Aller au contenu

Messages recommandés

256mo en partagée sur 1024, ça fait qu'il reste pas des masses de mémoire

boh moi je joue très bien avec 512

Déjà il est difficile de trouver des pilotes récents pour ton chip graphique sur le site officiel http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr alors vois si le fabricant de ton pc portable (dont, je crois, tu ne nous as pas dis le nom) propose une version plus récente que celle que tu as d'installée.

ce qui ne sera sûrement pas le cas, donc -> http://www.laptopvideo2go.com/ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut tous

Suite à un formatage, je dois reinstaller STEAM, suite à un oubli de mot de passe je suis emm..

Je me souviens de mon nom de compte mais pas du password.

Je clique sur le bon bouton pour recup un password, Steam m'envoie un mail avec d'une part un mot de passe et d'autre part une question : What did customer support last reset your passphrase to?.

Si la réponse attendue à cette question est la réponse secrète... je l'ai bien sur oubliée, elle aussi.

Comment faire pour récupérer mon compte.

Merci d'avance

Cart !!

Dans un premier temps, essaye de rentrer une seconde fois le mot de passe envoyé par steam, dans la case de réponse a la question.

Si ca ne fonctionne pas, tu contact steam. La procédure est ecrite dans la première page du topic.

256mo en partagée sur 1024, ça fait qu'il reste pas des masses de mémoire, sachant que css commence à être à l'aise avec 1go entier minimum (corrige moi psylohk si je me trompe). Ca fait un peu short.

S'il n'a plus que 768 Mo pour son os et css ca commence a être juste en haute qualité, mais ce n'est surement pas ce qui est a l'origine du blue screen. En low ca doit passer convenablement

Slobadus, essaye de démarrer ton jeu en direct X 8.1 en mettant tous les graphisme au minimum, et règle le heapsize sur 512 Mo.

Toute les explication sont en première page pour réaliser ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Psylohk,

je viens de découvrir tu superbe tutorial il y a quelques semaines et c'est vraiment de la balle. ça marche vraiment bien. le seul soucis que j'ai est par rapport au dyndns. j'ai crée mon compte et paramétré ma neufbox

avec "moncompte.dyndns.org". mais quand je tente de joindre le serveur par hlsw en mettant "moncompte.dyndns.org:27015" c'est en timeout. pourtant mon serveur est bien accessible par internet, tout les ports sont ouvert sur la neuf box et aucun problème de firewall j'ai déjà des gens qui se sont connectés. je sais pas si c'est un problème de syntaxe ou autre.

j'ai bien essayé de trouver des aides sur dyndns en français , mais elles sont toutes obsolètes vu que l'interface dyndns a changé depuis. je pense a voir paramétré tout correctement mais ça marche pas du tout. je sais plus quoi faire. saurait tu m'aider s'il te plait ? je suis à cours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je suis également chez neuf et c'est un phénomène lié a la neufbox :ouioui: . Je n'avais pas ce problème lorsque j'etait sur mon routeur netgear (celui avec lequel j'ai fait le tuto)

Je n'ai pas non plus réussi a résoudre ce problème, mais tu peux de toute manière joindre ton propre serveur et le controler via la commande rcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide.

pour ce qui est de le contrôler c'est bon pas de problèmes. et si ma fois c'est insoluble, bah temps pis c'est pas si grave c'était juste pour évité de redonner mon ip à chaque fois qu'elle change et pis un peu me la pété aussi :francais: . de toute façon je suis pas en mesure d'être online tout le temps pour l'instant. je téléphonerais bien à neuf pour savoir si ça peut se résoudre, mais j'imagine que tu l'a déjà fait sans succès ?

Encore bravo pour ton tutorial en tout cas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas fait car mon serveur ne me sert que de serveur de test. Je n'ai pas non plus la Bande passante nécéssaire pour héberger un serveur :keskidit:

J'etait juste allé voir quelques truc sur le forum justneuf, et j'etait tombé sur un topic parlant d'un problème de communication interne avec les appli ouvert sur le net pour des raison de sécurité, ou quelques chose dans le genre. Bref, je ne suis pas allé voir plus loins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben en fait ça marche :transpi: . je suis aller me balader sur justneuf, rien trouver de concluant sauf que un gars disait avoir réglé le problème de son serveur ftp avec le soft no-ip, j'ai commencé à tester tout ça, et puis:

hier soir je devait avoir le cerveau un peu lent, j'ai oublié que j'avais un portable et une carte 3g fournie par mon boulot. donc j'ai installer hlsw sur le portable et j'ai donc testé "monnom.no-ip.org" et la miracle le serveur était reconnu. de la je me suis dis "cet quand même très con que ca marche pas avec dyndns vu que no-ip fait exactement le même job. j'ai donc viré le soft et réactivé la fonction dans la neufbox, et la remiracle "momnom.dyndns.org"est aussi reconnu par hlsw, et j'ai pus lancer des commandes rcon sans problèmes. je suis pas aller jusqu'à installer css sur le portable qui ne le supporterait pas de toute façon, et pas de joueurs proches sous la main en ce moment pour vérifier tout ça, mais apparemment il devrait plus y avoir de lézard :transpi: . voili voilou, j'ai hâte que mon frérot rentre d'Espagne ce WE pour voir ça. si la ça marche pas j'abandonne complètement l'idée.

Encore merci pour ton aide :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

je joue à css depuis 2 ans maintenant avec une connexion de débits 3,6Mbps et une moyenne de 65ms en ping ( ligne 3,6km et 49dB d'atténuation en dégroupé .... chez fr..)

Je vais certainement acheter un terrain constructible dans un trou paumé ^^ et j'ai regardé le débit max en utilisant le numéro de tel du voisin : 1,5Mbps et il y a 53dB d'atténuation en non dégroupé.

Les FAI dispos actuellement sont Orange, Darty, Alice et Neuf. Le dégroupage total arrive sur le nra dans 6-12 mois.

Ma question est : est il possible d'envisager de jour à css dans les conditions actuelles de l'adsl de ce trou paumé ? Le débit est il important pour css ? Je pense que le ping l'est plus mais comment le vérifier sans aller frapper chez le voisin ^^ et encore je suppose que cela dépend bcp des FAI , non ?

La config pc influera t'elle aussi ?

Pouvez vous me rassurer un peu car le compromis de vente devrait se signer dans une semaine et l'adsl me fait peur ....

Merci

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour commencer, 1.5 MBits c'est largement suffisant pour jouer a css. Le jeu consomme en moyenne 12-15 Ko/sec en DL sur des serveur 18-20 slots (si le serveur suit :rolleyes: ). Ce qui correspond a environ a 120 KBits/ sec.

Pour ton ping, On ne peux que faire un approximation avec l'atténuation etant donné qu'on ne connai pas la qualité de la ligne. Mais tu ne devrait probablement pas avoir beaucoup plus de ping que maintenant. Surement moins de 80. Etant donné que le source engine possède un très bon mécanisme de compensation de lag, ca ne changera absolument rien pour toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour commencer, 1.5 MBits c'est largement suffisant pour jouer a css. Le jeu consomme en moyenne 12-15 Ko/sec en DL sur des serveur 18-20 slots (si le serveur suit :rolleyes: ). Ce qui correspond a environ a 120 KBits/ sec.

Pour ton ping, On ne peux que faire un approximation avec l'atténuation etant donné qu'on ne connai pas la qualité de la ligne. Mais tu ne devrait probablement pas avoir beaucoup plus de ping que maintenant. Surement moins de 80. Etant donné que le source engine possède un très bon mécanisme de compensation de lag, ca ne changera absolument rien pour toi =)

Voila un message qui me rassure :modoreussi: et en plus il est venu rapidement.

J'en profite pour poursuivre avec mes questions : le dégroupage total du nra va t'il changer quelque chose à l'attenuation sur la ligne ? Ou simplement proposer la tv pour les heureux qui sont proches?

Si tu avais un FAI à choisir .... lequel pour un ping assez bas ?

La config musclée du pc ne changera que les fps ?

Encore merci

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'opérateur et son offre de dégroupage ou non, ca ne changera ni la qualité, ni la longueur de ta ligne. Donc de ce coté la, fait plutot confience a ton vécu au niveau des FAI. Il n'y a vraiment qu'en cas de grande proximité au dslam que ca peux légèrement varier, mais bon a ce niveau, entre 21 et 22 MBits on y fait pas attention :modoreussi:

Et oui, le pc n'agit que sur les FPS (et indirectement sur le netcode, voir première page du topic :ouioui: ). Dans de rare cas ou le pc se mettrais à lagger complètement (5 fps :roll: ), ca pourrait augmenter le ping mais dans ce cas, ca ne vient pas de la conexion ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc agit sur le netcode avant 5fps, moi j'ai constaté que le ping augmentait exponentiellement avec la baisse de fps en dessous de 50fps, jusqu'à 30fps on peut dire que c'est minime, après ça devient vraiment injouable, avec un ping qui montera à 100 alors qu'il te montre 60-65 en dehors du jeu dans la fenêtre serveur

et encore en dessous, 5fps, là tu vois apparaître des choke en pagaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour,

voila sous CSS, je suis a 60FPS avec tout les reglages a fond, mais meme si j'enleve des filtres, le nombres de FPS ne change pas :s:s

je joue avec la config en signature

merci

Salut !

Assure toi d'avoir désactivé la synchro verticale dans les options du jeu et dans les drivers de ta carte graphique. 60 fps avec une telle config me parait bien bas et correspond a la fréquence d'un tft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sent la différence en activant les filtre c'est que c'est ta carte graph qui te bride. Mais au dessus de 150 fps c'est pas bien grave :ouioui:

Sinon oui un proc puissant peux brider si le matos qui l'accompagne est également très puisant. (sli 9800 gtx ? :yes: ) Il y a toujours un élément qui bride une config a une certain nombre de fp ssauf dans le cas ou t'atteint le plafond du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Juste pour vous informez que je viens de mettre en place un New DEATHMATH HS ONLY

Le principe, pour ceux qui connaissent pas : Seul la tête est vulnérable !! Donc HS HS HS... Rien ne sert de Full, le balle pas balle est de rigueur :ouioui:

Merci à tous et Bon jeu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...