Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je suis tout a fais d'accord ,dejà que c'est pas terrible Nan vous ça va, mais moi j'aime rarement me voir en photos, je crois qu'on est tous pareil en général on ne s'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mwé ... ben moi je ne filtre pas ... je met toutes les photos que j'avais dans l'appareil ... http://arafel.mine.nu/INpact-Nice/ et maintenant, je vais les regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mwé ... ben moi je ne filtre pas ... je met toutes les photos que j'avais dans l'appareil ... http://arafel.mine.nu/INpact-Nice/ et maintenant, je vais les regarder ... Lol, m'en fou n'y suis pas Non mais sans rire vous êtes bien tous en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouai chuis désolé... quand j'ai vu le nombre d'appareils photos au total, je me suis dit que c'etait pas la peine que j'en prenne d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouai chuis désolé... quand j'ai vu le nombre d'appareils photos au total, je me suis dit que c'etait pas la peine que j'en prenne d'autres ... Lol mais c'est pas grave t'inquiètes pas ! Psychopote en a lui aussi, il ne les a pas encore mise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben qu'est ce que t'attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non mais sans rire vous êtes bien tous en photos tu rigoles ,vl'a la tronche que je me paye , de toute facon je suis pas photogénique (comment ca s'écris ce mot ) et en plus j'aime pas me voir en photo Ben qu'est ce que t'attends ? il attends ....je sais pas moi le déluge , où il est en train de faire tomber les serveur de la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ola! titkasette!!! Et oui mes premiers messages dans le forum vla les guelles... on dirait que j'ai la rage Mes dames, sachez ue je ne suis pas photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai Ca va les chevilles sinon??? ben j'ai toujours mal a la cheville gauche depuis mon accident en janvier, mais sinon nikel... c'est plutot les yeux qui sont douloureux, ils ont toujours pas recupérer du manque de sommeil Photo!! et VIDEO? non? j'avais l'impression que y'avait des stars a table, et qu'on etait entouré de paparazzys! Oui teuf, on sait! c'est titia la star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En parlant de vidéo, il manque celles de Titia... Elle nous fera un montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 En parlant de vidéo, il manque celles de Titia... Elle nous fera un montage? Eh non je sais pas faire moi Teuf non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Rhoooooooooooooooooooooo Nous qu'on voulait gagner des sous en l'envoyant à video gag.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Rhoooooooooooooooooooooo Nous qu'on voulait gagner des sous en l'envoyant à video gag.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et les photos et vidéos de psychopote !!! ??? titia, si tu sais pas numeriser tout ca, tu peux aller à n'importe quel magazin de développement photos, et ils te le mettent en format avéhi ou émpègue ou dévédé etc... , ils te le mettent sur une galette et HOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quand on sait pas, on demande, et quand on sait, enfin vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quand on sait pas, on demande, et quand on sait, enfin vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pas juste qua meme ...vous au soleil ..........les fruits de mer et .........des t-shirts et nous a la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pas juste qua meme ...vous au soleil ..........les fruits de mer et .........des t-shirts et nous a la flotte Et ouaip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pour me remonter le morale un p'it t-shirt noir .. z'il vûs plêt m'idame y missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pour me remonter le morale un p'it t-shirt noir .. z'il vûs plêt m'idame y missieur mode Martin Luther King I have a dream / Martin Luther King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi je rêve que mon T-shirt devienne noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi je rêve que mon T-shirt devienne noir Fais la vidange de ta voiture avec HUMOUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non mais sans rire vous êtes bien tous en photos tu rigoles ,vl'a la tronche que je me paye , de toute facon je suis pas photogénique (comment ca s'écris ce mot ) et en plus j'aime pas me voir en photo ben j'ai toujours mal a la cheville gauche depuis mon accident en janvier, mais sinon nikel... c'est plutot les yeux qui sont douloureux, ils ont toujours pas recupérer du manque de sommeil Toujours pas récupéré? et ben! moi ça va nikel! et en plus je bosse rhooo c'est quoi ces jeunes Mais à mon avis tu n'es pas le seul, Psychopote a du tomber dans un coma profond il n'est toujours pas venu voir le post apparament et mettre les photos qu'il a prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 pour me remonter le morale un p'it t-shirt noir .. z'il vûs plêt m'idame y missieur tu connais l'histoire de la marmotte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 tu connais l'histoire de la marmotte ?? Aller je t'aide : Elle met le chocolat dans le papier d'alu Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.