pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis plié en 4 tu as mis obiwan dans le trombi je m'y attendais pas <Comment il flash comparé au autres tof Virginie Efira est assez jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais elle est pas super intelligente et ça pue légèrement la daube ambulante avec des p'tites roulettes qui grincent ce qu'elle présente/a présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non mais ceux qui me connaissent savent que pour moi c'est impossible de trouver une blonde jolie d'habitude donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai ajouté un duo concurrent dans le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai ajouté un duo concurrent dans le trombi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non mais ceux qui me connaissent savent que pour moi c'est impossible de trouver une blonde jolie d'habitude donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non mais ceux qui me connaissent savent que pour moi c'est impossible de trouver une blonde jolie d'habitude donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En tout cas on trouvera jamais les filles que j'aime présenter un journal... J'ai beau chercher j'ai encore jamais vu une p'tite brune jolie... La Theuriau j'dis pas elle est très belle mais elle est pas PETITE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si tu kiff Mimi Mathie c'est ton droit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si tu kiff Mimi Mathie c'est ton droit :) Pas petite a ce point. Damned j'me suis fait X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais Mimi Mathie est blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonus! Maïté Ah merci ! Je me demandais pourquoi elle n'y était pas... Voilà qui est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Obiwan Kenobi, c'est lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 la présentatrice télé la plus belle, selon vous Pascal Sevran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui mais elle est pas trés naturelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A notre époque, distinguer le faux du vrai peut ne pas être évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pfff Virgini Efira devant Marie Drucker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et Flavie la pouf qui remonte Obiwan hors concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je dirais sans aucun doute Flavie Flamant !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Obiwan Kenobi, c'est lui !!! Tout à fait ! Je comptais poster le même message que toi, mais j'ai eu la flemme.... Ah lala ces jeunes... Ils ne connaissent plus les VRAIS star wars ! :smack: Sinon, c'est vrai que Melissa Theuriau est quand même.... heu... disons.... Super bonne ? http://images.google.fr/images?q=melissa+t...es&ct=title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pfff Virgini Efira devant Marie Drucker... Bah franchement... Je trouve ça logique ! Marie Drucker... Bof bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Obiwan en tête et Laurence (Boccolini) à la traine, tiens, tiens Il y a plein de jolies présentatrices, je ne pouvais pas toutes les mettre dans le sondage. Quoique j'ai failli mettre des canons: Maïté, la maman de céline..dion et même Vincent McDoom. Les présentatrices Belges, ils prennent des Miss là-bas, pas cons Julie Taton, miss Belgique 2003, présentatrice sur RTL-TVI ET M6 Bon il y a d'autres. J'aimais bien aussi Kristiane Baker sur MTV, il y a quelques années, on la voie plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sophie Thalman "présentait" Téléfoot. En France aussi on recycle =) Par contre on trie pas toujours les déchets, spabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sophie Thalman "présentait" Téléfoot. En France aussi on recycle =) Par contre on trie pas toujours les déchets, spabien Sophie qui ? sais pas j'aime pas le foot. en ritalie, aussi ils recyclent les miss, c'est vrai qu'ils en ont beaucoup, au moins 365 concours de miss par an chez eux. et puis miss mortadelle décolletée jusqu'au nombril ça attire beaucoup de mâles italiens devant la petite lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.