Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Neophite, je sais pas où t'as vu que le mariage rendait la vue, j'ai failli me marier deux fois (une fois de justesse, à deux semaines du bazar) et ça m'arrange bien qu'Angel, tout comme moi ne croit pas au mariage et maintenant, je dirai que j'ai enfin quelqu'un avec qui ça va :roll: explication, quand j'avais 15 ans, je suis sortie avec un mec pendant 6 ans, à deux semaines du mariage je l'ai plaqué (je tiens à préciser que j'avais de bonnes raisons :D ) un peu moins d'un an après je me suis mise en ménage avec un autre mec qui avait presque 15 ans de plus que moi (no comment :roll: ) ça à duré 10 mois et il m'avait aussi demandé en mariage après seulement 4 mois et j'avais "suspendu" ma réponse et puis bon voilà je vais faire un tour du côté de rendez-vous.be et qui je rencontre? ANGEL ! et pi bon voilà quoi :roll: je crois que j'ai bien résumé dans l'ensemble mais bon moralité, je crois que c'est la question du mariage, à chaque fois qu'il à été évoqué, ça à craqué :mdr: et pi bon quand on aime la personne, on vit avec et si tout va bien, je vois pas quel problème ça pose de ne pas être mariés, à notre époque c'est fréquent, ça ne choque plus, j'ai un oncle qui à vécu avec une femme pendant plus de 25 ans, ils ont eu des enfants etc ils ne se sont mariés qu'il y a 4 ans (je l'ai appris récemment) et c'est uniquement pour une question d'impôs, c'est pas ça l'amour, l'amour c'est quand on se sent bien avec la personne, que faut-il de plus en fin de compte? question à méditer non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours avant et une bonne raison ? (il a du t'arriver une bonne nouvelle style ton pas-encore-mari a sodomisé ton bouledogue et en a fait un site internet www.rue-bouledogue.com pour le faire 15 jours avant, car à ce moment là les préparatifs sont déjà fait depuis belle lurette :mdr:).

M'enfin c'est mieux que de le faire le jour J...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil vi vi j'avais une bonne raison, en fait voulait se barrer avec tout ce que j'avais acquis en bossant, à savoir que comme j'étais la seule à bosser.... :roll: en fait voulait que je signe un papelard de notaire comme quoi si je le trompais ou si je le quittais je perdais tout, faut po pousser bobonne dans les orties, alors... :mdr: et pi bon pendant 6 ans quand il telephonnait si j'étais pas là (j'allais souvent chercher ma mère à son boulot par exemple) ben il disait tout de suite que j'étais chez mon amant et bon au bout d'un certain temps, ras le bol :D , ma raison est assez bonne? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...