Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
bon ba voila exprimé vous j'espere que c'est pas trop "rose" comme sujet et qu'il y a quand meme quelques sentimentaux.

parceque la je me pose quand meme la question de savoir si j'ai un probleme ou si je suis normale :keskidit:

ce topic, ça fait suite aux commentaires graveleux d'un autre topic, non ? :D

Attention ! tu tends la perche à une bande de joyeux drilles... qui ne vont pas se priver. Va falloir t'accrocher.

Sinon, pour te répondre, bin ça fait 18 ans que je suis avec ma femme, et je ne regrette RIEN ! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave phibee si je vais en entendre de toutes les couleurs je saurais quand on parlera serieusement au moins...

c'est pas juste lié a l'autre topic mais par expérience

et mike tu le sais quand tu le sens ok mais comment t'es quand tu le sens c'est ca que je veux savoir puis comme vous etes tous des mec c'est encore mieux ca m'avancera plus.

fait chier je lance un topic je dois partir

c'est chiant les papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit dragon vs le reste des inpactiens .........

3 2 1......fight

l'amour est une vue de l'esprit.... :francais:

c'est réservé aux faibles, ça amène souvent plus de malheur et de tristesse que de bonheur, il faut résister à la passion momentaté pour ne pas en subir toutes les conséquences le reste de la vie ......

enfin ce que j'en dis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mike tu le sais quand tu le sens ok mais comment t'es quand tu le sens c'est ca que je veux savoir

c'est indéfinissable évidemment :-D

tu le SAIS... ça fait pas un pli, c'est tout :francais:

c'est pas scientifique, ça se prouve pas, ça se démontre pas, c'est pas logique ... ça EST...

faut pas confondre avec envie, désir, affinité...

la différence entre les deux est que dans le second cas, souvent, tu comptes... (ce que tu reçois, ce que tu donnes...) et que le second cas est plus fréquent bien sur...

ce que j'en dis...

et à propos de ce qu'en dit Dark :mdr: hé bin... je suis d'accord : pour moi, ce qu'il dit, ça décrit ceux qui CHERCHENT l'amour... bin désolé ça se cherche pas ça se trouve pas...

:bravo:

c'est quoi cet autre topic au fait ? :D

==> Phiphi :

:yes: :mortdr:

mais oui, je connais :incline:

m'enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à propos de ce qu'en dit Dark :francais: hé bin... je suis d'accord : pour moi, ce qu'il dit, ça décrit ceux qui CHERCHENT l'amour... bin désolé ça se cherche pas ça se trouve pas...

je suis désolé je ne cherche pas l'amour :incline: , je le fuis comme la peste ( depuis le temps il aurait du me rattraper..... :mdr: )

masi jamais vu dans le rétro..... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila exprimé vous j'espere que c'est pas trop "rose" comme sujet et qu'il y a quand meme quelques sentimentaux.

parceque la je me pose quand meme la question de savoir si j'ai un probleme ou si je suis normale :francais:

ce topic, ça fait suite aux commentaires graveleux d'un autre topic, non ? :incline:

Attention ! tu tends la perche à une bande de joyeux drilles... qui ne vont pas se priver. Va falloir t'accrocher.

Sinon, pour te répondre, bin ça fait 18 ans que je suis avec ma femme, et je ne regrette RIEN ! :mdr:

Faut arreter d ecouter Edith Piaf !

Je sais bien que c est l anniversaire de sa mort...

mais faut pas deconner....

Moi ce que j aime chez Daniela, c est qu on peut s y ...............

Ah...

C etait le bon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila exprimé vous j'espere que c'est pas trop "rose" comme sujet et qu'il y a quand meme quelques sentimentaux.

parceque la je me pose quand meme la question de savoir si j'ai un probleme ou si je suis normale :francais:

ce topic, ça fait suite aux commentaires graveleux d'un autre topic, non ? :bravo:

Attention ! tu tends la perche à une bande de joyeux drilles... qui ne vont pas se priver. Va falloir t'accrocher.

Sinon, pour te répondre, bin ça fait 18 ans que je suis avec ma femme, et je ne regrette RIEN ! :mdr:

Faut arreter d ecouter Edith Piaf !

Je sais bien que c est l anniversaire de sa mort...

mais faut pas deconner....

Moi ce que j aime chez Daniela, c est qu on peut s y ...............

Ah...

C etait le bon temps...

mékilékon :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit dragon vs le reste des inpactiens .........

3 2 1......fight

l'amour est une vue de l'esprit.... :francais:

c'est réservé aux faibles, ça amène souvent plus de malheur et de tristesse que de bonheur, il faut résister à la passion momentaté pour ne pas en subir toutes les conséquences le reste de la vie ......

enfin ce que j'en dis :mdr:

He ben...

Tu serai pas un peu trop introverti par hasard ?

Au lieu de tripoter les gforces 4 TI, tu ferai pas mieux de.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit dragon vs le reste des inpactiens ......... 

3 2 1......fight

l'amour est une vue de l'esprit.... :francais:

c'est réservé aux faibles, ça amène souvent plus de malheur et de tristesse que de bonheur, il faut résister à la passion momentaté pour ne pas en subir toutes les conséquences le reste de la vie ......

enfin ce que j'en dis  :mdr:

He ben...

Tu serai pas un peu trop introverti par hasard ?

Au lieu de tripoter les gforces 4 TI, tu ferai pas mieux de.......

l'est en forme kiki ce soir ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple : c'est différent pour chaque personne  :mdr:

Dark26 > Il faut voir ce que tu appeles "les conséquences"

elles sont multiples est variées, et reste à savoir pour chacun.. :francais:

ex

- divorce, enfin plutôt séparation, car divorce ça fait juridique et pas sentimental..

- enfants...

-meurtre ????

-suicide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... les enfants soyons serieux 30 secondes ...

Top

L amour, ca prend les tripes, ca prend la tete, ca prend les reves.... tu viens de perde ton autonomie, ton coeur....

C est dur, ca cogne, ca fait boum boum....

Par contre.... Ca arrive par une petite porte, sans crier gare, et ca te dis

CA Y EST ! C est la ! C est elle ! ( ou lui pour didi )

Tu te rends alors compte que t es un marin solitaire, t es perdu... et la seul etoile c est elle...

Mais parfois ce n est pas reciproque, parfois cela repart... on ne sait pourquoi, on ne sait trop comment.... et la, c est le plus dur, il faut savoir accepter....

Accepter la defaite....

Surtout ne jamais avoir peur... jamais fuir.. toujours accepter... et ne pas se cacher derriere les habitudes, le qu on dirat on... la peur de la solitude....

Bref... voila... c est un truc aussi puissant que mon XBOX mais qui tombe parfois aussi souvent en panne que windows....

Bref, apres faut defragmenter de temps en temps et ne pas faire n importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... voila...  c est un truc aussi puissant que mon XBOX mais qui tombe parfois aussi souvent en panne que windows....

Bref, apres faut defragmenter de temps en temps et ne pas faire n importe quoi...

il faut que le hardware suive !! :francais:

Oui, moi ça va... :mdr:

AH c est pour ca que ta femme me dit tout le temps que les gros micro processeur ca existe pas....

QU elle comprend pas pourquoi c est toujours cadencer a 33htz....

TU me diras a l epoque le 386 c etait pas mal.....

Bon d accord, je lui dirai jamais que j ai un athlon 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...