Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

tiens pour relançer ce débat magnifique sur "l'amour" ...

Bah c'est très moche l'amour, parce que derrière ce beau mot on trouve souffrance, larmes et désespoir ...

Je souhaite à personne de ressentir la frustration, la haine qui vous monte au cerveau qd on apprend qu'on ne pourra pas aimer l'élu(e) de son coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour relançer ce débat magnifique sur "l'amour" ...

Bah c'est très moche l'amour, parce que derrière ce beau mot on trouve souffrance, larmes et désespoir ...

Je souhaite à personne de ressentir la frustration, la haine qui vous monte au cerveau qd on apprend qu'on ne pourra pas aimer l'élu(e) de son coeur

ca sent la frustration a plein nez ... :non:

parlez je vous écoute :keskidit:

bah qd on la rencontre pis qu'elle vous refoule ... :fou:

mm c très interressant :chinois: ce que vous dites la...

cela exprime sans doute ... du dégout :fou:

faut pas se prendre la tête ... oui plus simple a dire qu'a faire :keskidit:

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce cas là tu pense à toi...

quand tu aimes tu ne penses qu'à donner :non:

ça veut pas dire que vous aimez pas :keskidit: me permettrais pas :keskidit:

malgré tout, ça reste pas évident :fou:

:fou:

ouai je donnerai tout ms le proble c que je sais que meme si je donne ca ne comblera pas le trou , le vide que g en moi , c p-e egoiste je sais pas entout cas je recent quand meme un envie d'etre avec elle et le fait que se soit impossible me fait mal ms je tien tellement a elle que je veut pas etre lourd et tjrs derriere elle donc j'essae d'etre comme un copain pour elle ms c pas facil quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Par contre ne change pas ton "toi" pour lui plaire; si tu fais ça tu le regrettera tôt au tard ...

et vive le beurre :byebye:

ben nan g pas envie de changer mon moi car j'aurait l impresion de lui mentir (a elle et aussi de me mentir ) donc nan ms par contre c vrai que certain truc je les fait en fonction d'elle genre les jour ou je sais que je vais la voir plus que d autre ben je m habille mieu ou sinon g tjrs eu envie de me faire un percing et je vais le faire (pour moi car j aime bien , a l arcade vous en penser koi vous ) ms je lui ai kan meme demander si elle aimer car si elle aier pas je le fait p-e pas ... ms bon je vais le faire pour moi car je voulait avant de la connaitre et en plus elle s en fou jejeje ...

Sinon nan changer mon moi pour elle je veut pas mais le probleme c que kan je lui parle j arrive pas a etre naturel enfin je me sent pas comme moi ms comme qq1 d encore plus con enfin j arrive pas a le decrire (p-e que la nuit va m inspirer et demain je vous le dit mieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a jamais été simple ...

Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi.

Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration.

Je lui avais ouvert mon coeur ...

J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain :craint:.

Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Rien n'a jamais été simple ...

Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi.

Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration.

Je lui avais ouvert mon coeur ...

J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain  :byebye:.

Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ...

thinkingof_.gif

Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit (oui, ça fait redondant)...

Brice, on est pas aux alcolos anonymes ici, faut pas déballer sa vie à ce point sur un forum PC, même si c'est blabla... :-D

Allez, dis-toi que la vie vaut le coup d'être vécue, et que tu as encore largement le temps de voir venir... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...