Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Rien n'a jamais été simple ...

Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi.

Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration.

Je lui avais ouvert mon coeur ...

J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain  :mdr:.

Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ...

:pleure:

mais t'inquiette pas pour mon cheri va il assure tres bien... bon je vais pas m'étendre sur le sujet pas d'érotisme ici :p

puis moi je sais pas comment une fille peut s'auto faire du bien

encore j'aurais un zgeg je l'astiquerais toute la journée!!! :mdr:

vous en avez de la chance :craint:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>j'peux prêter le mien si il faut se sacrifier :mdr:

Altruiste en +... :roll:

Laissez la voyons ... Et toi chevalier blanc viens en duel, le gagnant remportera la main de cette dulcinée  :duelsw:resterquunanim01.gif

:craint:

moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdr

en fait j'ai mentis

je suis pas un ange

mais un véritable ptit démon :mdr:

miam :mad2:

:craint: :craint:

oué mais bon si après les coups on peut espérer autre chose ...  :fumer:

:heben: En manque tu es... A moins que ce ne soit elle la promise que tu as mentionnée :mdr:

préfére qd y a rien du tout ...  :D

:mdr:

Grouiiiiik

Nan mais en tant qu'hommes, nous reconnaissons le droit à la chair ...

L'homme à la mémoire courte. :mdr:

le rêve entretient l'espoir

l'espoir entretient l'homme

Bon écoute j'sens que t'es timide, la photo tu me l'enverras qu'a moi ... lol

:mdr:  :mdr:

:craint: :craint: :craint:

:fumer:

rangez votre testostérone les mioches  :mdr:

:D  :mad2:

</span>

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...