Aller au contenu

Messages recommandés

ok merci pour vos reponse.

J'avais cherché et effectivement à part quelques effets améliorés (lumières du C4 ou autres "inutilités") j'avais rien vu de tres intéressant et là ça me confirme.

En fait j'ai pas trop envie de me casser la tête si la qualité visuelle s'en ressent peu (instabilité, rejets de serveurs)... à part peut etre si des packs de textures existent ou je ne sais quoi d'autres qui amélioreraient sensiblement les graph..?

De toute façon je trouve toujours les maps officielles aussi belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

mini update serveur.

- Fixed clients using reloadresponsesystems, sv_soundemitter_flush, sv_soundemitter_filecheck, sv_findsoundname, and sv_soundscape_printdebuginfo to lag/crash servers

- The -pidfile command line option now works for Windows dedicated servers

A savoir aussi que la dernière version de zblock protège les serveurs de l'attaque DoS qui commençait a se rependre ainsi que de 5 cvars qui, utilisée volontairement pouvaient faire crasher un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne félicite pas ceux qui se prennent pour des p'tits malin chez tom's hardware, d'avoir publié un article tel que ca:

http://www.presence-pc.com/actualite/creer...ethernet-33747/

et j'incite tout les possesseurs de serveurs a baisser leur sv_timeout jusqu'à ce que ca devienne injouable pour ceux a qui il viendraient à l'esprit de faire ce genre de manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut à tous!

Je voulais vous faire part de mon petit problème que je rencontre depuis que j'ai ma nouvelle config et surtout ma ma carte graphique qui est la ATI HD 4850 Dual Slot..

Mon problème est que dans des endroits de la map sur Counter Strike source il y a des beugs de texture au niveaux des armes et des "personnages"..dur a expliquer donc j'ai preferer prendre quelques screenshots..

http://pics.imagup.com/02/1238195334_beug texture arme.jpg

http://pics.imagup.com/02/1238195364_BUG TEXTURE.jpg

Peut-être me faudrait-il le dernier pilote de la CG, mais en réaliter je ne sais pas trop comment l'installer..

PS : Je suis sous Windows Vista 64bits .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ressemble au problème de specular lighting sans vraiment donner l'impression de l'être. Mais ca a pas l'air bien méchant.

As-tu un cfg optimisé ou as tu toutes les option graphiques par defaut ?

Pour les drivers tu as quelle version ? Si c'est la bonne, même plus ancienne, il n'y a pas vraiment de raison que ca pose problème avec un jeux aussi vieu que ca.

As-tu d'autres surfaces ou le problème est présent ? (Sur les model de joueur par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au problème de specular lighting sans vraiment donner l'impression de l'être.

As-tu un cfg optimisé ou as tu toutes les option graphiques par defaut ?

Pour les drivers tu as quelle version ? Si c'est la bonne, même plus ancienne, il n'y a pas vraiment de raison que ca pose problème avec un jeux aussi vieu que ca.

As-tu d'autres surfaces ou le problème est présent ? (Sur les model de joueur par exemple)

J'avais optimisé (le problème etait toujours le même ) donc j'ai remis par défaut..

Version : http://pics.imagup.com/02/1238197079_Version ATI.jpg

Oui comme je disais que les models des joueurs quelques fois le problème est le même il le gilet et le casque est " argenté " enfin un beug graphique semblable au autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème est le suivant : Quand je tire sous CS:S avec une arme auto (M4 / AK.....) et que je met à viser un ennemis, elle s'arrête subitement de tirer.

Exemple, je suis en full auto dans le vide, si un ennemis passe devant moi, je vais m'arrêter de tirer, s'il continue sa route et qu'il sort de mon champs de vision, mes tirs reprennent...

J'ai tenté de réinstaller steam en supprimant tous les jeux, tous les fichiers locaux, tous les fichiers sources et ... toujours pas !

Rien n'augmente ni ne baisse quand le problème m'arrive, je reste à 300 fps constant, 50 de ping, mes chocks restent à 0 rien de spécial !

Je ne peux tout simplement pas tirer sur lui.

Je sais pas du tout quoi faire, aucune réponse n'est apporter sur internet...

Merci de m'aider :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce uniquement ton tir qui est affecté ?

Si tu as le couteau comme arme avec un ennemi a l'ecran, et que tu clic, est-ce que ca donne le coup ?

Ton problème n'apparait pas lorsque c'est un joueur de ton equipe ?

Est-ce que ta molette fonctionne ?

As-tu complètement nettoyé ta base de registre lors de ta désinstallation de steam + jeux ? As-tu supprimécomplètement le dossier steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue bien en directX 9.0 C ? (si tu ne sais pas c'est indiqué dans la fenêtre des réglages graphiques du jeux.

Essaye de te créer un autoexec.cfg avec ces valeur:

mat_bumpmap 1

mat_specular 1

mat_fastnobump 0

mat_fastspecular 1

Si tu ne sais pas créer un autoexec, c'est expliqué dans la centralisation cs source. (Voir le bandeau Règles et meilleurs lien)

Si ca ne marche pas ainsi, essaye de passer le mat_fastspecular à 0

Pour les drivers, tu trouveras les derniers ici:

http://support.amd.com/fr/gpudownload/wind...4-Bit%20Edition

Tu demarre en mode sans echec, tu désinstalle les anciens tu redemarre et tu installe les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce uniquement ton tir qui est affecté ?

Si tu as le couteau comme arme avec un ennemi a l'ecran, et que tu clic, est-ce que ca donne le coup ?

Ton problème n'apparait pas lorsque c'est un joueur de ton equipe ?

Est-ce que ta molette fonctionne ?

As-tu complètement nettoyé ta base de registre lors de ta désinstallation de steam + jeux ? As-tu supprimécomplètement le dossier steam ?

Je viens de remarqué qu'en LAN avec mon frère, il n'y a pas ce problème ! Je suis ensuite aller en 1c1 sur un serveur public avec mon frère et toujours pas le problème.

Je vais ensuite en FFA et là, le problème reprend, impossible de tirer sur un ennemis SAUF sur mon frère...

Le couteau, c'est la même chose que pour les armes.

Quand je vise un amis, je peux le viser et tirer sans problème.

Ma molette fonctionne normalement bien.

Non, j'ai juste désinstaller le jeu >> réinstaller >> supprimer steam et le dossier dans program files... >> réinstaller >> restauration système.

J'ai jamais nettoyé la base de reg... Faut-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très etrange comme problème. Aurais'tu essayé d'installer des pack pour customiser ou optimiser le jeu ?

As-tu rencontré le même problème sur un autre jeu multi basé sur le source engine ? (HL2 mp par exemple qui tourne sur la même version que css)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas a résoudree problème, je te conseille de désinstaller tout tes jeux de touts les comptes, de désinstaller steam, de supprimer totalement le dossier steam.

Ensuite tu redemarre le pc, tu fait un nettoyage de la base de registre avec ccleaner. (onglet registre / chercher les erreurs)

Tu peux aussi en profiter pour faire un nettoyage globale avec ce même logiciel.

Ensuite tu réinstalle steam et les jeux en les retéléchargeant complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...