Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les gars quand vous en aurez marre de critiquez un jeu auquel vous avez du jouer environ 45 Min. TRouvez vous une team jouer en team et pas en FFA et on en reparle OK!

Laissez nous apprécier ce que l'on veut.

Je viens pas critiquer vos jeux ou je ne sais pas quoi moi...

Quelle triste mentalité... :pleure:

et je répete CS source n'est pas ... non je ne repete pas je ne sais meme pas pourquoi je continue a parler avec une bande de bleu pareil.

Bye au personne ouverte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand vous en aurez marre de critiquez un jeu auquel vous avez du jouer environ 45 Min. TRouvez vous une team jouer en team et pas en FFA et on en reparle OK!

Laissez nous apprécier ce que l'on veut.

Je viens pas critiquer vos jeux ou je ne sais pas quoi moi...

Quelle triste mentalité... :roll:

et je répete CS source n'est pas ... non je ne repete pas je ne sais meme pas pourquoi je continue a parler avec une bande de bleu pareil.

Bye au personne ouverte.  :mad2:

45 minutes? :non:

j'y ai joué pendant des années depuis la 0.7 -> 1.3 :-D

je parle donc par expérience, ce jeu devient de plus en plus pourrit, et c'est pas avec steam que ça va s'améliorer :pleure::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korben080 laisse tomber ce sont des anti-CS ...

tu n'y arriveras jamais...

la critique est si facile...

ils sont cloitré dans leur idées que on ne peut pas s'amuser avec un vieux jeux...

bref...

sinon dsl je pensé que korrigan été modo a cause du grade "maitre du forum"...

cela dit pour un maitre du forum je m'attendais quand mm a plus de subjectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korben080 laisse tomber ce sont des anti-CS ...

tu n'y arriveras jamais...

la critique est si facile...

ils sont cloitré dans leur idées que on ne peut pas s'amuser avec un vieux jeux...

bref...

sinon dsl je pensé que korrigan été modo a cause du grade "maitre du forum"...

cela dit pour un maitre du forum je m'attendais quand mm a plus de subjectivité...

je m'amuse très bien encore avec duke nukem 3D, c'est pas une question de vieux jeux :pleure:

ce qui me fais marrer c'est tout les petits nouveaux qui on commencé avec la 1.5 et qui pensent que ce jeu est le meilleur du monde, tout en ce prenant pour des vétérans :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>KzR

Juste pour souligern ce détail:

vas sur des bon serveur et tu veras que les gamins ca vire. trouve toi un clan avec un espri FUN (comme le mien et ce n'est pas moi qui le dis toutes les teams que nous recontrons nous le font remarquer:" trop un bonne espris ds votre team","nickel trop fun avec vous",... et certain joueurs aillant un nivo supérieur au n'autre ki est loin d'etre ridicule veulent rentrer chez nous pr cet espri)

Il est vrai que bcp de "PYJAMA" viennent gachere cela mais va sur des serveus étrangés pour le jeu en lui même et va sur de BON serveur FR pr l 'espri et je peu te dire ke c'est vraiment un super Jeu.

Par contre faudra que j'aille voir ton jeu le coté infilstration me plai bcp et si c bien préparé et strategik ca peut etre sympa.

Juste pour dire point de vu espri: mon pere et ma jeune soeur (16 ans) ne blairent pas vraiment les jeux beliqueux,... mais la telement kon se marrent trop ca leur arrivent assez souvent d'y jouer (mon Pere a meme acheté le jeu pour la clé). Suffit juste de bien choisir son serveur.

PS:ci tu veux que l'on rentre en contact sur MSN pr que je t'invite à venir avec nous sur notre serveur fais moi le savoir :smack:

Bye :byebye:

il est certain que l'on fait trop souvent l'amalgame entre joueurs boutonneux prépubères buveur de coca et CS :-D

cela n'enlève en rien la qualité du gameplay, mais l'entâche un peu à mon goût ce qui est fort dommage :pleure:

voilà, je retesterai à l'occaz, mais pour le moment je reste sur INFILTRATION qui correspond à ce que je recherche dans ce genre de jeux, le réalisme et l'immersion totale :iloveyou: malgré des graphismes assez pauvres :pleure:

j'adore sniper avec mon Robar et sa portée de plus d'1 km :iloveyou: une balle de cette engin, n'importe où dans le corps et t'es mort, c'est du bon gros calibre qui va loin :transpi: par contre faut bien viser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau graphismes: rien de spécial, une A4 qui a une meilleure gueule que dans le premier, ce qui devrait quand même être logique :transpi:

des textures floues et pas terribles, sisi, regarder de plus près, la qualité est ridicule comparée aux autres jeux.

level design: on a droit à..... une reprise de dust, toujours aussi carré le level design, il doit pas soufrir le moteur dis-donc :transpi: et si les cartes sont toutes des reprise un peu modifiées, je vois pas l'intérêt.

niveau jouabilité maintenant: on en a pas parlé? ben non, car c'est exactement la même. 5mins on rush ou on campe, et voilà, et je pense pas que ça évoluera.

conclusion: je laisse les ados continuer à jouer ce jeu qui est quand même devenu minable avec le temps, c'est pas un nouveau moteur qui va lui donner une nouvelle vie et il ne mérite vraiment pas un 2, tout au plus cs 1.5 :iloveyou:

sinon tu joues a quoi comme jeux (a part duke nukem) , comme ça rien que pour savoir :iloveyou: a part si tu ne joue plus trop aux jeux videos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué pendant des années depuis la 0.7 -> 1.3 

je parle donc par expérience, ce jeu devient de plus en plus pourrit, et c'est pas avec steam que ça va s'améliorer

Tant que ca !!!! ....

et comment as tu fais pour jouer ci longtemps à un jeu ci "nul" ???

Et ne me dit pas que à cette époque j'y ai joué aussi à la 1.3 et ca vaut pas la 1.6 alors par rapport à CS S ....

bye :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu joues a quoi comme jeux (a part duke nukem) , comme ça rien que pour savoir :transpi: a part si tu ne joue plus trop aux jeux videos .

mais bien sur :byebye:

HL pour déconner parfois

UT idem

quake3 idem

UT2k3 de temps à autres

Aliens versus predator par nostalgie

tiens, j'ai resorti diablo y'a 6 mois :iloveyou:

Starcraft

painkiller j'ai pas fini mais à vrai dire il vaut pas grand chose

Forgotten hope (mod bf1942), j'ai essayé BFV mais perso il vaut pas la peine pour l'instant

Lineage2

fini far cry, mais ça vaut pas autant que ce que l'on disait.

je devrais bientot me procurer doom3 pour voir ce que ça donne, je peut même te donner la liste de ceux que j'atends: DNF, HL2 pour voir si ça valait vraiment la peine, BF2

voilà la petite liste des jeux dernièrement lancés :iloveyou: et toi à part CS? t'as autre chose? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ca !!!! ....

et comment as tu fais pour jouer ci longtemps à un jeu ci "nul" ???

Et ne me dit pas que à cette époque j'y ai joué aussi à la 1.3 et ca vaut pas la 1.6 alors par rapport à CS S ....

bye :transpi:

c'est bien simple, avant c'était plus fun, mais un update après l'autre c'est devenu de plus en plus pourri, donc j'ai arrêté sur la 1.1 et j'ai joué de temps à autre à la 1.3 (et la 1.5 plus rarement) en réseau sur les vieille croutes qu'on avait dans l'école d'info :iloveyou:

la 1.6 j'ai jamais touché, leur steam ils peuvent se le mettre où je pense :transpi:

mais vive le bouclier hein? :iloveyou::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et mon avis c'est : légerement mieux que CS 1.6, sinon c'est la même chose.

L'interactivité avec le décor n'est même pas mis en avant... tout les bidons qu'ils mettent ne servent qu'à faire joli, bon ça vol en l'air quand ya une grenade qui explose à côté mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korben080 laisse tomber ce sont des anti-CS ...

tu n'y arriveras jamais...

la critique est si facile...

ils sont cloitré dans leur idées que on ne peut pas s'amuser avec un vieux jeux...

bref...

sinon dsl je pensé que korrigan été modo a cause du grade "maitre du forum"...

cela dit pour un maitre du forum je m'attendais quand mm a plus de subjectivité...

c pas subjectivité ou objectivité la n'est pas le probleme,tu accuses les gens d'etre anti-CS mais tu es tout sauf objectif toi aussi.

CS est depassé dans tous les sens,et ca depuis longtemps,c sympa a jouer de temps a autre,mais depuis la version 1.5,voir meme avant ca se degrade,c de pire en pire.

dans le fond CS est un jeu sympa,mais il est loin d'etre un bon jeu a l'heure actuelle,tant qu'a jouer a un jeu,et peu importe la date de sortie, c pas l'important qu'il ai des années ou qu'il vienne de sortir,mais tant qu'a jouer a un jeu autant jouer au meilleur dans sa categorie!

et la CS ne fait pas le poids,les ans ca marque,et maintenant on se retrouve avec un jeu fun, c vrai que des HE dans tous les sens ou jouer avec une AK c sympa,mais c largement depassé sur tous les points,et la c pas de la subjectivité!

tu peut pas nier qu'a lh'eure actuelle quand CS se targue d'etre realiste,tu as des armes completement sans saveur:

un tir a la AK ou M4 ca a presque le meme rendu,hormis que la AK se leve a peine plus,ou des headshot non-mortels

une localisation des degats completement irrealiste,pas de gestion de la fatigue,pas de lacrymo,pas de capteur cardiaque etc etc...

en gros c quasi impossible de mettre au point une strategie hormis HE+Flash et dans le tas...

ce qui est malheureux...

donc ej te le repete,ne sois pas cantonné dans CS mais essayes d'autres jeux,et ca t'ouvrira certainement les yeux! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK==>

AOUHAAAA c merveilleu !! tu ES merveilleu !!

Je joue peut etre principalement à CS mais cela vient du faite que j'apprécie enormement l'espris d'equipe (c sur que à UT ou AVP l'espris yen à bcp je crois que c'est l'alien qui à le plus...) et également du faite que je ne suis pas scotcher tjrs derriere mon PC j'ai une vie à coté: je suis fiancé(ca implique certain moment passé en une très charmante compagnie :iloveyou: ), j'ai des potos je fais du rugby, j'ai une famille très soudée, je développe des sites web, je vais à la peche, je vais en cours,... enfin des trucs Humains et normaux je ne suis pas encore conditionné comme une machine (jeu -> bouf ->WC -> dodo ...)

Donc c'est vrai qu'avec tout ca j'apprécie pouvoir me mettre 30 min dans un pti CS vite fait qd j'ai le tps et pas resté des heures devants mon écran.

PS: quand je parle d'espri d'équipe à CS je parle de jeu en team une war quoi du 5vs5 et non pas du FFA la où CS perd tout son potentiel et a mon avis le problème vient de la, pas assez de gens jouent en team mais se permettent de critiquer.

enfin c'st pas tres grave il en faut pour tout les gout et les miens sont comblés.

bye :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas subjectivité ou objectivité la n'est pas le probleme,tu accuses les gens d'etre anti-CS mais tu es tout sauf objectif toi aussi.

CS est depassé dans tous les sens,et ca depuis longtemps,c sympa a jouer de temps a autre,mais depuis la version 1.5,voir meme avant ca se degrade,c de pire en pire.

dans le fond CS est un jeu sympa,mais il est loin d'etre un bon jeu a l'heure actuelle,tant qu'a jouer a un jeu,et peu importe la date de sortie, c pas l'important qu'il ai des années ou qu'il vienne de sortir,mais tant qu'a jouer a un jeu autant jouer au meilleur dans sa categorie!

et la CS ne fait pas le poids,les ans ca marque,et maintenant on se retrouve avec un jeu fun, c vrai que des HE dans tous les sens ou jouer avec une AK c sympa,mais c largement depassé sur tous les points,et la c pas de la subjectivité!

tu peut pas nier qu'a lh'eure actuelle quand CS se targue d'etre realiste,tu as des armes completement sans saveur:

un tir a la AK ou M4 ca a presque le meme rendu,hormis que la AK se leve a peine plus,ou des headshot non-mortels

une localisation des degats completement irrealiste,pas de gestion de la fatigue,pas de lacrymo,pas de capteur cardiaque etc etc...

en gros c quasi impossible de mettre au point une strategie hormis HE+Flash et dans le tas...

ce qui est malheureux...

donc ej te le repete,ne sois pas cantonné dans CS mais essayes d'autres jeux,et ca t'ouvrira certainement les yeux! :ouioui:

:bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK==>

AOUHAAAA c merveilleu !! tu ES merveilleu !!

Je joue peut etre principalement à CS mais cela vient du faite que j'apprécie enormement l'espris d'equipe (c sur que à UT ou AVP l'espris yen à bcp je crois que c'est l'alien qui à le plus...) et également du faite que je ne suis pas scotcher tjrs derriere mon PC j'ai une vie à coté: je suis fiancé(ca implique certain moment passé en une très charmante compagnie  :-D ), j'ai des potos je fais du rugby, j'ai une famille très soudée, je développe des sites web, je vais à la peche, je vais en cours,... enfin des trucs Humains et normaux je ne suis pas encore conditionné comme une machine (jeu -> bouf ->WC -> dodo ...)

Donc c'est vrai qu'avec tout ca j'apprécie pouvoir me mettre 30 min dans un pti CS vite fait qd j'ai le tps et pas resté des heures devants mon écran.

PS: quand je parle d'espri d'équipe à CS je parle de jeu en team une war quoi du 5vs5 et non pas du FFA la où CS perd tout son potentiel et a mon avis le problème vient de la, pas assez de gens jouent en team mais se permettent de critiquer.

enfin c'st pas tres grave il en faut pour tout les gout et les miens sont comblés.

bye  :byebye:

:ouioui: :roule2:

c'est marrant, à peine je te sors une liste qu'on me prend pour un gars de 20 ans qui pèse 200kilos et qui ne bouge pas de sa chaise toute la journée :bravo::mdr:

y'a de tous là, des jeux pour se défouler des jeux tactique, des jeux en équipe (bien plus évolué que cs les équipes aussi), je vois pas où est ton problème? à moins que comme tu le dis toi même, t'as pas essayé des autres jeux dans des vraies équipes :bravo:

:byebye:

:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ce n'est pas CS², c'est une grosse amelioration graphique de notre jeu préféré.

:ouioui:

:bravo:

Et ben, vous sortez des années 80 pour rentrer dans l'ère des années 90 :byebye: (bon j'exagère mais pas tant que ça).

Moi vu les screens, certes je vois des améliorations, mais c'est pas non plus halucinant :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol se qui me fait rire c'est que les gars vous vous engueulez pour des broutille. S'il joue que a CS et q'uil sort pas de ca chambre c'est son probleùe, s'il veut joué a wolftstein 3d t'en mieu pour lui et apres.

Bon sang moi je joue a cs (cz) plus souvent que les autre jeu, je joue farcry a doom3... Je joue à des tas de jeu, et alors c'est une raison pour me critiquer.

Reliser tout les post et regardez ou votre betise (ou je sais pas quoi) vous m'aine t'il. On dirait une dispute de maternel.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! bien !

Je pensais les pC INpactiens étaient un peu plus futés.

N'allont pas faire de généralité à ce sujet je suis sur kil y en à très peu mais moi il faut que je tombe dessus...

Sinon je vois pas pourquoi vous acharner sur ce jeu. Rien que le nombre de personnes qui y joue en ai une preuve.

On ne vous demande pas d'y joué.

PS: je n'ai jamais di "je ne joue QU'A CS" mais "je joue principalement à CS" donc j'essais les autres jeux également.

enfin sur ce je ne viendrais plus sur ce poste il devient dépourvu de sens(son titre: "Counter Strike: Source" et non "l'inchage de CS ")

Je vous le dis joué en TEAM en WAR et on en reparlera. aller faire une visite chez une team lvl good ou hight pr voir de vrai strat et de vrai TP

enfin ...

aller bonne fin d'après midi a tous. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! bien !

Je pensais les pC INpactiens un peu plus futés.

N'allont pas faire de généralité à ce sujet je suis sur kil y en à très peu mais moi il faut que je tombe dessus...

Sinon je vois pas pourquoi vous acharner sur ce jeu. Rien que le nombre de personnes qui y joue en ai une preuve.

On ne vous demande pas d'y joué.

PS: je n'ai jamais di "je ne joue QU'A CS" mais "je joue principalement à CS" donc j'essais les autres jeux également.

enfin sur ce je ne viendrais plus sur ce poste il devient dépourvu de sens(son titre: "Counter Strike: Source" et non "l'inchage de CS ")

Je vous le dis joué en TEAM en WAR et on en reparlera. aller faire une visite chez une team lvl good ou hight pr voir de vrai strat et de vrai TP

enfin ...

aller bonne fin d'après midi a tous. :bravo:

+ 1 :ouioui::bravo::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...