maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as fait comment ? Sur mon pc les fichiers sont protégé en mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben tout simplement click droit sur l'icone d'AVS dans la barre des taches, quitter. Et zou, renommage du Fichier "en" en "en_old", copie du tien reboot. Je vois pas ce qui peut bloquer chez toi (je suis loggué en administrateur, c'est peut-être ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis en admin aussi mais je peux pas. Ils doivent être protégés chez moi. Pourquoi pas sur ton pc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 T'as arrêté antivirus ? Sinon il sont en lecture seul chez moi... vérifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui j'ai arrêté AVS et il sont bien en lecture seul mais je ne peux pas la désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et bah fais le en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est ce que j'ai fait. Et plusieurs fois même Mais sinon j'auai modifié le txt pour avoir une procédure moins lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben je sèche un peu, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, A tester : Je ne sais pas si présent dans AVS mais, décocher l'autodéfense du programme ensuite Quitter AVS (clic droit sur l'icone dans la barre des tâches) et seulement ensuite faire les modifications. Une fois terminé, ne pas oublier de réactiver l'autodéfense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non, ca ne change rien Personne d'autre n'a son dossier protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as raison, il se reprotège tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour a tous, Voilà je n'arrive pas à mettre a jour Active Virus Shield. A quoi cette ereur peux etre due ? Cordialement. Tout simplement un problème d'accès internet, soit causé par toi ou le serveur de mise à jour de Kaspersky qui est planté. Il te faudra réessayer plus tard si tu n'as aucun soucis avec le net. Déjà il y a une centralisation Essaye en redémarrant. Sinon poste un rapport hijackthis, peut-être un malware qui utilise tout ton buffer. Et il existe un patch français dans le topic dédié à avs et j'ajoute que cela fait deux mois que cela dure dixit soleil-7020 et qu'il faut poster un rapport HijackThis dixit maxsims, voir ma signature dixit moi. vala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à tous, J'ai un problème avec l'installation d'AVS ; en effet, il s'arrête juste après avoir commencé la copie des fichiers et dit qu'il a arrêté prématurément l'installation à cause d'un problème. Je ne pense pas qu'il soit corrompu car je l'ai téléchargé depuis 2 sites différents (le site officiel d'AVS et un autre site). De plus, si je recommence, l'installateur se souvient qu'il y a eu un problème, même s'il ne vient pas du même site, et me demande de redémarrer l'ordi mais ça recommence !! Je vois pas d'où cela peut venir ? DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu n'as jamais eu des fichiers corrompus en les téléchargeant ? Tu utilise un gestionnaire de téléchargement ? Tu n'as pas le pare-feu nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 maxsims1, Tu n'as jamais eu des fichiers corrompus en les téléchargeant ?Non, c'est la première fois que j'ai ce genre de pb Tu utilise un gestionnaire de téléchargement ? Non, je n'en ai pas Tu n'as pas le pare-feu nvidia ? Non, je n'ai que Kerio 4 comme pare-feu. L'analyseur en ligne de Kaspersky ne m'a trouvé aucun virus. J'ai fait ad-aware, spybot, ewido, a2 free : ils n'ont rien trouvé à part des cookies Je ne comprends toujours pas. DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 DrDEath : Restauration Système à une date antérieure nettoyage avec Ccleaner , onglet "Erreurs" (supprime tout ce qu'il te propose) petit nettoyage avec RegSeeker (recherche à AVS, AOL, supprime ce qu'il trouve). Puis recommence l'installation d'AVS. Si le problème se représente, il faudra nous donner les détails de ton erreur, par exemple en allant voir dans le journal de l'observateur d'évènements. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 noisette, Je dois supprimer tout ce que regseeker a trouvé avec le mot clé "AOL" ? Car il y a des éléments qui n'ont rien à voir avec AOL. Pour ce qui est des détails de mon erreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est-ce que cela n'a vraiment rien à voir ? tente en supprimant le mini si tu veux, et teste;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 noisette, Que veux-tu dire par "le mini" ?? Je fais un backup de la bdr et je supprime tout. EDIT : L'installation de AVS a encore échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 par mini j'entendais ce qui te semble sûr être lié à AVS, et pas le reste. Cherche aussi à nettoyer le registre à "Active Virus Shield". Sinon, tu n'as actuellement plus aucun antivirus installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah, j'ai supprimé, avec reg seeker, tout ce qui avait un rapport avec AOL ; AVS ; avast ; alwil. Et ça ne marche toujours pas ! Kerio 4 ne peut pas être mis en cause puisqu'il n'a pas bloqué le démarrage de l'installation. D'ailleurs, il aurait du me demander l'autorisation. Je voudrais savoir quel est le nom que Kerio donne à un installeur ayant l'extension .msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 T'as testé avec Krio désactivé ? tu en aurais le coeur net (pourtant je n'y crois pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai redémarré l'ordi : marche pas J'ai désactivé Kerio : marche paaaaaaaaaasssssssss !!!!!!!!! Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu veux que je t'envoi un fichier qu'on est sur qu'il marche envoie moi ton mail par mp. edit : le mail est en train de partir. Tu as testé plusieurs fichiers mais ma version n'est pas la dernière, on ne sait jamais. edit : gmail à pas l'air d'être un foudre de guerre pour l'upload. edit : le mail est parti normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 maxsims1, J'ai le regret de t'annoncer l'échec de l'installation de AVS. J'ai téléchargé d'autres logiciels venant de n'importe quel site : aucun n'est corrompu ! Donc Kerio est hors de cause. Je vais devenir fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.