Aller au contenu

[Guide] Achats écrans


Cubic-Design

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Un peu de mise en forme pour le rendre plus joli ? (enfin pas de couleurs et tailles de polices à la cDiscount non plus :francais: ).

Au passage, j'en profite pour demander...

Je compte bientôt prendre un écran LCD, budget : moins de 180 ¤

Utilisation axée surtout multimedia.

EDIT:// Des propals pour moi ? (je précise j'y connais que DALLE :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu serais plus pour un Viewsonic VX2025wm, en gros? :p

J'ai vu aussi que tu conseillais celui-ci:

http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...lass_10_20_30W/

Le souci, c'est que j'ai une 9600 Pro (avec un Mitsu 230SB monté dessus). Je pensais prendre un LCD DVI pour pouvoir le brancher sur la seconde entrée de la carte (même si j'ai l'adaptateur qui va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'autant plus qu'il est garantie 0 pixels morts donc si la garantie est pour toi un point interessant, fonces (et de toute façon il est top) :byebye:

J'ai reçu ta bénédiction, je suis illuminé. :craint:

Merci Cubic-Design, je vais le prendre alors, ce sera mon petit cadeau de la part de PCI pour le concours. :craint::pleure::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les réglages de base sont très bons dixit hardware.fr :

Ils ont pris leur temps mais à la fin on y trouve un grand motif de satisfaction : le rendu des couleurs par défaut a été sacrément amélioré ! C´est le premier écran ViewSonic que nous recevons qui soit si bien réglé. C´est également le premier LCD en dalle AU Optronics qui n´arrive pas avec des paramètres délirants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu la présentation du topic sur les pixels morts, et je ne suis pas tout à fait d'accord...

Les pixels morts ne sont (pour mon cas sur un 17", mon 19" étant nickel) pas trop dérangeant. Les sous-pixels morts sont beaucoup plus génant car d'une couleur plus "flashy" : exemple, j'avais un sous pixel mort de couleur rouge en plein centre de l'écran. C'étant génant dans les jeux, les films car en plein centre de l'écran.

J'ai réussi à faire echanger l'écran, et maintenant je n'en ai qu'un vert au bas qui n'est plus dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...