Aller au contenu

[Guide] Achats écrans


Cubic-Design

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as u le samsung en lien juste eu dessus, mais moi je pencherais qd meme sur le viewsonic

Oui le samsung ne m'attire pas trop, je sens qu'un ViewSonic va bientôt débarquer à la maison :byebye:

Si certains ont des commentaires à apporter, je suis toujours prenneur, je ne pense pas commander tout avant la fin de la semaine :D

EDIT : en plus à priori y'a des problèmes de livraison ces jours-ci -__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le samsung !!!

Ca m'tenterais bien moi !!!

Je vais l'avoir en fin de semaine je te ferai un petit retour si tu veux.

Perso je l'ai pris car déjà 60€ nmoins que le viewsonic, le pied ajustable en hauteur, une dalle TN non "brillante" et (moisn chose moisn importante pour moi) le HDCP mais voilà quoi c'était pas ma priorité loin de là :mdr:

Et en noire je le trouve bien plus jolie mais bon malheuresement je doute très fortement de le recevoir en noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ne pouvant attendre le vx2025wm et au vu de la baisse de prix , j'ai commandé le bélinea 10 20 35W (389¤ donc moins cher que viewsonic).

je l'ai reçu hier soir . pas de pixel mort !!!!

après un test rapide, c'est bôôô (mis à part les HP inutiles et moches )

rapide test de HL2 et Fear : pas de rémanence (en tout cas pas vu!).

y a plus qu'à essayer les films et les jeux de façon un peu plus poussée.

mais bon face à mon 17" LG, y a pas photo, ça change la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lu les inpactiens :fou:

Je vais m'acheter d'ici peu, un écrant plat pour un budget d'environ 300 euros, là où j'hésite c 'est au niveau de la taille, 19 ou 20 pouces ?

Sachant que je fais beaucoup de jeu (battle, CSS...), j'ai compris que les 19'' avaient une résolution de 1280*1024 alors que les 20 pouces avaient une résolution de 1600*1200.

J'ai une config solide (pour le moment :yes:): X1900GT, E6300, 2GO DDr2 5300. Là où j'hésite c'est dans le long terme, puisque dans 1 an avec la meme config est ce que sa sera un probleme de jouer aux derniers jeux en 1024*768 (vue que ma congig sera plus vieille) sur un 20 pouces alors que sa résolution est de 1600*1200 plutot qu'un 19 pouces de résolution 1280*1024.

En gros est ce qu'un 20 pouces est meilleur pour le je sur le long terme, qu'un 19 pouces sachant que je change pas ma config tous les ans ?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etttttt voila, le viewsonic trone fierement sur mon bureau :|

STPPP ramene des fotossssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces erait simpas XD

------------------->Lyzander, tu sais moi je suis toujours sur du 17 et je suis absolument pas mort et étant donné que les deux meilleurs modele existant 19 poouces sont dans tes prix, n'hésite vraiment pas. Moi perso si je prenais ce genre d'écran (ce qui va bientot arerivé ^^), et ben dans deux ans tu sera toujours fier d'un écran qui a un design qui pete et de qualité toujours aussi bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin c'est mon avis XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAHHHHH

super merci XD

Il pete!! (t'as rangé ton bureau pour l'ocaz' ^^

trop du style encore merci :mdr2::byebye::p

lol +1 :yes:

jai un 17 crt tout caca et une tv 36cm toute caca aussi ....pffffffff

enfin je dois acheter un apart avant .... :eeek2:

edit:

tiens je peux poser ça dans conseil d'achat ? :mdr2::arrow: lol lol

ch apart F3 paris

proche transport en commun (RER).

place de parking

230 k€ maxi

:arrow::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...