Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Problème de drivers toussa toussa pour donner une micro explication ;)

:rhooo:

Programme d'installation en 64 bits, donc impossible à lancer sur un sytème d'exploitation 32 bits :p

Ca faisait bien sur parti du "toussa toussa" :-D

Petite question, avec une configuration recente (core 2 duo) faut-il prendre un vista 64bit ou 32 bit?

L'avenir est vraiment au 64 bit ?

Jsais pas lequel prendre :p

Ca dépend surtout du matos que t'as à côté (carte gfx, son, etc.). Est-ce que tous les drivers sont sortis en 64bits pour ces périphériques?

Mais oui, l'avenir est au 64bits :yes:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok et pour le fait ke lon puisse faire une simple mise à jour et/ou installation complète à partir dune version OEM?

autre question le readyboost est il efficace avec toute sorte dapplication (je penses à des firefox notamment) ou juste avec kelke grosse application pro tel photoshop?

La seule qui m'interesse dans l'integrale de vista, c'est la sauvegarde avance.

Quelqu'un serait il me dire ce que c'est exactement ???

Car pour avoir tester la RC2, j'ai apprecier de pourvoir sauvegarder tout l'OS. Peut on le faire sur la premium ??

je crois que sur la premium tu peux uniquement sauvegarder des fichiers/dossiers alors qu'avec la ultimate tu peux sauvegarder des fichiers/dossiers ou des partitions entières

bonjour,

je développe actuellement en c++ sous windows xp pro.

Qu'est ce que vista va changer par rapport à la programmation des appli en c++ ?

puis-je continuer à développer sous windows xp pro, et les faire tourner sous vista ?

y a t 'il des règles de codage particulière pour faire fonctionner une application sous vista ?

des liens, des infos ?

merci.

bonjour,

je développe actuellement en c++ sous windows xp pro.

Qu'est ce que vista va changer par rapport à la programmation des appli en c++ ?

puis-je continuer à développer sous windows xp pro, et les faire tourner sous vista ?

y a t 'il des règles de codage particulière pour faire fonctionner une application sous vista ?

des liens, des infos ?

merci.

Salut

je ne puis guère t'aider

si ce n'est de t'indiquer qu'il existe une section Programmation sur ce même forum

qui sans doute t'apportera un (gros) complément d'information.

:keskidit:

Petite question, avec une configuration recente (core 2 duo) faut-il prendre un vista 64bit ou 32 bit?

Jsais pas lequel prendre :keskidit:

Que tu prennes une version basic, premium, business ou ultimate, tu auras sur le DVD TOUTES les versions, aussi bien en 32bits qu'en 64bits, le prix que tu payeras ira de paire avec la version que tu installeras, il est lié à une version de Vista, donc si tu achètes la Vista Premium, tu auras un numéro de série pour la premium seulement, tu auras le choix d'installer la version 32 ou 64bits, mais à l'installation, tu verras toutes les versions disponibles comme choix.

Jsais pas lequel prendre :p

Que tu prennes une version basic, premium, business ou ultimate, tu auras sur le DVD TOUTES les versions, aussi bien en 32bits qu'en 64bits, le prix que tu payeras ira de paire avec la version que tu installeras, il est lié à une version de Vista, donc si tu achètes la Vista Premium, tu auras un numéro de série pour la premium seulement, tu auras le choix d'installer la version 32 ou 64bits, mais à l'installation, tu verras toutes les versions disponibles comme choix.

Merci K-Lee,

ceci est aussi valable avec une version oem? Car si c'est le cas pourquoi proposer une version (ex: materiel.net pour ne pas les citer) 64 bits et un autre DVD 32 bits?

Si j'achete la version "Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 bits (oem)" j'aurais le choix d'installer le 32 bits (qui devrait etre sur le dvd?) ou la version 64bits c'est bien ca? Donc aujourdhui j'installe la 32 bits et dés que les drivers se democratise j'installe la 64bits quelques temps apres apres avoir formaté par exemple?

Jvoudrais pas regretter mon achat d'ici 6mois :p

merci de tes conseils :ouioui:

Bonjour tout le monde :ouioui:

Voilà j'ai un petit problême : je n'arrive pas à installer les drivers nForce de ma Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4), sous Vista HP. J'ai tenté les nForce 6.86, qui ont tout simplement refusé de s'installer.

Au final ça ne serait pas très grave, sauf que je ne peux plus utiliser le 5.1 du chipset son intégré, alors que je viens d'acheter un kit, la haine... Je dois me contenter des drivers Realtek stereo alors qu'ils ont été remplacés depuis longtemps pas un contrôle panel nVidia sous XP...

D'autant que, même si les drivers Realtek fonctionnent, un message ne cesse de me rappeler qu'ils ne sont pas fait pour être utilisés avec Vista.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Les Logitechs setpoint 3.30 compatible à la fois pour Vista et Xp finalement (toute mes excuses pour mon commentaire du poste qui doit etre tout en bas lol)

L'annonce http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2491

Parcontre une option est apparus et uniquement à mon avis Fonctionnel pour les Mx518, G5

http://img260.imageshack us/img260/253/setpointsx7.jpg

On peut maintenant changer le taux de rafraichissement Usb il suffit juste de sélectionner le taux et de redémarrer le pc et tout marche :craint:

Voila :)

Retour à vista :zarb:

:cartonrouge:

Hello Tous le monde, me revoila...

'Pas encore lu les posts écrits pendant mon abscence mais me voici de retour (et sous Vista bien entendu :cartonrouge: ), je vais pouvoir de nouveau assurer la centralisation :chinois:

En tout cas, ca fait plaisir de vous retrouver (comment c'est long, 3 semaines sans pc (ni internet) :chinois: )

et de voir que le topic est resté vivace.

:cartonrouge:

(bon, par contre j'me rend compte aussi que le liens vers les images imageshack us ont sauté, je corrige ca dés que possible :chinois:)

Bonjour,

Je viens de télécharger les 4 iso de Vista, et je voudrais en faire 1 iso DVD comme indiqué dans cette news.

Or je n'arrive pas à me servir de vLite : il me demande Microsoft .NET Framework 2.0, qui lui-même me demande Microsoft Windows Installer 3.0, qui lui-même... ne veut pas s'installer (il ne trouve pas le bon répertoire alors qu'il ne m'a rien demandé :chinois: )

Donc j'aimerais savoir s'il existe d'autres programmes qui permettent de fusionner des iso ? Et pas trop compliqué à utiliser :chinois:

Merci d'avance :chinois:

Jarodd

Bonjour, j'ai vista version finale, mais je ne sait pas comment faire pour utiliser aurora, ce qui permet de mettre des arriere plan animé. C'est un peu comme mettre un écran de veille à la place d'un arriere plan.

Quelqu'un à une idée?

Merci

Ya ca qui existe déjà : http://www.pcinpact.com/actu/news/31898-vi...a-microsoft.htm

Ou sinon, faut être patient et attendre Dream Scene (et avoir un gros porte monnaie pour acheter une Ultimate :cartonrouge: )

Bonjour,

Je suis l'heureux possésseur depsui hier de Windows Vista Business. J'ai voulu installer Adobe Acrobat Reader 8 mais problème:

Il me reste plus de 40GO sur cette partition :pleure:

D'avance merci :-D

T'as pas une partition systeme séparée par hasard?

@2c.liryk : Welcome Home :zarb:

bijour!

Un pote (tres chanceux!) a pu récupérer une version de vista qui été proposée sur le site de microsoft pour les étudiants. Maintenant je voudrai lui racheté (c'est un pote il pourrait me la filer gracieusement qd meme...lol :francais: ) mais est il possible que je l'installe en sachant que la clé qu'il a obtenu n'est pas à mon nom??? Y a t'il une vérification du nom ou juste de la clé lors de l'activation de vista?

Salut

Certains ont ils rencontrés des problemes sur du vieux matos, voir pc 1 en signature. Sur la Rc2, impossible de mettre en hybernation, le pc reboot. Alors que sous MCE 2005, ca marche nickel.

Et comme sur certains site (materiel.net), la MCE 2005 est plus chere que la vista premium, j'hésite....

PS: J'ai commander une ultimate oem 64bit, et 2Go de ram.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...