Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

korben080 -> Tu me le donne ton coupon HL² :D

Sinon, pour la beauté du jeu...je sais pas je ne trouve pas qu'il soit vraiment beaucoup plus beau que les dernières versions de CS...mais ca fait toujours drole de revenir en extérieur quand on a passé deux jours dans les couloirs de DooM III :D

Sinon, faut croire que Korrigan et moi on est plus DooM et massacre bien sanglants...:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas trop suivis le post m'enfin bon perso j'ai le jeux ( hacked m'enfin c'est la meme chose )...

Les graphisme reste vraiment basique pas de complexité ni rien sa reste CS.

Ensuite ce n'est pas du tout CS² mais une sorte de preview du moteur de HL2 sur CS.

Niveau gameplay sa reste sympathique dans le sens ou tu te cache derriere les bidons et qu'au bout d'un moment t'es obligé de degagé car un bidon c'est retrouvé a l'autre bout de la map...Mais en tout cas les FlashBang sont beaucoup plus realiste : plus de son et une image figé.

Apres moi et CS sa reste "séparé" dans le sens ou entre pote ou pour s'amusez 30 min sa va. Sa m'arrive de faire des matchs avec une team LAN sur le net mais c'est tout. CSS est beaucoup plus realiste et c'est se que j'aime.

Ensuite ben perso j'aime un peux tout les jeux : Lock On, CS, LFS, Flight Simulator, BF, DC, Postal2 et Doom3 mais je suis quand meme axé simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas subjectivité ou objectivité la n'est pas le probleme,tu accuses les gens d'etre anti-CS mais tu es tout sauf objectif toi aussi.

CS est depassé dans tous les sens,et ca depuis longtemps,c sympa a jouer de temps a autre,mais depuis la version 1.5,voir meme avant ca se degrade,c de pire en pire.

dans le fond CS est un jeu sympa,mais il est loin d'etre un bon jeu a l'heure actuelle,tant qu'a jouer a un jeu,et peu importe la date de sortie, c pas l'important qu'il ai des années ou qu'il vienne de sortir,mais tant qu'a jouer a un jeu autant jouer au meilleur dans sa categorie!

et la CS ne fait pas le poids,les ans ca marque,et maintenant on se retrouve avec un jeu fun, c vrai que des HE dans tous les sens ou jouer avec une AK c sympa,mais c largement depassé sur tous les points,et la c pas de la subjectivité!

tu peut pas nier qu'a lh'eure actuelle quand CS se targue d'etre realiste,tu as des armes completement sans saveur:

un tir a la AK ou M4 ca a presque le meme rendu,hormis que la AK se leve a peine plus,ou des headshot non-mortels

une localisation des degats completement irrealiste,pas de gestion de la fatigue,pas de lacrymo,pas de capteur cardiaque etc etc...

en gros c quasi impossible de mettre au point une strategie hormis HE+Flash et dans le tas...

ce qui est malheureux...

donc ej te le repete,ne sois pas cantonné dans CS mais essayes d'autres jeux,et ca t'ouvrira certainement les yeux! :keskidit:

Mais justement CS est plaisant car il reste trés simple a jouer malgrés un coté tactique assez pointu...

Que tu le veille ou non sans stratégie trés affiné en team tu n'arrivera a rien...

Pour ce qui est des defaults que tu cite quels jeux n'as pas de default surtout un jeux de cette age...

Bref je reste persuader que de toute façon vous etes anti CS et que vous etes entêté a ne rien vouloir comprendre...

Je suis trés ouvert je joue a pleins d'autre jeux... (surtout war3 cf avatar)

J'ai fait énormément de LAN officiel partout en France en team a CS, avec mon ancienne team j'ai été classer dans 20 premieres sur cyberleagues FR, et je suis trés bien placer pour affirmer que c'est un des jeux les plus tactiques qu'il existe a l'heure actuelle (en prenant en compte sa simplicité de prise en main)...

Evidement qu'il existe des jeux plus réaliste plus abouti ect... mais dans ces cas le tournois en lan ne durerais pas un week-end mais une semaine... et elles serait réservé qu'a une élite d'autistes qui ne font rien d'autre de leurs journées...

Le nombre de personnes qui y joue en est la preuve même si je suis d'accord pour dire que la majorité n'as pas forcément raison, il faut quand mm le prendre en considération...

Je ne souhaite en aucun cas vous faire changer d'avis mais simplement être plus agréable envers les personnes qui aiment ce jeu... surtout les nouveaux venu qui on l'aire trés interressant que vous descendais uniquement parce qu'ils parlent de CS... je suis déçu de ne pas retrouver l'esprit PCinpact dans les topic qui parlent de CS uniquement parce que 2-3 personnes ne supportent que les autres s'amusent sur ce jeux et l'apprécient...

ce qui me fais marrer c'est tout les petits nouveaux qui on commencé avec la 1.5 et qui pensent que ce jeu est le meilleur du monde, tout en ce prenant pour des vétérans 

Je ne sais pas si tu parle de moi mais si c'est le cas je te signale que je suis plus vieux que toi...

J'ai commencé CS sur la 1.3 et alors cela te permet-il, sous pretexte que tu as commencer avant moi, de dire que je n'y connais rien?

Bref je suis simplement déçu de l'attitude des inpacticiens qui ne respectent pas le choix des autres...

Si c'est pour critiquer de cette façon (CAD non-constructive sur le sujet en cours) par pitier abstenez-vous... ou au moins modéré vos critiques...

PS: je n'aime pas dutout Quake 3 se n'est pas pour autent que je vais, a chaque post sur Quake3, dire que ce jeux est pourri, qu'il est vieux, qu'il moche, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur :fete:

HL pour déconner parfois

UT idem

quake3 idem

UT2k3 de temps à autres

Aliens versus predator par nostalgie

tiens, j'ai resorti diablo y'a 6 mois :roll:

Starcraft

painkiller j'ai pas fini mais à vrai dire il vaut pas grand chose

Forgotten hope (mod bf1942), j'ai essayé BFV mais perso il vaut pas la peine pour l'instant

Lineage2

fini far cry, mais ça vaut pas autant que ce que l'on disait.

je devrais bientot me procurer doom3 pour voir ce que ça donne, je peut même te donner la liste de ceux que j'atends: DNF, HL2 pour voir si ça valait vraiment la peine, BF2

voilà la petite liste des jeux dernièrement lancés :cali: et toi à part CS? t'as autre chose? :love:

bah, non j'ai pas autre chose, mais ça, c'est une question de moyen :cali: cs, c'est le seul fps auquel je peux jouer :fete: tout simplement,

ps : ma config p3 450 mhz

carte graphique ati rago pro

memoire 512 mo

apres c'est normal que je puisse jouer qu'a ça mais bien sur si mon pc etait plus puissant, c'est certain que je jouerai a beaucoup d'autres jeux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTitor,tu compares CS a war3... t'aspeté un cable? :keskidit:

c pas du tout le meme type de jeu,compares ca aux jeu de la meme categorie:

FPS tactique genre BF,raven shield,ou meme joint operation qui va sortir,operation flashpoint,frag ops et tactical ops etc etc...

testes les tous et apres tu pourras comparer avec ce qui se fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui as fait le succès de CS, c'est surtout le fait qu'il puisse tourner sur de très petites config (et donc qu'on puisse y jouer sur les machines des lycées, collèges et autres)...ce qui n'est sans doute pas le cas de CS Source...pourtant, les améliorations graphiques sont mineures...donc je ne sais pas si CS Source aura le même succès que CS...sinon, je trouve que CS c'est devenu n'importe quoi...y'a trop de monde qui y joue...c'est plus du tout la même ambiance qu'avant sur les serveurs de jeu...c'est pour ca que j'ai arreté avec l'arrivée de la version 1.0...

En lan c'est pareil...maintenant (et ce quasiment quelque soit le jeu), les teams de gens qui viennent pour le fun se font lyncher par les grosses teams...tu te fait massacrer direct et le jeu n'a plus aucun intéret...ca devient de la compétition, qu'est devenu l'esprit bon enfant des début du jeu en réseau...

Non, franchement, je déteste CS...ca a tué le jeu en réseau...ceux qui veulent faire du fric massacrent les autres qui ne demandent qu'a prendre du bon temps...

Personnellement, je trouve que le petit retour aux sources imposé par DooM III en multi apporte un petit vent de faicheur dans le monde des JV qui est de plus en plus gangrainé par l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir essayé le jeu , 15 minutes , je vais vous donner mes impressions :

D'abord , c long a ce lancer ( ce qui est chiant ), mais pas bien grave non plus.

Il faut une belle config pour faire tourner le jeux ( moi ca tourne pas mal , mais rien d'extraordinaire :-D )

Les 2 premieres minutes de prise en main sont pas evidente, les armes sont bcp moins précise.

Les grenades trés efficace ( ce qui et pas plus mal , car dans la 1.5 ou 1.6 c'etait des grenades a platte ) :-D

Bon au bout de 10 minutes on comprend qu'il faut prendre le snipe pour faire des frags.

Voila pour mon 1er quart d'heure sur CS Source.

Dans l'ensemble je suis un peux deçu :keskidit: , mais bon ce n'ai qu'une version BETA, avec une petite optimisation du jeux , et un game play un peux plus fin , il peux devenir un trés grand jeux , mais vue la concurrence actuelle , ca va pas etre evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement CS est plaisant car il reste trés simple a jouer malgrés un coté tactique assez pointu...

Que tu le veille ou non sans stratégie trés affiné en team tu n'arrivera a rien...

Pour ce qui est des defaults que tu cite quels jeux n'as pas de default surtout un jeux de cette age...

Bref je reste persuader que de toute façon vous etes anti CS et que vous etes entêté a ne rien vouloir comprendre...

Je suis trés ouvert je joue a pleins d'autre jeux... (surtout war3 cf avatar)

J'ai fait énormément de LAN officiel partout en France en team a CS, avec mon ancienne team j'ai été classer dans 20 premieres sur cyberleagues FR, et je suis trés bien placer pour affirmer que c'est un des jeux les plus tactiques qu'il existe a l'heure actuelle (en prenant en compte sa simplicité de prise en main)...

Evidement qu'il existe des jeux plus réaliste plus abouti ect... mais dans ces cas le tournois en lan ne durerais pas un week-end mais une semaine... et elles serait réservé qu'a une élite d'autistes qui ne font rien d'autre de leurs journées...

Le nombre de personnes qui y joue en est la preuve même si je suis d'accord pour dire que la majorité n'as pas forcément raison, il faut quand mm le prendre en considération...

Je ne souhaite en aucun cas vous faire changer d'avis mais simplement être plus agréable envers les personnes qui aiment ce jeu... surtout les nouveaux venu qui on l'aire trés interressant que vous descendais uniquement parce qu'ils parlent de CS... je suis déçu de ne pas retrouver l'esprit PCinpact dans les topic qui parlent de CS uniquement parce que 2-3 personnes ne supportent que les autres s'amusent sur ce jeux et l'apprécient...

Je ne sais pas si tu parle de moi mais si c'est le cas je te signale que je suis plus vieux que toi...

J'ai commencé CS sur la 1.3 et alors cela te permet-il, sous pretexte que tu as commencer avant moi, de dire que je n'y connais rien?

Bref je suis simplement déçu de l'attitude des inpacticiens qui ne respectent pas le choix des autres...

Si c'est pour critiquer de cette façon (CAD non-constructive sur le sujet en cours) par pitier abstenez-vous... ou au moins modéré vos critiques...

PS: je n'aime pas dutout Quake 3 se n'est pas pour autent que je vais, a chaque post sur Quake3, dire que ce jeux est pourri, qu'il est vieux, qu'il moche, ect...

ben si tu prends tout de suite des gros matchs, c'est clair que c'est plus tactique qu'une partie normale sur un serveur aléatoire, mais faut dire qu'à ce niveau là un match de quake3 a autant de tactique que cs :-D

par contre, dire que c'est un des jeux les plus tactiques, là tu éxagères vraiment :fumer:

si t'as commencé avec la 1.3, je me permet juste de dire que tu peus pas savoir comment c'était avant, non? par exemple avant l'énorme vague de petits gosses qui ont débarqués sur tous les serveurs, avant les nerfs stupides pour donner plus de "réalisme", car il faut avouer CS n'est pas un jeu réaliste, et si ils essayent d'ajouter du réalisme le plus souvent c'est aux mauvais endroits et ça a tendance à foirer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, non j'ai pas autre chose, mais ça, c'est une question de moyen  :fumer:  cs,  c'est le seul fps auquel je peux jouer  :-D  tout simplement,

ps : ma config  p3 450 mhz

      carte graphique ati rago pro

      memoire        512 mo

apres c'est normal que je puisse jouer qu'a ça mais bien sur si mon pc etait plus puissant, c'est certain que je jouerai a beaucoup d'autres jeux  :-D

je parie que je pourrais faire tourner d'autres fps dessus :8

et y'a pas que les fps non-plus :transpi:

Ce qui as fait le succès de CS, c'est surtout le fait qu'il puisse tourner sur de très petites config (et donc qu'on puisse y jouer sur les machines des lycées, collèges et autres)...ce qui n'est sans doute pas le cas de CS Source...pourtant, les améliorations graphiques sont mineures...donc je ne sais pas si CS Source aura le même succès que CS...sinon, je trouve que CS c'est devenu n'importe quoi...y'a trop de monde qui y joue...c'est plus du tout la même ambiance qu'avant sur les serveurs de jeu...c'est pour ca que j'ai arreté avec l'arrivée de la version 1.0...

En lan c'est pareil...maintenant (et ce quasiment quelque soit le jeu), les teams de gens qui viennent pour le fun se font lyncher par les grosses teams...tu te fait massacrer direct et le jeu n'a plus aucun intéret...ca devient de la compétition, qu'est devenu l'esprit bon enfant des début du jeu en réseau...

Non, franchement, je déteste CS...ca a tué le jeu en réseau...ceux qui veulent faire du fric massacrent les autres qui ne demandent qu'a prendre du bon temps...

ben voilà :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTitor,tu compares CS a war3... t'aspeté un cable? :-D

c pas du tout le meme type de jeu,compares ca aux jeu de la meme categorie:

FPS tactique genre BF,raven shield,ou meme joint operation qui va sortir,operation flashpoint,frag ops et tactical ops etc etc...

testes les tous et apres tu pourras comparer avec ce qui se fait!

Je ne compare pas War3 a CS... c'était un exemple d'un autre jeux sur lequel je passe beaucoup de temps...

J'essaye pratiquement tous les jeux qui sortent...

BF c cool sauf qu'il faut vraiment être nombreux pour s'amuser ensuite le coté tactique et bien mais en plus d'être nombreux il faut en plus connaitre les joueurs qui sont avec toi pour appliquer de vrai stratégies...

Raven Shield j'ai pas dutout accrocher... je ne serait expliquer... :fumer:

Operation flashpoint bof bof tu parle des graphisme de CS ba la... c'est quasi pareil...

a la limite le jeux de FPS auquel j'accrocherai vraiment aprés CS c'est Americain Army...

si t'as commencé avec la 1.3, je me permet juste de dire que tu peus pas savoir comment c'était avant, non? par exemple avant l'énorme vague de petits gosses qui ont débarqués sur tous les serveurs, avant les nerfs stupides pour donner plus de "réalisme", car il faut avouer CS n'est pas un jeu réaliste, et si ils essayent d'ajouter du réalisme le plus souvent c'est aux mauvais endroits et ça a tendance à foirer 

Personnellement je connais beaucoup de server ou il ya une excellente ambiance...

Quand a la réalité c'est a l'appréciation de chacun face a se qui se fait sur les autres jeux...

Parcontre je tiens a vous remercier du ton beaucoup moins désagréable que vous prenez maintenant... :transpi:

Et rappelez vous chacun ces gouts... on respecteras les votres si vous respectez ceux des autres... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi j'ai constater quelques bugs, les voicis :chinois: :

- J'ai acheter le deagle, paffff bug

- J'ai tirer dans un pneu, il a exploser et pafff nug

- J'ai tirer dans un sceau, il a gicler, et dés qu'il a raterri pafff bug

j'ai signaler tout ca, mais une petite question, les rapports de bug on peut les écrires en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé css mes premières impressions :

Les côtés + :transpi: :

+ : Je ne rammer pas du tout malgré ma geforce 4 mx440

+ : Le jeu est super beau

+ : Il est bourré de petits détails comme des bouteilles vides à terre que l'on peut shooter ou bien encore quand on donne des coup de couteau quelque part les traces restent ^^

+ : La flashbang à un nouvel effet génial : lorsque vous la lancez celui qui se la prend à ses oreilles qui sifflent et n'entend plus rien ou un petit peu

Le very + : on peut mutiller les corps (ca c'est génial ^^)

------------------------------------------------

Les cotés - :pleure: :

- : Il est très difficile de faire un hs

- : Les grenades sont trop petites alors à la moindre petite bouteille qui vole on croit que c'est une he et on court se cacher ...

- : Les armes sont bizzard au niveau des dommages et du recul

------------------------------------------------

Bah voilà :) Si vous voulez des screens ou quoi , demandez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

J'ai joué a CSS toute l'après midi et voici se que j'ai constaté:

- Malgré les que j'ai mis les graphismes à fond je le trouve pas très très beau :eeek2:. Je tournais entre 30-80 fps

J'ai l'impression que c'est tout flou et tou. Les armes sont laides, les doigts du type s sont tout tordu et on à l'impression que les type marche avec un ballet dans le cul. Les murret "carré" sont encore présent. L'évolution c que au lieu que les soit angles à 90° il sont a 150° . :craint:.

La p'tit plus: les tonneau qui peuvent bouger magnifique mais à quoi ca sert. Le se truc qui était bien c'est les bouteille: quand on marche dessus ca fait du bruit.

-Niveau gameplay: bah si vous visez pas la tête ya aucune chance a par si ovus avez un snipe se qui n'est pas plus mal. Normalement c'est presque (et je dit bien presque) la fin des moule shot. Sinon on se croirait dans quake: si vous sautez partout normalement vous fraguez comme un porc.

-Niveau connection: Put.. que ca lag: ca vient peut etre que les serveur sont étranger mais faut pas abuser. La plus part des francais que j'ai rencontré avait 150 de ping.

Voilà: pour le moment pas térrible mais comme tout le monde le dit: C'EST UNE BETA :eeek2::eeek2:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sur 2 points :craint: : j'ai 50 de ping sur les serveurs étrangers :eeek2: et c'est pas du tout la fin des ms mais plutot le commencement d'une ruée vers le ms ...

Si tu as moins d'hp que ton adversaire tu est obliger de te faire tuer même si le gars sais bien jouer il se fait kill en 2 temps 3 mouvements par le 1er venu ...Il est impossible de faire des hs sans avoir un snip :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, m'enfin bon générallement, il est assez dur dans la réalité d'arriver a faire un HS avec une arme autre qu'un fusil de snipe...sinon, y'a toujours le fameux bouclier que de nombreuses personnes critiquent, mais qui est fort utilisé dans les forces spéciales de police...tout le monde demande plus de réalisme dans CS et dès que les gars de chez Valve se bougent le :roll: pour rendre le jeu plus réaliste, tout le monde critique...sinon, ca a toujours l'air aussi moche...y'en a pas qui voudraient poster des images de map avec de l'eau, juste pour voir...n'importe laquelle, je m'en fout, mais juste pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...