Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le probléme viendrait de la bbox en elle même, pas de solutions pour l'instant, j'ai pourtant fait des test, a voir.....

Par contre J'ai des bug sur css qui reviennent de temps en temps :

1: certaines fois je vois un joueur terro avec un skin ct ou l'inverse, et quand ca commence, ca dure toute la partie ....

2: d'autres fois, je vois le skin du joueur immobil a un endroit de la map, alors que le joueur est invisible pour moi, par exemple sur d2, si le joueur est dans le trou, moi je vois un skin immobil au millieu de ga, et le joueur est invisible pour moi...

3:je ne peut pas faire de tags, ils sont invisibles, j'entend seulement le bruit du spray, par contre je vois ceux des autres...

J'ai pourtant essayer de tout desinstaller, steam et css, mais ca n'a rien changer...j'ai l'impression que tout mes parametress étaient sauvegardé sur mon compte, je n'ai rien eu a régler, alors qu'auparavant quand on reinstaller le jeu, il fallait tout régler les commandes....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problème de skin, c'était déjà apparu dans la beta de css orange box (cet été), mais il est possible qu'il reste des bugs dans la version officielle.

Pour les paramètres sauvegardé ils faut faire un désinstallation assez propre de css.

Commencer par désactiver le steamcloud du jeu cs source puis supprimer le jeu de la liste steam, ensuite supprimer les fichier gcf du jeu dans le dossier steam\steamapps\, supprimer le dossier Steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source. Après ca, nettoyer la base de registre en supprimant le dossier HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike. Et pourquoi pas un nettoyage automatique avec ccleaner après tout ca :chinois:

Normalement, il ne reste rien lorsque tu réinstalle css.

Pour ton problème de tag, c'est un tag importé ? Si c'est le cas il y a peut être eu une erreur de format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...