JeremyF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Parmis les clients P2P, on peut noter Acqlite, basé sur Limewire. aMule 2.2.1 est sorti (enfin!). Les sources sont disponibles, mais pas encore l'exécutable, qui devrait arriver ces jours. Une compilation SVN est trouvable en cherchant dans les commentaires de l'annonce sur amule.org Et je vois pas le SuperDocker de notre Edward_Schissorhands national dans la liste Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Comment trouves-tu Acqlite ? Un autre soft pour remplacer Limewire ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Comment trouves-tu Acqlite ?Un autre soft pour remplacer Limewire ? Encore merci. Acqlite est en Cocoa, utilise vraiment Aqua (eu lieu de Java). il est très simple et rapide (esprit Mac, quoi), et je trouve qu'il y a moins de spam... Il est surtout gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je te remercie. Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 On peut carrément aller voir le répertoire partagé des utilisateurs ... beurk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ne faudrait il pas refaire cette section? enfin je propose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Si tu es volontaire hésite pas Il faudrait surtout la mettre à jour, mais vu tout ce qui est en attente ça fait du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 peut être que je peux le faire dans un autre post mais j'attend l'accord de falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 peut être que je peux le faire dans un autre post mais j'attend l'accord de falou Bien sûr! Il est dommage que cela ait été laissé à l'abandon; il me semblait que Quarky avait pris la relève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon bah c'est parti alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 il me semblait que Quarky avait pris la relève... Je n'ai pas pris la relève (même s'il m'est arrivé il y a fort longtemps de faire des modifs du 1er post).Par contre j'ai fait plusieurs posts résumant les précédentes propositions, permettant ainsi de retrouver plus facilement les programmes cités nemesis93_75 : bonne initiative, en espérant que tu tiennes régulièrement à jour le(s) premier(s) post(s) dès le départ Essaies de bien structurer le contenu pour que ta logique soit compréhensible des modos en cas de participations de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tu peux déjà vite fait zyeuté le début je pense faire des Sections, voire sous Sections (Genre Section : Internet; sous Section: navigateurs, clients irc, downloader ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 il me semblait que Quarky avait pris la relève... Je n'ai pas pris la relève (même s'il m'est arrivé il y a fort longtemps de faire des modifs du 1er post). Voui c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.