Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon moi j'ai des questions sur ce jeu.

Cela fait pas mal de temps que j'y joue et franchement je suis déçu.

Je trouve ke ce jeu ne favorise que la campe et la chance a outrance.

Pourkoi les armes sont elles aussi imprécises ????

La nécessité de s'accroupir favorise la campe et je voi pa en quoi le fait de tirer en continu rend la precision quasi nulle. C'est a croire que les ct et les terros ont du savon sur les doigts et du yahourt dans les bras.

Pourkoi quand quelqu'un court faut il tirer derriere lui pluto que devant lui ???

Je m'explique. Un terro court de droite a gauche ; la logique voudrait que l'on tire a peine a gauche de maniere a ce que la balle qui arrive peu de temps apres rejoignent la trajectoire de la personne. Or dans ce jeu il fo tirer plus a droite la ou il été 1 seconde avant !!??? C'est débile.

Ensuite l'awp. Je vois pas en koi une balle de snipe dans le bras "tue" plus qu'une balle d'ak47 ???

enfin Je sais pas si c'est une impression mais il me semble aussi que les armes ct sont plus précises que les armes terros !! Je voudrais savoir si cette impression est reelle ?? dans ce cas les terros sont gravement desavantagé

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro de ce jeu mais à ce que j'ai compris il est vrai que les armes ct sont plus précises que celles des terros mais en revanche celles des terros sont plus puissantes (ex: M4/AK47)

Corrigez moi si je me trompe.

:francais:

édit : quoi que j'ai entendu dire qu'a longue portée l'ak était plus précise que la m4 (one shoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes ne sont pas imprécises, ce sont juste les hitbox qui sont mal placées. C'est l'énorme défaut de CSS. Meme si le "phénomène" Tickrate des serveurs a un peu amélioré les choses, le problème est toujours bel et bien là :D

Sinon pour l'awp, ak47, m4... ca a toujours été comme ca :francais:

C'est toi qui ne sais pas te servir d'un ak47 :chinois: Elle est beaucoup plus précise que les toutes les armes CT réunies !

C'est sur que t'as plus de chances de toucher en faisant en full auto avec une m4, mais c'est pas comme ca que tu progresseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'acc, l'ak47 est un chtouille + puissante que la m4, mais un chtouille moins precise.... pour moi... m'enfin moi je m'en fous.. awp rulezzzz :francais: ( sans etre campeur!)

bientot je reviens en france, et je vais me mettre au css.. ( toujours au cs1.6).

on va voir ce que sa va donner... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'acc, l'ak47 est un chtouille + puissante que la m4, mais un chtouille moins precise.... pour moi... m'enfin moi je m'en fous.. awp rulezzzz  :francais:  ( sans etre campeur!)

bientot je reviens en france, et je vais me mettre au css.. ( toujours au cs1.6).

on va voir ce que sa va donner... :chinois:

Je suis d'accord :D

Il m'arrive souvent de jeté mon Ak pour prendre un m4 car il est plus précis, je frag direct avec ! le Ak il faut vraiment pas trop en abusé, car il est plus plus puissant, donc moin précis, perso je n'aime pas trop le Ak a cause de ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ak est plus puissante, et plus précise au coup par coup. Mais c'est la plus dure a gérer en cas de full auto. Ca par beaucoup plus en live que la m4. Le gros avantage est son prix. Tu peut presque toujours l'avoir aux deuxième round, meme en achetant des balles et un gilet, alors qu'en ct, le m4 coute deja plus cher. 2500/3100

Ensuite bah si le serveur est bien réglé, et en tick 100, meme 66, bah les hitbox sont a leur place.

Sinon tire dans la main ou le pied d'un gars qu'a 100 HP, ca ne le tuera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ak est plus puissante, et plus précise au coup par coup. Mais c'est la plus dure a gérer en cas de full auto. Ca par beaucoup plus en live que la m4. Le gros avantage est son prix. Tu peut presque toujours l'avoir aux deuxième round, meme en achetant des balles et un gilet, alors qu'en ct, le m4 coute deja plus cher. 2500/3100

Ensuite bah si le serveur est bien réglé, et en tick 100, meme 66, bah les hitbox sont a leur place.

Sinon tire dans la main ou le pied d'un gars qu'a 100 HP, ca ne le tuera jamais.

Je lui préfère le P90 ;)

Moin précie quand il faut vraiment visé loin, mais au moin quand on rush il ne bouge pas n'importe comment dans tout les sens, je frags beaucoups plus aussi avec le p90 que l'Ak :D

Dommage car buté un CT en 2 coups avec un Ak ça me manque quand meme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroupis sans bouger pour qu'on te plombe bien les fesses? ;)

Au passage il m'est arriver un truc une fois en ptite lan avec des potes (dû probablement a ce que vous appelez les "Tickrate". jai l'AWP (je précise que je suis pas du tout un pro du sniper) le mec en face une traillete a une distance de quelque chose comme 10/15 mètres. Et puis je tire un tir tellement misérable que j'en rit encore: facilement 5 mètres a gauche du mec; et la au miracle, le mec s'effondre comme une mouche.

Voili voila c'était le ptite histoire de shakerman. :-D

:ouioui::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il m'est arriver un truc une fois en ptite lan avec des potes (dû probablement a ce que vous appelez les "Tickrate". jai l'AWP (je précise que je suis pas du tout un pro du sniper) le mec en face une traillete a une distance de quelque chose comme 10/15 mètres. Et puis je tire un tir tellement misérable que j'en rit encore: facilement 5 mètres a gauche du mec; et la au miracle, le mec s'effondre comme une mouche.

Voili voila c'était le ptite histoire de shakerman. biggerGrin.gif

Moi je hais le snipe

je met a chaque fois le viseur sur la tete et rien : sa ne touche pas

faut tirer a coté pour toucher :mad2:

Enfin je met cela sur le manque d'experience sut cs:s

Il doit y avoir des trucs a connaitre... mais je parle pas de cheat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'awp, faut pas chercher a avoir la tete.. un coup, c'est direct ( evidemment pas dans les pieds... :roll: ). faut surtout pas bouger lors du tire,sinon sa part en sucette. Moi generalement, je tappe un saut, je m'accroupi rapide avec la visée, sa me laisse le temps de viser, et lorsque je suis par terre, je degomme.. simple, et efficace, et sa suprend l'opposant qui te voit sauter et n'a pas le temps de t'aligner. evidemment faut faire le geste rapidement. Sinon, la methode basique, quand tu attends quelqu'un ( ya un nom pour ces types la... m'en souvient plus... :craint: ), debout et tu tire. ( toujours en restant immobile au moment du tire.

La scout, les mouvements sont moins handicapants, mais elle fait moins mal. et la faut viser la zone gorge haut du torax pour le head.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scout ya de bons truc

deja en bougeant la visée comme tu dis est pas beaucoup altérée

accroupi, le scout est aussi précis que l'awp

en étant accroupi et en bougeant, il reste toujorus aussi précis que l'awp

pour un gars qui a du sang froid et des adversaires loin, les headshots sont très faciles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je voudrais avoir vos conseils car j'ai des problèmes de choke alors qu'avant je ne l'avais pas.

J'ai du choke dès que je commence à tirer sur un ennemi, ou que la bombe explose.

Mon cl_updaterate est à 60, cl_cmdrate est à 80, rate à 80 000, j'aimerai bien rêgler ce problème parce j'ai l'impression que ca me fait manquer pas mal de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...