Aller au contenu

[Guide] Achats écrans


Cubic-Design

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Hyundai Q17, 4 pixels morts noir arrivés d'un coup après 2 ans d'utilisation pas loin du centre. difficiles de les louper mais pas réellement génant.

les nouvelles dalle IPS c'est une tuerie, les angles de visions sont énormes sur le DELL30" et la rémanence, bof il me semble pas en voir dans mon fps préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller à la fnac jeudi voir ce qu'un 22' donnait niveau grandeur, au départ: "hein c'est pas plus grand Oo" faut dire il était e, haut pas accessible etc....

Donc je mate un 17" pour voir se que ca donne comparé à la taille que j'ai maintenant et là :chinois:

C'est grand très 5pouces et wide ca y fait :D

Bon wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec l'ajout du BenQ 2ms, et surtout d'une catégorie "bonnes affaires" pour des écrans pas cher et sans gros défaut ni vices cachés, des bon écrans pour les gens moins éxigent (50% des gens ne verrons pas la différence avec un super écrans).

Voilà voilà, sinon j'ai été voir les 22" pouces, deux pour être précis, ils rentreront surement dans les conseils d'achat, pour l'instant je ne les ai pas encore tésté à fond, je devrait bientot le faire, j'attend aussi les test du net et les feedback de problème, d'ici 2 à 3 semaines ils devraient (ou pas) intégrés les lignes de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, il est plus grand mais la définition reste la même, c'est donc juste le pitch qui est plus gros, si on cherche la définition c'est pas forcément interessant, si on cherche la taille (quit à avoir un gros pitch) alors oui c'est plus interessant qu'un 20" , maintenant je les ai pas testé à fond (pas le temps) donc pour l'instant je ne me prononce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet que c'est la même définition.

En ce moment, je tourne avec un Mitsu 230SB (22 pouces CRT) en 1600*1200 qui me plaît bien, mais bon, c'est vrai que certains caractères sont petits, je m'y suis habitué avec le temps remarque.

Il est à noter aussi que le LCD sera posé plus loin sur mon bureau d'au moins 30cm, donc il peut être intéressant de prendre un écran à plus gros pitch, enfin, je pense. :transpi:

PS: Pour le test, j'attends ton avis, aucun souci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 20w et perso le pitch me plait pas donc si les perf des 22 sont équivalente....

Tes 1er impression?

Surtout j'aimerai savoir si le VS refléte vu qye c'est une dalle TN + film.

D'ailleur le VS est dispo sur rue du commerce.

Mais il va sans doute être le plus cher avec le samsung 223 mais qui a le HDCP.

Après l'acer, samsung 225, benq tournent dans les même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde j'ai vu aujourd'hui l'ajout de deux ecrans lcd 22" sur prix du net :

- Samsung SyncMaster 225BW

- Samsung SyncMaster 931C

mais lequel prendre ^^ je suis plutot tenté par le 931C car resolution 4:3

et plus esthetique maintenant au niveau des caracteristiques technique je sais pas trop c'est pour ça que je me tourne vers vous ; ) merci de m'aiguillé oh grand maitre du LCD :francais:

[HS] lol Team rank : 666 xD [/HS]

Edit : Oublier de preciser l'utilisation , ça serait plutot un ecran polyvalent donc un peu de tout ^^

Edit2 : Ok j'ai vu le problème pour le 931C c'est un 19" en fait il y a une erreur sur prix du net :'( [mode]degouted[/mode]

Donc que pensez vous du 225BW lol ou bien il vaudrait mieux attendre le nouveau BenQ 22"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 225 à 325€ sir rue du commerce Oo

Annoncé à 500€

Si tu as des info dessus clubic je suis très très intéressé

De toute façn vu le prix et le fait qu'il soit compatible HDCP me fait pas posé trop de question je crois que je vais le prendre

Après gros bill et ces ~360€ je doute que se soir une erreur de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là de toute façon ça ne peut que valoir le coup, c'est moins cher que les 20"w, et connaissant samsung ça peut pas être de la m*rde de toute façon, donc si c'est pas une erreur de prix (ce qu'il faudrait confirmer) c'est une très bonne affaire (même sans l'avoir tester un écran de cette taille à ce prix voilà quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 225 à 325¤ sir rue du commerce Oo

Annoncé à 500¤

Si tu as des info dessus clubic je suis très très intéressé

De toute façn vu le prix et le fait qu'il soit compatible HDCP me fait pas posé trop de question je crois que je vais le prendre

Après gros bill et ces ~360¤ je doute que se soir une erreur de prix

Et un code de réduction de 10 euros traîne sur certains sites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...