Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut :) dis, tu pourrais mettre ton image ailleurs que sur imagehacks stp ? parceque pcinpact y est banni ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je pense que sa serait mieux dans le sujet aide aux devoirs non ? Sinon, je voiy l'image mais je ne peut pas vraiment t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 S = A or B || S ≠ A + B C = B . A si on considere que A et un "non A" il me semble.... mais je peux me trompé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Exact pour les opérations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Fusionné Merci de penser à la centralisation : elle est faite pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est asser simple en fait, encore faut il savoir, et une fois qu'on a pigé c'est tout bête. Tu as réussi à répondre aux questions ou tu veux que je te donne les réponses ? c'est mieux de chercher quand même ^^ Pour la table pour décrire tout les cas écrit les entrées en binaire naturel ou réfléchi (2 entrées = 2 variables) je te le fait rien que pour faire mumuse (A) (B) (B barre (ou NON B)) ( C) ( S) 0 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 0 1 0 1 1 1 0 0 0 pour ET on dit que le 0 absorbe les autres (= 1 si entrées =1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et bien je deterre un peu ce topic En fait j'ai un croquis à faire en géo , j'ai un fond de carte de l'Europe, et je dois répondre au sujet suivant " L'Europe des réseaux : centres et périphéries " je vois pas trop ce que je dois dire .... pour l'instant l'analyse du sujet ca donne ça réseau = voie de communication centre = mégalopole européenne périphéries = autour de la mégalopole ... mais je vois toujours pas ce que je dois raconter merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je dirais qu'il y a aussi les réseaux économiques et énergétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je dirais qu'il y a aussi les réseaux économiques et énergétiques. oui voie de communication ; réseau ; économie c'est un peu lié par contre nous n'avons pas parlé de réseau énérgétique en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 IL me semble que j'ai déja fait ce sujet... je vais regarder si je le retrouve pas... Bon bah désolé je l'ai pas retrouvé. :( Pour moi, il faudrait que tu parle de la démographie. Donc en gros : -axes de communication -noeud de com. -mégalopole -densité de pop -périphrie urbaine -périphérie industrielle -... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 IL me semble que j'ai déja fait ce sujet... je vais regarder si je le retrouve pas...Bon bah désolé je l'ai pas retrouvé. :( Pour moi, il faudrait que tu parle de la démographie. Donc en gros : -axes de communication -noeud de com. -mégalopole -densité de pop -périphrie urbaine -périphérie industrielle -... Je vois pas forcément le rapport avec mon sujet edit: en plus faut faire un plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ton sujet parle des réseaux. ok. Donc il parle de périphérie et de centre. A partir de là il faut voir où la population vit: Plus dans les centres (villes) ou dans les périphéries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merde je vais le full rater, t'façon je vois pas quel plan je peux faire .... je vais mettre les trucs un peu au hasard et puis voila puis j'ai controle de physique, puis j'ai dm de maths, puis j'ai oral blanc de français, ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 heeeelp je suis encore dans la merde je dois rendre un DM de math pour jeudi dernier et j'y arrive toujours pas!!!! là, j'ai bien reussi le premier ... mais le reste ... je vois vraiment pas comment je peux y arriver avec l'air et tout le blabla le petit 1 est franchement facile ... le petit 2 par contre c'est limite si je comprends la question exactement la meme chose que pour le precedent ... sauf que je comprend la question svp, helpez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon, eh bien finalement, ca ira! grace a mon intelligence supra normale, j'ai reussi a faire le devoir en ENTIER! le plus dur était le premier je trouve le troisieme etait franchement facile en fait (suffisait de revoir bien en profondeur le cours!) le deuxieme était ... juste flou merci a ceux qui ont peut etre cherché (y'en a? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 désolé lolman je passe tard bravo pour ta persévérence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'avais pas de brouillon sous la main (excuse à 2 balles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 désolé lolman je passe tard bravo pour ta persévérence . mouarf, merci! enfin bon, faut encore voir si mes réponses sont bonnes ... tin, si j'ai une bonne note, je ... mange mon tapis de souris QPad a 30¤ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) le petit 1 est franchement facile ... le petit 2 par contre c'est limite si je comprends la question Pense aux triangles particuliers inscrits dans des cercles qui ont un côté qui est diamètre du cerle... remarque en 2 pour y arriver (je pense que tu devras te servir de pythagore aussi après ) le reste j'ai pas regardé... (je ne fais que passer mais mp moi si tu veux de l'aide en jour en math, j'aime bien ces trucs là ) Tu es en Seconde générale non ? ... ca me rappelle des souvenirs :) EDIT : ouned Modifié le 10 mai 2007 par Mace Windu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Yep, je suis en seconde générale Et ... tenez vous bien ... j'ai eu ... 15/20 rha yes et tout seul en plus! Chui sur que je me serais encore tapé une sale note si les réponses venaient de vous tien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 /me attend de voir ce que donne la digestion du qpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je préfèrerais pas voir, personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Re Je comprends pas comment faire un calcul Exprimer U2 en fonction de E, R1, R2 et RV Avec U2 = R2*E/R1+R2 = 1/1.1 R1= 1Mohm R2= 100kohm Loi des noeuds => i=i1+i2 E= U1+U2 Loi d'Ohm: U1=R1*I U2=R2*I2 U2= Rv*Iv Je vois pas comment commencer :S Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est un pont diviseur de tension ton truc. LSP, le manchot qui cherche comment on faisait pour résoudre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés