Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

ce n'est pas un problème de driver du modem, j'ai essayé la plétoire de driver à ma disposition, mais rien à faire.

ça m'a plus l'air d'être un problème venant de la CM et/ou de Vista qui alloue mal les IRQ

Regarde si tu n'as pas des pilotes pour la mobo compatible vista en plus de ceux du modem. Il est reconnu sous Vista ? Tu as quoi comme FAI ?

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il y a 2 inpactiens chez qui les pilotes pour le STUsb donné ds ce post marche parfaitement. donc je pense que tu peux le passer en résolu

et moi aussi l'installation se fait parfaitement, mais c'est lors de l'utilisation du modem que ça foire...

non, ya rien sur le site d'asus, et sur nvidia (vu que c'est un chipset nforce4) il n'y a que pour l'audio en béta.

Bon dans les logiciels de décompression, je viens d'essayer ALZip v6.32 Vista affiche le message typique de non compatibilité a chaque lancement et lors de l'install, mais il décompresse et compresse sans soucis, mais plus lentement que WinRar.

Donc je dirai compatibilité moyenne.

oui oui, les diodes sont au vert.

j'ai aussi testé les 3 RC sorties, mais sur aucune d'entre elle ça ne marche

Dans le bios, essaie d'alouer un autre IRQ à ton modem, je sais que Vista les gère lui même mais si tu le forces dans le Bios, il va devoir se coucher.

Il faudrait qu'un autre INpactien te dise sur quel IRQ son Speed Touch est allouée par défaut pour faire un test.

J'ai une A8N-SLI Premium, j'ai un Speed Touch, mais en éthernet :chinois:

C'est moi que je suis content de poster un gros problème ici :chinois:

J'ai un serveur FTP chez moi, (Windows 2003 serveur) et il fontionne super bien à partir d'un Windows XP, que ce soit avec IE7 ou FireFox...

Par contre, si vous utilisez un Windows Vista, il est impossible de télécharger un MP3 ou un AVI...

Vous avez une idée ?

Si on clic sur un fichier MP3 ou AVI, au lieu que la fenêtre de téléchargement s'ouvre, c'est WMP qui se lance et qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier, si on fait "save target as" ça ne fonctionne pas non plus. Par contre, un fichier PPS s'ouvre directement avec PowerPoint, un fichier PDF s'ouvre directement avec Adobe, un EXE se télécharge aussi, comme une ISO ou n'importe quoi d'autre...

Avec FileZilla le problème se présente pas, on peut tout prendre, ISO, MP3, AVI, EXE, etc...

Le problème est donc uniquement avec AVI et MP3 et uniquement sous Vista.

PCINpact, I have a problem...

Le problème vient de cette bouze de Windows Media Player 11 que j'ai en beta.

Vu que la dernière version pas beta est là, je vais la télécharger de ce pas et faire un test !

Pourquoi ?

Parce que j'ai testé sur mon portable :

- sous la partie Vista : fonctionne pas. (WMP 11)

- sous la partie XP Home : fonctionne. (WMP 10) (ça download à près de 2 MB/s :| )

44696ca1cde956d85d242831367864b2.jpg

Parce que j'ai testé sur mon desktop :

- sous la partie Vista : fonctionne toujours pas (encore une chance c'est aussi WMP 11)

- sous la partie XP Pro : fonctionne pas non plus, WMP 11 beta.

CQFD !

EDIT : Bein non, même avec la version finale de WMP 11 ça fonctionne pas ;)

oui oui, les diodes sont au vert.

j'ai aussi testé les 3 RC sorties, mais sur aucune d'entre elle ça ne marche

Tu as testé avec ceux la ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=7529

Autrement directement sur le site Alcatel: http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

Après je vois pas quoi d'autre. :eeek2:

...

CQFD !

EDIT : Bein non, même avec la version finale de WMP 11 ça fonctionne pas :eeek2:

Arff' ... WMP 11... :|

Il n'y a pas moyen de mettre ton FTP en http ?

Sinon, j'ai lu un message dans WMP 11 comme quoi il "serait possible" (conditionnel hein :win:) de redescendre à la version 10 :reflechis: .

Ce message m'apparait quand je branche des periph' USB "utlisants d'anciens protocoles de synchronisation, non compatibles, etc."... à voir (re- :francais:).

Dans le bios, essaie d'alouer un autre IRQ à ton modem, je sais que Vista les gère lui même mais si tu le forces dans le Bios, il va devoir se coucher.

Il faudrait qu'un autre INpactien te dise sur quel IRQ son Speed Touch est allouée par défaut pour faire un test.

J'ai une A8N-SLI Premium, j'ai un Speed Touch, mais en éthernet :eeek2:

:reflechis:

Je ne le répetterais jamais assez : pour les connexions internet, l'USB, :cnul: .

Oui, je sais désolé, ça ne répond pas à la question... :francais:

bah ayant essayé les 3 RCs dispo sur le net, oui j'ai réinstall Vista un certain nombre de fois.

au début je pensais que c'était ma carte TV qui était l'origine, puis j'ai essayé sans, mais ça n'a rien changé.

et je me retrouve avec 2 Unknown Device et mon Raid Controller sans driver. enfin un des 2 Unknown Device un driver a réussi à s'installer la dernière fois (un truc MIDI pour le son..) mais le reste rien à faire pour les installer. est-ce que ça joue sur les IRQ ? aucune idée :-/

de plus je rajouterais pour le début de ce thread que je possède une carte tv Win-TV Go de Hauppauge, et malgré le fait que leur site dise que la version 3.49 des pilotes fonctionnent sous Vista, il n'en ait rien pour moi, j'ai un bluescreen of death dès que je lance l'install de ces drivers.

Asus A8N Sli premium

3500+

2Go de Ram (des Kingston)

6800GT (leadtek)

carte TV Win-TV GO

4 hdd : 2 ide et 2 sata

graveur dvd nec (en ide)

sur mes ports USB : clavier/souris logitech MX3100, un lecteur MP3 qui sert de HDD externe, une tablette graphique, une webcam logitech, et le modem évidemment.

Ouais faut espérer.

C'est vrai que j'ai eu aussi des emmerdes avec WMP11 qui veut absolument être le seul lecteur.

Quand tu demandes à un AVI par exemple "ouvrire avec..." Media Player Classic bah c'est WMP11 qui prend la main, pufff.

Pour l'instant je n'ai que VLC qui a pu prendre la main dessus dans l'association des fichiers!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...