Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

juste une petite info pour ceux ( et celles ) qui en ont marre de télécharger des sons et des truc ( inutiles ) sur une majorité de serveurs

pour cela une seule commande à tapper dans la console : cl_downloadfilter none

voila voila

:inpactitude:

A signaler que cette commande empeche aussi la mise à jour des skins "Admin" donc si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des gros "ERROR" avec des flingues qui se baladent dans les maps, n'oubliez pas de remettre cl_downloadfilter yes au moin le temps que les nouveaux skins soient télécharger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :D

voila, sur css je me fait souvent kicker des serveurs pour toujours la meme raison :

Disconnect: ProcessUsercmds: Incorrect reading frame (check sending and receiving code for mismatches)!

( copié coller de la console )

alors si quelqu'un pourrait me dire que quoi ca vient et comment je peux faire pour y remédier ca serai sympa

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de réinstaller tes drivers graphiques, ainsi que directX. Profite en pour installer la dernière version d'avril si ce n'etait pas fait :p

http://www.pcinpact.com/actu/news/27877-Di...-disponible.htm

j'ai les dernier drivers

et directx j'ai aussi la toute dernière version :fumer:

Et met à jour le firmware de ton modem.

j'ai bien le dernier firmware :francais:

Là je ne vois vraiment pas de quoi ça peut bien venir :zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon alors j'ai un probleme depuis quelque jour je c'est d'ou vien le probleme mai je sais pas comment le resoudre bon alors mon probleme est:

quand ma touche VERR NUM et activer et que je suis sur teamspeak et quand même tant que je joue a cs source ca bug genre les touche directionnel courir aller a droite a gauche en arriere bug dès que j'appuis dessus je saultille dans tout les sens

Le probleme vien de teamspeak quand teamspeak et pas lancer j'ai pas ce prob

svp aidez moi a résoudre se problème svp

merci d'avance ++ all

Prends l'habitude de jouer en ZQSD, c'est la meilleure façon de progresser, et de ne pas avoir de problèmes de ce genre, si tu compte vraiment à jouer avec les flèches directionelles, je ne saurais te répondre à propos de ce bug.

Et fais un effort sur l'orthographe, j'ai eu du mal à comprendre le sens de certaines phrases :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...