hamster sauvage Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quelle est la présentatrice télé la plus belle, selon vous. pour moi: 1. Flavie Flament 2. Marie Drucker 3. Anne-Gaëlle Riccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai voté Obiouane parceque selon moi la plus belle c'est Melissa Theuriau (présentatrice du journal sur LCI) que t'a oublié de mettre dans ton SALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Virginie Efiraaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Obiwan. C'est le seul que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'aime beaucoup Valentine Desjeunes, qui officie sur i>télé le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 1.. Anne-Gaëlle Riccio 2.. Flavie Flament et une que j'aime pas du tout c'est Cécile de Ménibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Menibus ou la grossiérté incarnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Sophie Brunn Sinon j'ai voté Flavie, mais juste devant Virginie Efira... Sinon Azrakel, Theuriau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais eeeeeeuuuuh ! elle est bien Cecile de Mini-bus. Mais je préfère Anne-Gaëlle Riccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Tu crois que je les connaissais toutes ? Google images est notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Marie Drucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Marie Drucker +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Marie Drucker En plus, si elle a un peu des genes de Michel, on peut etre sur qu'elle va rester jeune tres longtemps... une valeur sure donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Tout à fait Maintenant elle est à soir3, mais j'aimais bien aussi ses actu sur c+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Virginie Efiraaaaaaaaaaaaaaah Idem® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lilli gruber.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV Donc obiwan pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV mais elle utilise un drôle de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 elle prend le jus avec son micro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et ObiWan domine les sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Allez on va compléter ça par un trombi : Flavie Flament Marie Drucker Cécile de Ménibus Anne-Gaëlle Riccio Audrey Pulvar Laurence Boccolini Passe-Partout feat. La Boule Virginie Efira Carole Rousseau Laurence Ferrari Obiwan Kenobi Bonus! Maïté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.