snooky Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Exact pour les riskwares Fait un 2ème scan , il sera de l'ordre de 2 ou 3 mn si tu as coché : " Scan new and changed files only " ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://support.kaspersky.fr/ Sinon , pour le virus que Avast n'aurait pas trouvé , ça devait être un fichier temporaire Il vient de me trouver un virus qu'Avast n'avais pas vu ! Tu devrais en apporter la preuve , j'ai des doutes Lorsque je suis passé à kaspersky, je me suis rendu compte (enfin c'est plutôt lui), que tout mes .exe étaient infectés et qu'avast! n'avait rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et moi je me suis rendu compte que pour scanner C: qui fait 50Go, il voulait me prendre deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 linké dans la centralisation antivirus (provisoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Les moins de AVS par rapport à KAV 6 : http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools Dans la traduction , il faut comprendre bouclier actif de virus = Active Virus Shield ( AVS ) http://www.kaspersky.com/faq?qid=194134869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 critiques contre aol avec cet anti virus http://www.clubic.com/actualite-37575-anti...-critiques.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 On s'en bat des critiques sans fondement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ben c'est surtout que ces critiques ont déja été discutées (page 2) et la solution proposée : http://www.ephemail.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir, « Il faut prévenir les internautes qu’Active Virus Shield, comme tout logiciel gratuit fourni par un fournisseur de services Internet, s’accompagne d’un composant spécial - AOL Security Toolbar. Ce module a été conçu par AOL, il s’installe lors du téléchargement du programme et affiche de la publicité. Ainsi, l’utilisateur de ce programme paye de son temps pour l’utilisation d’une véritable protection « gratuite ». Selon les classifications des éditeurs de solutions antivirales, Security Toolbar se rapporte au « greyware » puisqu’il s’agit d’un programme de publicité (adware), toutefois ce programme n’est pas un logiciel espion puisqu’il bénéficie d’une licence et d’une possibilité de désinstallation » a précisé Natalya Kaspersky. Communiqué officiel (23/08/2006) > Kaspersky Lab s’engage dans un partenariat avec AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut ! Je connais cet antivirus lorsqu'il est sorti je l'ai essayé, le geste est vraiment très sympa de leur part d'offrir un produit gratuit, mais alors il est super lent à tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lol ... absolument pas lent , bien au contraire . Ichecker et Iswift ça ne te dis rien ? ... ça se teste et ça se paramètre un Antivirus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben sur mon PC qui n'est pas un Dual Core mais avec un Ahtlon 2600 Barton il était super lent au point que je n'ai pas pu le conserver sur mon PC une journée. Donc j'ai passé un scanner et j'ai effacé. Je sais que ça se paramètre mais il y avait rien de suspect dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ne soit pas de mauvaise fois snooky. Quand tu le prend dès le début, c'ets peut-être bien parce qu'après tu ne scan que ce qui a été modifié. Mais quand tu le prend après avec un système installé, le premier scan est long à mourir ! 3 jours pour moi si je me souviens bien... c'ets pour ça qu'il n'a toujours pas été fait d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Absolument pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah si, avec 250Go avec les donénes, il prenais ce temps là... Je l'ai déjà dis mais tu n'avais pas réagis et je ne crois pas que j'étais le seul... enfin pas sûr là par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben un scanner antiviral complet c'est toujours un peu long surtout si ça scanne les Archives, les logiciels compactés, là ça prend encore plus de temps mais c'est plus sécuritaire, donc certains antivirus font ça par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu sais que avast et nod 32 le font aussi si on leur demande ? Et je sais très bien que ça prend pas ce temps là... même si avast prend pas mal de temps aussi. Une nuit suffisait (j'en fait plus maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OUi je sais je connais également NOD32 tout comme Avast, tout le monde n'a pas un moteur performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Concernant AVS: Possible qu'il y ait des soucis avec la gestion de priorité de certains services : il se met sans doute un poil trop en priorité basse . J'explique : sur les PC où je fait tourner un client de calcul partagé, il m'a fallu le désactiver pour faire ce 1èr scan. Les 250 Go prennent alors quelques heures tout au plus. Si je ne les désactive pas, il gardent la main et laissent maxi 2% du CPU pour le scan, qui est alors interminable, comme trois jours. Passé ce premier scan, je n'ai pas observé de gène entre lui et les clients de calculs partagés. Il se pourrait que certains d'entre vous soient concernés ... Cei dit, il tourne à présent sur tous les PC que j'entretient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pour l'instant le seul truc que je lui reproche... En scan auto (scan à l'accès) il ne me gène pas donc ça va... [EDIT] Tu parles de quoi Noisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pour l'instant le seul truc que je lui reproche... En scan auto (scan à l'accès) il ne me gène pas donc ça va... [EDIT] Tu parles de quoi Noisette ? F5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Concernant AVS: Possible qu'il y ait des soucis avec la gestion de priorité de certains services : il se met sans doute un poil trop en priorité basse . J'explique : sur les PC où je fait tourner un client de calcul partagé, il m'a fallu le désactiver pour faire ce 1èr scan. Les 250 Go prennent alors quelques heures tout au plus. Si je ne les désactive pas, il gardent la main et laissent maxi 2% du CPU pour le scan, qui est alors interminable, comme trois jours. Passé ce premier scan, je n'ai pas observé de gène entre lui et les clients de calculs partagés. Il se pourrait que certains d'entre vous soient concernés ... Cei dit, il tourna à présent sur tous les PC que j'entretient. Ben peut-être moi j'ai un disque dur 250 Go mais découpé en morceaux de partitions donc ça compte pas. Système : 10 Go; Programmes : 100 Go ; Téléchargement : 140 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 F5 . Oui merci je sais à quoi sert la touche F5 dans un navigateur internet Nan je déconne. Ce que je voulais dire, c'ets qu'est-ce que t'appelles un truc de calcul partagé. F@H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben peut-être moi j'ai un disque dur 250 Go mais découpé en morceaux de partitions donc ça compte pas. Système : 10 Go; Programmes : 100 Go ; Téléchargement : 140 Go merci de me quoter sans mes fautes d'orthographe de frappe Simplement je pense que tes soucis avec AVS, au niveau de sa lenteur chez toi, sont dûs à un soucis dans ce genre là. F5 . Oui merci je sais à quoi sert la touche F5 dans un navigateur internet Nan je déconne. Ce que je voulais dire, c'ets qu'est-ce que t'appelles un truc de calcul partagé. F@H ? pour F5 , je déconnais pour dire que j'avais édité pour préciser mon post. Pour les clients de calcul partagé : F@H , et Boinc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.