiment des reflexes de chien de berger, et a tendance a proteger ses maitres ... donc de temps en temps, il aboie sur les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord lit un guide sur le caractere du chien ............avant d'avoir des surprises désagreables aprés.................

example: les terriers en principe font des trous.............et ils sont testards et pleins des conneries .................comme le mien.......10ans et encore un gamin............la preuve :yes:

nounoursthebossny4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte ... et puis y'a le cas des Dalmaciens super à la mode à cause du dessin annimé et du filme de disney ... et qui sont des chiens capable de beaucoup de violence ... il faut vraiment savoir les gerer...

mais n'oublies pas une chose... si tu vies en appartement, surtout, prends un chien capable de supporter ca... c'est pas la peine de prendre un labrador, husky, smoyed etc etc etc si tu vis dans un appart quoi ... il sera malheureux ... donc demandes avant de prendre le chien si il peut vivre avec toi ou pas... c'est super INportant ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOH !!! pourquoi diable n'y ai je pas pensé plus tôt!!! ???

Renseignes toi aussi auprès des centres de dressage de chiens d'aveugle / handicapés...

en faite, ils les dressent etc, mais certains chiens ne pourront pas s'occuper des aveugles ou handicapés... soit parcequ'ils sont trop joueurs, pas assez concentrés etc... mais n'empeche que pour nous, ils sont superbement bien dressés quoi ... donc tu les récuperes à 2 ou 3 mois, avec un dressage au poil etc ... et comme de nos jours, ce sont souvent des labradors, tu gagnes sur tous les plans ... et puis dans ce cas, ils supporteraient meme plutot bien la vie d'appartement...

mais je ne me rappelle plus si ces chiens là sont vendus super pas cheres ou donnés ... il faudrait que tu te renseignes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'adore le chien ... je dis juste que chacun de ces deux animaux de compagnie a ses propres avantages et inconveignant ...

niveau gout, je prefere le chat par contre... le chien a un peu trop un gout de gibier, alors que le chat se rapproche plus à du lapin ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...