tony1485 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dis, question conne mais pas tant que ca vu ton age... t'es sur que les parents de ta copine sont d'accord avant de commencer à lui chercher un chien ? oui oui c'est bon j'ai déja vérifié il manque plus que le cabot ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu peux éventuellement en kidnapper un alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens, les boxers aussi ... c'est des chiens super beaux et super gentils ... mais ils ont un gros défaut : ils bavent, c'est horrible... un de mes potes avait une croisée labrador/boxer ... et c'etait une chienne magnifique... à voire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu peux éventuellement en kidnapper un alors... Tu plaisantes mais ça arrive très souvent! Ou plutôt le "Dognapper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Rien de tel qu'un labrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouais et en plus ca coute moins cher qu'une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens, les boxers aussi ... c'est des chiens super beaux et super gentils ... mais ils ont un gros défaut : ils bavent, c'est horrible... un de mes potes avait une croisée labrador/boxer ... et c'etait une chienne magnifique... à voire... - +...je sais pas combien mais beaucoup -solo,boxer male de 5ans(qui ne bave pas.....ou presque pas ...tout est relatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon y'a le Berger Belge que j'aime bien aussi... il est plus fin et plus élancé que le berger allemand, le museau legerement plus long, le poil plus long aussi... et puis c'est gentil comme tout ... le seul truc c'est qu'il a vraiment des reflexes de chien de berger, et a tendance a proteger ses maitres ... donc de temps en temps, il aboie sur les gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 dabord lit un guide sur le caractere du chien ............avant d'avoir des surprises désagreables aprés................. example: les terriers en principe font des trous.............et ils sont testards et pleins des conneries .................comme le mien.......10ans et encore un gamin............la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 exacte ... et puis y'a le cas des Dalmaciens super à la mode à cause du dessin annimé et du filme de disney ... et qui sont des chiens capable de beaucoup de violence ... il faut vraiment savoir les gerer... mais n'oublies pas une chose... si tu vies en appartement, surtout, prends un chien capable de supporter ca... c'est pas la peine de prendre un labrador, husky, smoyed etc etc etc si tu vis dans un appart quoi ... il sera malheureux ... donc demandes avant de prendre le chien si il peut vivre avec toi ou pas... c'est super INportant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 ............surtout pas un dalmatien IMpossible de le faire rester dans un appart au contraire d'un dog allemand ...........un c'pain avais 2 des ces monstres dans 40m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 OOOOOOOH !!! pourquoi diable n'y ai je pas pensé plus tôt!!! ??? Renseignes toi aussi auprès des centres de dressage de chiens d'aveugle / handicapés... en faite, ils les dressent etc, mais certains chiens ne pourront pas s'occuper des aveugles ou handicapés... soit parcequ'ils sont trop joueurs, pas assez concentrés etc... mais n'empeche que pour nous, ils sont superbement bien dressés quoi ... donc tu les récuperes à 2 ou 3 mois, avec un dressage au poil etc ... et comme de nos jours, ce sont souvent des labradors, tu gagnes sur tous les plans ... et puis dans ce cas, ils supporteraient meme plutot bien la vie d'appartement... mais je ne me rappelle plus si ces chiens là sont vendus super pas cheres ou donnés ... il faudrait que tu te renseignes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 dis, question conne mais pas tant que ca vu ton age... t'es sur que les parents de ta copine sont d'accord avant de commencer à lui chercher un chien ? et elle, est-ce qu'elle sera prête à s'en occuper aussi ... les animaux-cadeaux finissent souvent à la SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Offre lui un ds avec le jeu dog. Ou sinon un tamagotchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Heuuu non c'est plus marrant de prendre un st bernard mal et un yorkchair femelle ... (ou l'inverse, c'est marrant aussi...) tu m'enverras les photos quand ils essayeront de s'accoupler, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rhoo Arafel tu peux pas t'en empêcher xD Chez nous on a toujours voulu un chien, mais bon on a aussi toujours eu peur de pas avoir assez de temps pour s'en occuper, donc bah on en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sur que un chien ça prend du temps et ce sont des responsabilités a pas negliger.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai c'est pour ca que je prefere les chats ... le chat lui, tu lui fous la paix, il te fout la paix... de temps en temps il vient te ronronner dessus, et puis de temps en temps, faut lui filer à bouffer et lui changer sa litiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai c'est pour ca que je prefere les chats ... le chat lui, tu lui fous la paix, il te fout la paix... de temps en temps il vient te ronronner dessus, et puis de temps en temps, faut lui filer à bouffer et lui changer sa litiere... Quoi? t'aime pas les chiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'aime pas les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ben si j'adore le chien ... je dis juste que chacun de ces deux animaux de compagnie a ses propres avantages et inconveignant ... niveau gout, je prefere le chat par contre... le chien a un peu trop un gout de gibier, alors que le chat se rapproche plus à du lapin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 La nouritture pour chat sent a 10km, et la litière nan parlons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 tu est deg....... arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 tu est deg....... arafel moi aussi je t'aime ma couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.