hamster sauvage Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Quelle est la présentatrice télé la plus belle, selon vous. pour moi: 1. Flavie Flament 2. Marie Drucker 3. Anne-Gaëlle Riccio
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai voté Obiouane parceque selon moi la plus belle c'est Melissa Theuriau (présentatrice du journal sur LCI) que t'a oublié de mettre dans ton SALC
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 J'aime beaucoup Valentine Desjeunes, qui officie sur i>télé le soir.
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 1.. Anne-Gaëlle Riccio 2.. Flavie Flament et une que j'aime pas du tout c'est Cécile de Ménibus
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Sophie Brunn Sinon j'ai voté Flavie, mais juste devant Virginie Efira... Sinon Azrakel, Theuriau
Rakkeur Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Mais eeeeeeuuuuh ! elle est bien Cecile de Mini-bus. Mais je préfère Anne-Gaëlle Riccio
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Tu crois que je les connaissais toutes ? Google images est notre ami
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Marie Drucker +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 )
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Marie Drucker En plus, si elle a un peu des genes de Michel, on peut etre sur qu'elle va rester jeune tres longtemps... une valeur sure donc...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Tout à fait Maintenant elle est à soir3, mais j'aimais bien aussi ses actu sur c+
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV Donc obiwan pour moi
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV mais elle utilise un drôle de micro
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Allez on va compléter ça par un trombi : Flavie Flament Marie Drucker Cécile de Ménibus Anne-Gaëlle Riccio Audrey Pulvar Laurence Boccolini Passe-Partout feat. La Boule Virginie Efira Carole Rousseau Laurence Ferrari Obiwan Kenobi Bonus! Maïté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.