Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, mon CRT vient de rendre l'ame, semble t'il, après 2 ans et demi de service . Sans doute les chats qui l'on abimé a tout le temps grimper dessus. :s Se pose la question de par quoi le changer ? CRT ou LCD sachant que ce serait plutot pour acheter du bas de gamme. La différence de prix étant rentabilisé par la faible consommation de LCD, reste la question de la longévité de ce type d'écran( qui est pas abordé dans la centralisation ). Ce serait pour qu'il dure dans les 5 ans. Edit: Finalement, l'écran était granti 3 ans et la société me le remplace directement en venant le reprendre INpeccable surtout pour un noname. Donc plus de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bin un chat sur un lcd ca va pas trop l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est chur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon je recois enfin mon samsung demain ouf.... Je posterai mes 1er impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir tout le monde. bonj'ai une question que vous avez du entendre des milliers de fois je fait de tout avec mon pc mais dans l'ordre : 1 Films 2 Jeux 3 DAO et CAO (photoshop solidworks etc...) Et bien evidement on arrose le tout de pcInpact, msn, etc.... Je cherche un ecran type wide dans les 20" Ma question est très connu puis très simple quel est actuellement le meilleur ecran TFT wide du marché ? a oui ! Paramètre important : dans les 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Belinea 10 20 35: 350¤ Belinea 10 20 30: le meme qu'au dessus sans la prise DVI 330¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 viewsonic VX2025WM (devant le belinea ) sans hésiter, aprés faut voir ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé merci camarades je vais voir tout ça et passer ma commande au papa noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Aprés les prix sont en baisse donc jettes un oeil du côté des 22p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 que pensez vous de celui la ? BenQ FP222W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est exactement la même dalle que ces deux là : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1386-38.html et http://www.lesnumeriques.com/article-203-1478-47.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est exactement la même dalle que ces deux là : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1386-38.html et http://www.lesnumeriques.com/article-203-1478-47.html oui mais pas de sortie DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up je relance d'un up vous pensez quoi de celui la ? BenQ FP222W 22" à part qu'il a la même dalle que les deux autres ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah personnellement je dirais qu'il est bien vu ses caracteristiques mais je ne connais pas plus que ca le domaine donc je prefere pas trop m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon petit écran si tu es peu éxigeant, il ne faut pas trop en demander à ce prix là, je dirai que c'est une bonne affaire, mais qu'il reste aswsez loin des ténors (aux alentours des 400¤ tel le samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon petit écran si tu es peu éxigeant, il ne faut pas trop en demander à ce prix là, je dirai que c'est une bonne affaire, mais qu'il reste aswsez loin des ténors (aux alentours des 400¤ tel le samsung) j'imagine bien merci pour vos réponse je sen que je vais le commander ce soir. si il y a un impactien de bordeaux qui cherche un CRT 17" iiyama HM704UTCA qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si il y a un inpactien de bordeaux qui cherche un CRT 17" iiyama HM704UTCA qu'il me fasse signe Tu devrais faire un topic dans la section Occaz Land, tu aurais plus de "clients" potentiels qui verraient cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonsoir tlm j'aurais voulu savoir un truc.. les lcd actuel on des backlight neon ou led ? le benQ que je parlais propose un contraste de 1000:1 avec sa technologie SensEye... Il y a t'il un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les led sur les lcd de pc connait pas. Sur les TV je connais 2 modèles. Comme ça c'est dit Et perso dans la catégorie (les 22' dans les 300-350) je préfére le acer au benQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Que pensez vous de celui ci? IIYAMA Moniteur TFT 22p Prolite PLE2200WSV-B1 - Wide 16/10ème - 5 ms - 1000:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Que pensez vous de celui ci? IIYAMA Moniteur TFT 22p Prolite PLE2200WSV-B1 - Wide 16/10ème - 5 ms - 1000:1 Je n'arrive pas à le croire j'allais poser la même question voici un lien Iiyama ProLite E2200WS-B1 Il est pas mal tu as vu ? je n'ai trouvé aucun teste Edit : petit Hic... Pas de connecteur DVI arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Que les choses soit clair, tout les constructeur nous mettent la même dalle soit disante 5ms TN dans leur 22" wide. Alors il ne faut pas se leurer : les 5Ms c'est pipo, on est plus près des 12ms (voir 16ms pour ceux qui ont une mauvais electronique), ensuite ça reste du TN donc angle de vision très moyen et ça fourmille légérement dans les films. Il y aurait bien le 22 de chez asus pour sauvais la mise (le IPS 2ms) qui lui est vraiment rapide, mais malheureusement il fourmille un max dans les film (IPS oblige), donc pour l'instant pour être satisfait des 22" il faut se diriger vers ceux à la meilleur electronique, et malheuresement ce sont les plus cher (samsung notamment). Et pui il y a des fois ou "cher" veut réellement dire "mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu as le samsung 226bw qui devrait arrivé au 1ère trimestre avec une dalle tn annoncé à 2ms, donc on espère qu'il fera au moins aussi bien que le Asus... (mais déjà le 225bw est pas donné pour un 22' donc là avoir.... Pour le asus l'autre très gros défaut que je lui vois c'est le rendu des couleur par défaut (dsl pour la répétition ) sa vire beaucoup (trop) à l'orangé, c'est flagrant même pour un oeil non expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et pui il y a des fois ou "cher" veut réellement dire "mieux". C'est clair que le prix de iiyama doit avoir un revers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.