shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 présentatrice ? peut-être pas, mais qu'elle est jolie Maeva (méthode Cauet), la brunette qui apporte le machin à mettre au doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et qu'elle est conne aussi ! (Enfin j'espère pour elle qu'on lui a dit de dire ces conneries...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et qu'elle est conne aussi ! (Enfin j'espère pour elle qu'on lui a dit de dire ces conneries...) Conne ? sais pas, en tout cas elle me plait la Maeva. Et j'aimerais bien lui mettre aussi quelque chose au doigt (par ex. une bague). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Maeva est mignone. Aprés dire "conne" j'en suis aps sur, c'est juste qu'elle est pas à l'aise sur un plateau de TV et je pense que beaucoup d'entre nosu seraient bien "cons" dans la même situation. Elle me plait bien à moi La """"maladresse""" je trouve ça craquant Rahhh sors de ce corps saloperie de sentimental à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle y est pas mais je dis Véronique Mounier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et qu'elle est conne aussi ! (Enfin j'espère pour elle qu'on lui a dit de dire ces conneries...) Conne ? sais pas, en tout cas elle me plait la Maeva.Et j'aimerais bien lui mettre aussi quelque chose au doigt (par ex. une bague). Bah je sais pas réellement mais en tout cas, dès que le monsieur en face des invité(e)s à côté de Cécile (tiens, je sais plus son nom... ) lui posait une question sur l'invité(e) elle répondait très souvent des grosses conneries. Enfin la dernière fois que j'ai regardé, il lui en reposait plus et connaissant les guignoles, ils seraient bien capable de lui avoir demander de dire ça. Maeva est mignone. Aprés dire "conne" j'en suis aps sur, c'est juste qu'elle est pas à l'aise sur un plateau de TV et je pense que beaucoup d'entre nosu seraient bien "cons" dans la même situation. Bah je sais pas si elle l'est hein. Mais même sans être à l'aise sur un plateau TV, le niveau des conneries qu'elle avait sorti dépasse le stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? la TV tues ! regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tu te trompe de débat là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? la TV tues ! regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... Rhooo l'énervé. Moi j'ai voté Cecile 2 mini bus, car c'est celle la plus en chair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mouais... Euh là, faut pas déconner... On a pas d'anorexique (ou alors vraiment très peu et elle le cache bien) présentatrice TV en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? la TV tues ! regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... Liste d' Anoréxique ? Laurence Broccolini aussi ? Et Obiwan également ? mais perso moi aussi y'en a marre des ano. c'est p'tèt à la mode, mais qu'est-ce que c'est LAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah pis en plus de ne pas être attirante (à mon goût), ça fait presque pitier de les voir dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'vote pas. y'a pas Karine Le Marchand. s't'une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 A part Obiwan, Virginie ou Marie ? Marie Drucker oh Marie, si tu savais.... dsl Virginie, mais je préfére nettement la Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 hors liste: Julie Taton et Ann Van Elsen, toutes 2 Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? la TV tues ! regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... Moi ma télé, elle n'a pas tiré un couteau... ma télé n'a pas non plus braqué une arme sur moi... en faite, j'ai une télé assez sympas... Sinon, il faut que tu comprennes que le débat porte sur la beauté physique de ces présentatrices, et bien entendu, tu peux toujours choisir Obiwan... Et en ce qui conserne la tenue vestimentaire des gamines dans les rues, la télé n'est en rien responsable, non les vrais responsables sont les parents qui laissent leurs enfants sortir fringués comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfred Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 melissa theuriau sans hésitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et en ce qui conserne la tenue vestimentaire des gamines dans les rues, la télé n'est en rien responsable, non les vrais responsables sont les parents qui laissent leurs enfants sortir fringués comme ca... COMPLETEMENT SUPER FULLY D'ACCORD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Clara Morgane Marie Drucker Julie Taton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Véronique Mounier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle est Carole Rousseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 :roule2: c'est quand elle avait fait son malaise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne sais pas. Je ne lui connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 qu'est-ce qui c'est passé avec Carole, l'avait bue ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.