Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

Par contre...

Je vais surement vous decevoir...

Mais l honme ou la femme de ta vie n existe pas...

Vous imaginez si sur la terre, il m y avait qu un etre capable de vous aimer...

On serai mal....

Ah ben toi... t es francais et ta moitiee elle est australienne...

ah ben c est bete, elle vient de se faire ecraser par un bus... et tu l as meme pas connu....

Non, il y a pleins de personnes formidables sur terre...

Il faut juste trouver une personne qui soit completement compatible qui t aime avec tes qualites et tes nombreux defauts....

+1 :-D

ya qq chose qui sapelle la destinée...si vous y croyez pas vous pouvez pas comprendre comment certains "trouvent" lamour sans pour autant le vouloir ou le chercher :chinois:

hhaaaaa ça me rapelle une chanson qui parle de ça justement....destinééééééé , vivi c t destinéééééééé, etc.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre.... Ca arrive par une petite porte, sans crier gare, et ca te dis

CA Y EST ! C est  la ! C est elle !  ( ou lui pour didi ) ( ou lui pour didi )

:fichegueule: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :craint::boulet::aimepas::modocmoi::reflechis::cheat: :haine2: :mad::duelsw::rhooo: :pasdrole: :-D:gne::vomi2::D:roll::chinois::sm::D:vomi1::sm:

aaaah la réaction de l'homosexuel refoulé ...

aïe non pas les cheveux, pas les cheveux ...

patapé aïe aïe !!

:haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre.... Ca arrive par une petite porte, sans crier gare, et ca te dis

CA Y EST ! C est  la ! C est elle !  ( ou lui pour didi ) ( ou lui pour didi )

:fichegueule: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :keskidit::pleure::pleure::pleure::pleure::haine: :haine2: :gne::duelsw::cheat: :pasdrole: :heben::vomi2::vomi1::pleure::prof::keskidit::sm::prof::rhooo::mad:

aaaah la réaction de l'homosexuel refoulé ...

aïe non pas les cheveux, pas les cheveux ...

patapé aïe aïe !!

:humour:

le bon dieu ta doté de la connerie par contre question humour ta des progres a faire.... :hellofuck: on sadresse pas comme ça a un dieu....que ce soit ton anniverssaire ou pas :yes:

jté pas insulté alors FTG :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je disaos suis je normale je me demandais si c'étais moi qui en demandais trop ou lui qui m'en donnais pas assez bon j'ai mis au clair et c'est bien ce que je pensais.

ba dis donc le night t'es tres amoureux toi!

euh dark désolé j'ai jamais été tenté d'aller voir ailleur et lui as ce que je sache ne l'as jamais été (voir tenté je sais pas) et comme le dit night justement quand t'aime t'as pas envi de voir ailleurs :incline:

par contre pour rossifumi je trouve que tu as eu de la chance parce que tu es allé un peu vite je trouve

moi ca fera 2ans dan excatement un moi et j'espere jusqu'a.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je disaos suis je normale je me demandais si c'étais moi qui en demandais trop ou lui qui m'en donnais pas assez bon j'ai mis au clair et c'est bien ce que je pensais.

ba dis donc le night t'es tres amoureux toi!

euh dark désolé j'ai jamais été tenté d'aller voir ailleur et lui as ce que je sache ne l'as jamais été (voir tenté je sais pas) et comme le dit night justement quand t'aime t'as pas envi de voir ailleurs :incline:

par contre pour rossifumi je trouve que tu as eu de la chance parce que tu es allé un peu vite je trouve

moi ca fera 2ans dan excatement un moi et j'espere jusqu'a.... :pleure:

l'espoire fé vivre cokine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba 2ans quand meme a notre age c'est pas mal...

puis vu tout ce qu'il a fait pour moi il en faudra pour nous séparé!

c'est pas tous les jours qu'un gars pleure souvent pour une fille...

et pourtant il se dit non sentimental... :incline:

par contre dark et mike soit vous avez été traumatisé sois vous aimez pas les femmes (et donc les hommes :pleure: ) ou soit ba... vous savez pas encore ce qui vous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba 2ans quand meme a notre age c'est pas mal...

puis vu tout ce qu'il a fait pour moi il en faudra pour nous séparé!

c'est pas tous les jours qu'un gars pleure souvent pour une fille...

et pourtant il se dit non sentimental... :mdr:

par contre dark et mike soit vous avez été traumatisé sois vous aimez pas les femmes (et donc les hommes :mdr: ) ou soit ba... vous savez pas encore ce qui vous attend

au contraire, à 18 ans on croit encore que tout est possible, mais passé un certains age ( je parle pour moi) ça devient de plus en plus difficile ( plusieurs choses à mener de front ) avec des soucis plus matériels et fondamental qu'existenciels, le problème de savoir si oui ou non on va trouver l'âme soeur est pas dans l'ordre du jour :non: .

car je pense qu'il faut être bien dans sa peau ( et libre dans sa tête ) si on veut trouver quelqu'un, mais ce n'est pas mon cas......

l'horizon s'obscurci de jour en jour ( non c'est pas parce que l'hiver arrive :non: ), et du coup ben c'est le moral qui en prend un coup :craint:

dans la vie il ya des haut et des bas , mais quand le bas dure trop longtemps, et le haut pas assez, c'est pas cool :pleure:

à 18 ans on passe son bac ( si tout va bien ), masi le pire reste à venir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de chance jusqu'a present..... :craint:

Mais bon quand oon voit night

bah! on trouvera peut etre une geekette sur iNpact va savoir! :roll::mdr:

sinon moi ca va personne m'a jamais crevé le coeur,g jamais eté reellement amoureux d'une fille,je ssuis pas non plus le style a m'en faire et me dire que je suis seul et a prednre la premiere fille qui passe,je suis le style a vivre l'instant present avec les filles qui me plaisent sur le moment plutot que d'etre un amoureux transi donc c plutot :pleure: tranquille quoi!

quoi que ces derniers temps,mieux vaut pas comptabiliser les amours d'eté ca compte pas :non: ca mouline pas mal...ca se precise :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba 2ans quand meme a notre age c'est pas mal...

puis vu tout ce qu'il a fait pour moi il en faudra pour nous séparé!

c'est pas tous les jours qu'un gars pleure souvent pour une fille...

et pourtant il se dit non sentimental... :mdr:

par contre dark et mike soit vous avez été traumatisé sois vous aimez pas les femmes (et donc les hommes :non: ) ou soit ba... vous savez pas encore ce qui vous attend

en tt cas lors du divorce c tjs la femme qui recolte la moitié des biens.... :pleure::roll::mdr:

ok chui dehors si vs mcherchez :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon :pleure:

C'est un ex yakusa (qui a encore pas mal de connaissance), qui a 22 ans, puceau ( :craint: ) et qui veut devenir le meilleur prof (Great Teacher).

Il s'appelle Onisuka (d'où GTO) et au départ le plan d'être prof s'était pour se taper des lyçéennes, mais bon ça va vite évoluer (car lyçéennes = :cnul: et trop d'emmerdes).

Mais c'est poilant, assez drôle, des situations de dingues, des dessins très léchés je trouve.

Comme il est jeune, il est proche de ses élèves, puis il s'en sort toujours.

Lis les premiers, si t'acrroche pas tant pis, mais ne t'arrête pas au premier, lis en au moins 3.

Je lis aussi les Noritaka aussi, c'est trop de la balle avec des combats (c'est l'histoire d'un maigrelet qui avec des entrainements spéciaux bat des gars 3 fois plus lourds que lui et dotés d'une expérience 1 milliard suppérieure à la sienne). Puis surtout les visages (surtout après s'être fait défoncé) sont à mourrir de rire, il prend des gueules de dingues. Jvous ferais des scans un jour vous serez pétés de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...