Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bref je reste persuader que de toute façon vous etes anti CS et que vous etes entêté a ne rien vouloir comprendre...

Cela n'a strictement rien à voir.

Il faut comprendre que l'informatique ça évolue.

Si tu poste un message parce que ton 286 a des problèmes, ça risque d'être comique et d'en saouler plus d'un.

Quand quelqu'un me dit qu'en 800*600 PC INpact passe mal, je lui dit qu'on est en 2004, et qu'aujourd'hui, c'est totalement abusé d'être dans cette résolution.

C'est juste une histoire de temps.

Faut avancer un peu...

Si CS amuse encore des gens (respect :transpi: ) tant mieux pour eux.

Encore qu'il faudrait savoir pourquoi ils l'aiment et ce qu'ils en font... Pas toujours glorieux de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure arme reste le BFG9000...que tu aie un gilet pare balles ou pas c'est pareil, tu meurt tout autant...sinon, y' a aussi le rocket launcher ou le panzershrek...normallement, tu peux détruire un char de la seconde guerre mondiale en 2 ou 3 roquettes, alors un homme...

Et moi je prefere une bonne tronconneuse :incline: ou encore un fusil à plasma. Le shotgun et pas mal aussi :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je viens de l'essayer un peux plus longtps 45 min.

Terro a 6 vs 6 sur Dust biensur je fair du 50 a 2 avec la machine gun ou l'auto snipe.

Counter a 6 vs 6 20 - 15, kler y a un gros avantage a etre terro.

Pour moi, y a encore bcp de progres a faire au niveau des armes qui ne montre pas assez leur différence.

un machine gun et ausi precie qu'un Ak 47 ( pas trés logique ).

Je c que c une beta , mais je suis de plus en plus deçu , y a bcp de progrés a faire :pleure: .

Enfin on vera dans quelque moi ce que ca donne.

Bon c vrai ue g jouer avec pas mal de :francais: dans la tete mais bon.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je prefere une bonne tronconneuse :fume: ou encore un fusil à plasma. Le shotgun et pas mal aussi :roule::ouioui::eeek2:

Meuh, le shotgun est bien...mais pour le plasma, je ne l'aime pas du tout...autant prendre le chaingun...tout aussi rapide et dont on trouve beaucoup plus de munitions...sinon, j'avais mis le BFG pasque l'on a pas vraiment besoin de viser quelque chose de précis...de toutes façons, la pièce est nétoyée dans un rayon de 10 - 15m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la malchance, c'est un peu voulu...se servir d'un logiciel dont MS déconseille l'utilisation pour le bien des codes des personnes qui l'utilisent faut le vouloir...pour mettre en ligne tous les dialogues du jeu, faut le vouloir, pour mettre en ligne les scripts du jeu, faut le vouloir...pour sortir un jeu avec plus d'un an de retard après l'avoir annoncé a grand coup de matraquage publicitaire, faut le vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, c'est pas tout ça, mais depuis que j'ai reformat (6 mois), j'ai plus un seul jeu AVEC des graphismes (J'ai l'entraineur 4 :chinois::ouioui: ), donc je m'installe mon HL, mon Steam tout pourri et je me lance dans la bêta de CS Source, c'est parti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la beta s'ameliore avec les mises a jour reguliére.

Graphiquement Dust 1 n'est que la BETA donc , va y avoir des progres sur les autre maps.

Sinon niveau game play, c pas si mal que ça, on si fait vite en faite , y a moins de HS de mouleux, par contre vaut mieux etre fort au snipe pour faire des stats.

Pour moi, ca s'améliore mais reste encore bcp de truc a faire.

1092268768_hl2-2004-08-11-19-27-34-31.jpg

Voila , sinon y a pas mal de serveur FR maintenant pour ceux qui veulent jouer avec moi envoyer moi un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...