Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as bien raison. Je me cantonnais à essayer d'avoir des cfg censées augmenter les FPS et finalement me dire que c'est parce que c'est un portable que le jeu ne tourne pas correctement.

Encore merci, et je te souhaite une bonne soirée !

PS : euh, 1.25GHz ?
Euhh, simplement 2.53GHz divisé par 2 :yes: , pour les 50% max du mode d'économie.

Ha ! j'avais compris pour le 2.53GHz divisé en 2, mais sans faire le rapport avec les 50% de performance en moins qu'impose le mode économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y'a encore des membres de PCI sur CS:S ? :)

Si oui , si vous voulez bien me donner votre 'Steam Ami' par MP , ce serait super sympa =)

Merci

KHEUWWWWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes::D:arrow::yes:

http://www.inpact-community.com ! une des plus vieux team CSS de la scène français bon pas la meilleure c'est sûr! mais on s'y amuse vraiment bien.

d'ailleurs ... nous recrutons en ce moment ... enfin moi je dis cela je dis rien ...

à bientôt peut être Many :arrow: (mon Steam ID : "korben_cs@hotmail.com" non non ce n'est pas une adresse mail mais un ID :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ;)

Sinon oui a bientot enfin ca depend , je suis tres chiant sur CS:S , je n'aime pas souvent les autres styles de jeux que le traditionnel ( Exit : Gungame , Surf , fun , zombie etc ... ;) )

En esperant que votre server soit un server traditionnel , j'y viendrais peut-etre ce soir qui sait :) Je rajouterai le serveur dans ma liste ainsi que ton STEAM Ami :)

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un gros soucie avec CSS...

Hier soir, j'ai eu un nouveau pc

-Windows xp pro ( une vrai version, pas une cracké, j'ai la licence et tout )

- nVidia Corporation G96 [GeForce 9400 GT]

- 3giga de ram dd3

Bref, j'installe le jeux, tranquille, je lance css, je joue 10minute, et la paf, déconnecté sur serveur, et par la même occasion, cela me déconnecte mon ordi d'internet, d'où pour récupérer internet je suis obligé de redémarrer mon pc...

Niveau connexion, je suis chez freebox, et j'ai une clé usb wifi thomson ( sur les autres jeux en réseaux, je n'ai aucun soucie . ) Et j'ai un signal de connection Très bon.

Je vous remercie de m'aider a trouve une solution,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour psylohk,

Voila le test de ma connexion :

Débit montant : 833 kbit/s

Débit descendant :4713 kbit/s · 589 ko/s

Débit montant :833 kbit/s · 104 ko/s

Latence : 64.625 ms

IPI : 82

Ensuite,

"cl_updaterate" = "60" ( def. "20" )

** NOTE: The real value is 100.000 but the server has temporarily restricted it to 60.000 **

"cl_cmdrate" = "100" ( def. "30" ) min. 10.000000 max. 100.000000

"rate" = "30000" ( def. "10000" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour j'ai un soucis avec CSS enfin plus avec un serveur

J'ai été ban de celui-ci par la console pour avoir éssayer de me connecter trop souvent en trop peu de temps ( serveur souvent plein ) , avec ca , ce derniere a disparu de mes favoris et de mon histoire , de plus le serveur est reconnu comme ne répondant pas ( hors sur le site de la team de ce serveur , le serveur est en ligne avec au minimum 20-24 personnes dessus )

J'ai contacté l'admin , il m'a déban mais ca arrange pas mon soucis de ne plus trouver ce serveur ( meme avec IP¨, le serveur ne répond pas )

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai profité de l'offre de ce week-end pour CSS, et comment dire il y a comme un petit goût amer... Ca existe des serveurs sans cheaters ? Non parceque, je veux bien qu'il y ai des "pgm" comme ils disent mais il faut pas prendre les gens pour des cons non plus, c'est trop flagrant que certains ont des wh ou autres joyeusetés comme les smokes et les grenades qui ne leur font ni chaud ni froid...

Et tout ca malgrès le VAC, curieux j'ai fait une recherche sur le net et j'ai été ahuri par le nombre de programmes permettant de cheater sous source, un nombre conséquent sont sur un statut "non détecté" par le VAC et ce depuis plus d'un an qu'ils sont en lignes.

Steam ne fait rien pour palier à ça ? Ou alors le VAC est une véritable passoire comme j'ai pu le voir avec Cod MW2 ?

Bref pour jouer entre gens honnêtes faut se trouver un serveur privé protégé par mdp pour être tranquille, et moi en tant que nouveaux je ne connais aucune team de ce genre.

Sinon j'ai rajouté l'adresse du serveur en titre du topic, mais elle n'apparait pas dans mes favoris, hors ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

Voila j'ai un petit problème sur mes servers de jeux cs source je m'explique:

Quand je change de maps le server plante mais il plante pas vraiment, il plante 1min (il fait semblant de planté) après les 1min il se relance sur la maps que j'ai choisis, je pense que c'est un problème au niveau de la rapidité du changement de maps, mais que faire j'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre ce problème, c'est pas un problème du lié server mais a la machine qui héberge le server je connais bien le créateur de cette hébergeur, et il a tout essayer mais il arrive pas a réglé ce problème c'est pour ca que je demande au coup de pouce

Merci d'avance ++ a tous

Cordialement Xtasie67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gars, j'ai un problème là.

Avec mon ATI Radeon HD 3450 ça tourne bien bien, bon je me décide à baisser un peu les graphismes, il étaient tous sur haut.

Le problème c'est que je peut changer n'importe quoi, mettre tout en faible, tout désactiver via la console, changer le dxlevel. Bah je reste toujours aux même FPS.

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous, je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique alors je test.

J'ai un petit soucis, CS:S ne se lance pas...

Erreur: "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

J'ai lu plusieurs forum, mais tous reviennent à une solution...Mise à Jours de la carte graphique.

Or, la carte graphique est à jours (NVIDIA GeForce 6200, pilote d'atant du 11/01/2010, version 6.14.11.9621)

Donc le problème ne doit pas venir de là, surtout qu'elle est neuve et que le vendeur m'a affirmé qu'elle devrait fonctionner avec CS:S...

Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa de m'aider.

PS:J'ai aussi tout désinstaller et réinstaller (Steam + CS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Half Life 2, sa ne marche pas non plus, même erreur.

J'ai essayé en mettant -dxlevel80 et -dxlevel81 puisque j'ai installé la version 8.1b mais toujours rien...

J'avais un jeu qui ne fonctionnait pas non plus avant que j'installe une nouvelle carte graphique, mais depuis la nouvelle carte graphique il fonctionne.

Pour infos, le jeu est: League of Legends

Aurais-tu une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...