Aller au contenu

A propos de récentes modifications sur PC Inpact


TheKillerOfComputer

Messages recommandés

Bonjour,

Je constate depuis aujourd'hui que lorsque je clique sur le chiffre des commentaires dans la page principale, pour afficher la news et le sommaire en même temps, que la news n'apparaît plus qu'en version résumé, et non plus complète.

Cela réduit sûrement la quantité de données à envoier, mais c'est également génant car maintenant je dois ouvrir 2 fenêtres pour le même résultat qu'avant quand je découvre une news la première fois (lire la news et deux/trois commentaires). J'ai déjà assez de mal avec le nombre moyen de fenêtres ouvertes sur mon navigateur :francais:

Surtout que défois, sur les topics à troll, on relit la news ou on a besoin de copier/coller sur un post, maintenant ça va être plus chaud :incline:

Déjà que certains screenshots s'ouvrent par Javascript, ce qui m'empêche de faire un click bouton milieu pour les ouvrir dans des fenêtres séparés, ce qui oblige à jongler avec la fenêtre de news pour les voir toutes...

A ce rythme, le site va devenir de plus en plus lourd à visiter :francais: Ça me rapelle Clubic et sa volonté de paraître professionnel, résultat mitigé...

Est-ce qu'il y aurait moyen de voir une petite option dans les affichages pour permettre l'apparition complète de la news en toute circonstance ? :transpi:

A part cela, oui je suis un gros geek fainéant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

J'allais poster un topic pour demander comme toi ce qui se passe...

Pour ma part ce qui me gène (en dehors du fait que la news ne soit plus affichée en entier avec les commentaires), c'est surtout que lorsque je demande l'affichage des news, ces dernières qui prenaient auparavant les 3/4 de la partie droite de l'écran est maintenant réduite à une petite moitiée, en effet le bandeau de droite qui est affiché sur la page principale ne disparait plus.

Je peux poster des screenshots de comparaison si vous ne voyez pas torp ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que c'est une regression de la part de PC INpact.

Car devoir cliquer 3 fois pour voir la news ...

Si les gens ne veulent pas la lire en entier et ben ils arrettent.

En plus si je fait pas un Ctrl+clicl pour ouvrir dans un autre onglet je reste sur la meme page !

Bonjour la galere ...

Surtout que l'espace de la news est limite. Moi j'aime bien PC INpact car c'est un site de news sympa est clair, pas un site de PUB a tout vas a la clubic et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, là la place pour l'actu est réduite à une misère, avec un graaaaaaaaaaaaand bandeau n,oir à droite, qui ne sert à rien.

Autre truc gênant : quand on affiche les news par 10, on clique sur actu suivante, on avance de 10 actus, quand on clique sur actu précédente, on recule de 1 actu. C'est super gênant pour ceux qui comme moi suivent les actus dans l'ordre chronologique, c'est à dire dans l'ordre inverse par rapport à la présentation de votre site. De plus je suis gêné par le fait que (depuis plus longtemps) il n'y ait plus de bouton actu précédente/suivante en haut de page. Mais l à c'est moins gênant vu que le bouton fin du clavier m'est utile.

Bref, désolé de casser les c******s, mais je suis un inpactien exigeant :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que ça dégage un sentiment désagréable d'oppression. On se sent vraiment écrasé en lisant la news.

Puis, c'est soit la news soit les commentaires, mais plus les deux, je te dis déja pas pour les LIDD, mais même pour le reste, ça va pas être fameux.

Sinon, en soi, ça me dérange pas un peu de changement, c'est toujours bon d'évoluer, mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment de la praticabilité de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, pour le système de commentaire ça change pas trop d'autres sites. Persone ça me dérange pas trop.

Par contre, la news qui prend même pas la moitié de la largeur de la page :francais::incline:

Ouais, c'est limite si tu te crois pas sur Yahoo :'( Bientot plus de pub que de news ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'étouffe en lisant la news tellement l'espace est réduit

et résumé de la news ben heu.... mwai j'accroche pas moi

a quands Pcinpact avec une interface en Web 2.0 completement customizable :love:

+ 1E80 (~ nombre d'atome dans l'univers = peut pas faire plus :ouioui: )

On présente une maquette au Teuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'étouffe en lisant la news tellement l'espace est réduit

et résumé de la news ben heu.... mwai j'accroche pas moi

a quands Pcinpact avec une interface en Web 2.0 completement customizable :love:

+ 1E80 (~ nombre d'atome dans l'univers = peut pas faire plus :ouioui: )

On présente une maquette au Teuf ?

pourquoi pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, pour le système de commentaire ça change pas trop d'autres sites. Persone ça me dérange pas trop.

Par contre, la news qui prend même pas la moitié de la largeur de la page :eeek2::eeek2:

Ouais, c'est limite si tu te crois pas sur Yahoo :'( Bientot plus de pub que de news ... :craint:

D'ou tu vois plus de pub ??? :zarb::zarb::zarb:

Vas-y cherche, car j'aime pas tes messages..... :ouioui::love:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, pour le système de commentaire ça change pas trop d'autres sites. Persone ça me dérange pas trop.

Par contre, la news qui prend même pas la moitié de la largeur de la page :eeek2::zarb:

Ouais, c'est limite si tu te crois pas sur Yahoo :'( Bientot plus de pub que de news ... :eeek2:

D'ou tu vois plus de pub ??? :zarb::invasion::invasion:

Vas-y cherche, car j'aime pas tes messages..... :ouioui::love:8)

C'est pas qu'il y ait plus de pub, mais comme la surface de news diminue, le sentiment que ca donne c'est qu'il y a plus de pub

C'est pas ergonomique quoi ... :craint:

Et t'en prends pas à moi si c'est l'merdier là hein , j'ai rien fait ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis loin d'adhérer à cette nouvelle maquette...

Un retour arrière, c'est possible?

Tu vas t'y habituer, promis juré craché ! :ouioui:

Oh, le grand Tuef me réponds, quel honneur :love: Il m'embrasse en plus 8)

Plus sérieusement, je ne pense pas m'y habituer... Pourquoi je visite PCI et pourquoi j'ai délaissé Clubic et autres sites? Pour plusieurs raisons dont une très importante, pouvoir lire les comentaires des news dès l'affichage de celle-ci...

Là, soit on a pas la news en entier et les commentaires, soit la news mais pas les commentaires... Perso, je trouve ca vraiment pas terrible pour pas utiliser d'autres mots :craint:

De plus, c'est vrai qu'avoir garder le bandeau de droite, je ne vois pas ce que ca apporte...

Si toi, Oh grand Teuf :eeek2:, tu pouvais nous expliquer clairement le pourquoi de ce choix, ca en interesserit plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis loin d'adhérer à cette nouvelle maquette...

Un retour arrière, c'est possible?

Tu vas t'y habituer, promis juré craché ! :love:

Oh, le grand Tuef me réponds, quel honneur 8) Il m'embrasse en plus :craint:

Plus sérieusement, je ne pense pas m'y habituer... Pourquoi je visite PCI et pourquoi j'ai délaissé Clubic et autres sites? Pour plusieurs raisons dont une très importante, pouvoir lire les comentaires des news dès l'affichage de celle-ci...

Là, soit on a pas la news en entier et les commentaires, soit la news mais pas les commentaires... Perso, je trouve ca vraiment pas terrible pour pas utiliser d'autres mots :eeek2:

De plus, c'est vrai qu'avoir garder le bandeau de droite, je ne vois pas ce que ca apporte...

Si toi, Oh grand Teuf :eeek2:, tu pouvais nous expliquer clairement le pourquoi de ce choix, ca en interesserit plus d'un.

le bandeau de droite apporte de l'argent (cf. pubs), et la colonne de news, plus réduite, apporte un nouveau confort de lecture, maintenant, l'habitude fait qu'on ne s'y fait pas de suite :ouioui:

pour les commentaires directement sous une news complete, on a essayé, et ca rend tres mal (vide soit en dessous de la news (quand elle est trop petites), ou soit grand vide sous la colonne de droite (quand la news est tres longue). On a aussi essayé les commentairtes larges comme la news, et c'etait caca boudin, on a donc mis toute la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bandeau de droite apporte de l'argent (cf. pubs), et la colonne de news, plus réduite, apporte un nouveau confort de lecture, maintenant, l'habitude fait qu'on ne s'y fait pas de suite :ouioui:

pour les commentaires directement sous une news complete, on a essayé, et ca rend tres mal (vide soit en dessous de la news (quand elle est trop petites), ou soit grand vide sous la colonne de droite (quand la news est tres longue). On a aussi essayé les commentairtes larges comme la news, et c'etait caca boudin, on a donc mis toute la largeur.

Et pourquoi ne pas en avoir profité pour que le site fit sur tout l'ecran ? ca aurait pu gagner de la place, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...