Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Rien n'a jamais été simple ...

Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi.

Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration.

Je lui avais ouvert mon coeur ...

J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain :keskidit:.

Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ...

ben ouai ca fait mal ms ne le regarde pas comme ca dit toi que mtn c fait que t aurrai plus ces doute incessant de te dire qq qui se serai passer si je lui avais dit ect... mtn la balle est en sont camps elle ne veut pas sortir avec toi comprend la p-e qu elle aime qq d autre toi aimant tant cette fille sortirai tu avec une autre ? nan je pense pas donc p-e qu elle en aime un autre comme toit tu l aime et que c la raison pour lasquelle ca marche pas et de tt facon vous vous parler encore ou ca a tout casser ?

Si tu fais le percing montre le nous

Sinon c'est clair que l'amour c'est pas simple

ouai j prendrai des foto avant et apres ca irai ds le topic a la con je pense jejejej :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rendre jalouse j'peux pas ... Parce qu'on m'a dit qu'elle voulait sortir avec un (ex) ami à moi ... Ce qui fait que j'peux vraiment plus rien.

Et sinon j'lui parle tjrs ... Mais elle a eu des mots assez durs pour me faire comprendre que c'est non :francais:

ah oaui si elle a eu des mots dur je comprend que c pas facil ms p-e que ct pas dur ms juste qu elle ne voulait pas que tu ai des doutes que ce soit clair pcq franchement il vaut mieu qu on (nous) dise NON clairement meme si ca fait mal que un non tout petit qui va nous laisser de l esperance tandis que elle ne veut pas , le doute et l hesitation ca fait encore plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a jamais été simple ...

Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi.

Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration.

Je lui avais ouvert mon coeur ...

J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain :D.

Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ...

:D

bienvenue au Club des Célibataires Accidentés :D

bon ok c'est pas drôle ... je connais :roll:

l'amour est la quintessence des sentiments humains qu'il disait ... la quintessence dans le meilleur et dans le pire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus dans le pire :D

Enfin faut etre patient ...

je suis pas tout à fait d'accord ... même si j'ai pas encore trouvé le meilleur moi :roll:

en fait ce qui est le mieux dans l'amour c'est ce qu'il se passe avant ... tu séduis, tu te fais séduire, tu deviens parfois carrément exubérant, parfois lunatique ... tu ne penses qu'à elle ... tu passes tout ton temps avec ...

mais après, le seau d'eau froide fait mal :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profité bien de vaux amour de jeunesse mais noublié pas une chose les études avant tous

ne choisissé pas votre fac par rapport avec copain ou copine car si sa casse qui c qui va etre ds une fac a la c** ??

et en plus le jour ou vous allé vivre avec une pers vous allé vraiment la conaitre car c'est autre chose que de la voir mm tous lé jours 1 a 2h et de ne pas avoir les pb de la vie quotidienne et la routine du métro boulot dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c koi ce topic a deux :chinois:

Non, tu veras ce genre de relation evolue avec l'age, et ce qui n'a pe pas marché aujourd'hui marchera pe demain :D

Ouais j'pense ...

Sauf qu'elle risque de se taper un copain à moi et ça me tue encore + ...

Sinon elle m'a dit qu'elle ne savait pas de quoi était fait demain ... Donc ...

Mais j'ai pu gd espoir par rapport à elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c koi ce topic a deux  :chinois:

Non, tu veras ce genre de relation evolue avec l'age, et ce qui n'a pe pas marché aujourd'hui marchera pe demain  :roll:

Ouais j'pense ...

Sauf qu'elle risque de se taper un copain à moi et ça me tue encore + ...

Sinon elle m'a dit qu'elle ne savait pas de quoi était fait demain ... Donc ...

Mais j'ai pu gd espoir par rapport à elle .

ah c'est classique ça ... et ça fait mal :D

enfin malgré cela mon meilleur pote est resté mon meilleur pote car quand l'amour s'en va, l'amitié reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...