Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

Mais c'est peut-être vrai en France...le pays le plus taxé du monde.

Non, il y a des pays plus taxés... Je sais plus exactement, mais ce sont des pays où il fait froid.

Arafel : d'accord, mais quand tu as 1 milliard de dollars, ce n'est pas suffisant ? A quoi bon en avoir 50 milliards ?

De quel droit peux-tu juger de l'argent nécessaire à quelqu'un ? Chacun a des besoins différents.

Facile :

une maison : 100 millions de dollars

Une voiture : 1 million de dollars

Une femme

De la bouffe de luxe : 2000 dollars le mois

Des follies : 10 mille dollars le mois.

De l'héritage pour ses 2 fils plus les 8 autres cachés : 10 millions chacun.

On est loin des 50 milliards, et je pense pas que beaucoup ont une vie pareille...

L'argent d'accord, mais quand il devient superflux, c'est bête.

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Du début à la fin, c'est n'importe quoi ce que tu dis, documente-toi un peu, blabla je suis le meilleur philosophe et toi t'es trop bête pour comprendre na !

Ben moi j'ai lu Coluche donc je suis un bon philosophe non ? :craint:

Tu crois qu'il faut être Einstein pour philosopher ? :mdr:

Ben non, c'est facile la philo :non: . Pas besoin de grosses théories de sectes de grecs en mal de ... enfin de jeunes élèves mignons et sympas :-D ... Non avec 2 neurones, on peut étudier la philo :best: .

Les maths, la philo etc. c'est pas reserved à the Elite of the Nashion. :transpi: pas besoin de lire tout Spinoza pour être un Dieu de la philo. Une tête bien faite et ca roule :transpi: . Elitiste va ! :mdr:

Non mais c'est quoi cette mentalité de MERDE là !!! ??? :craint::-D:transpi: (et je pèse mes mots!)

Pourquoi en France, il est immoral de gagner de l'argent ? :transpi:

C'est vrai quoi bande de jaloux :non: .

Moi aussi je suis jaloux en fait, je veux être riche, comment on fait ? :best::mdr::mdr:

3 possibiliés :

1) être bien né

2) être bien fait

3) être chanceux

mais souvent, ceux qui font partie de la troisieme cathegorie gerent mal l'argent et redeviennent pauvre... donc les deux seuls moyens valables sont la 1 et la 2 ...

Non, il y a des pays plus taxés... Je sais plus exactement, mais ce sont des pays où il fait froid.

Je n'aurais pas sorti cette information si elle était fausse. La France number one, devant la Belgique et la Chine, pour ce qui est des taux marginaux, selon Forbes.

misery_chart.gif

Arafel, tu oublies une façon assez sûre : vendre de la drogue. Ça rapporte un max.

Tu crois qu'il faut être Einstein pour philosopher ?

Non, pas du tout, mais toi, tu ne sais pas ce qu'est la philosophie.

Pour être philosophe, tu n'as pas forcément besoin de réfléchir.

La philosophie, au quotidien, ça m'a tout de suite apporté un petit plus, je ne me sens plus du tout fatigué c'est une sorte de code éthique, morale, de code d'honneur, ou ce que tu veux, que tu suis (du verbe être suivre).

Philosopher sur ce que devient le monde, il faut de vraies connaissances, sinon c'est du blabla, comme ce topic :-D

Pour les maths, il va falloir que tu m'explique en quoi c'est utile au lambda.

le liban :transpi:

:craint:

Tu vois bien qu'on s'en fout du Liban :best:

Au Liban, il ne se passe plus grand chose.

Tiens, je vais relancer un débat.

Tout à l'heure, à la télé, ils ont montré des gens qui retrouvent leur maison, pas cassée, mais très abîmées. L'intérieur était dévasté, et les gars qui habitaient là-dedans disaient que tout était bon à jeter, même les draps qui avaient une trace de sang.

Dans ce cas, ils n'en ont pas fait la remarque, mais si y'a du sang, ça veut dire qu'il y avait des combattants chez eux non ?

Ce qui prouve que le Hezbollah se cachait bien dans les zones civiles.

Edit : Kaptain planète, ah ouais... Désolé :transpi: je suis resté sur de vieux chiffres ou peut-être une légende urbaine.

Edit 2 : En fait j'ai commis une confonction ^_^ ce ne sont pas Les taxes, mais quelques taxes comme l'alcool ou le carburant qui sont plus élevées là-bas.

Edit 3 : Mais ?! Ces chiffres craignent pour la France !

Comment avec autant de taxes ils arrivent à s'endêter... Ils sont pas très forts nos politiques.

Pour ceux qui veulent se simplifier la vie, les maths sont très utiles quand il s'agit de résoudre intelligemment des problèmes de la vie courante.

attention tout de même à ne pas faire dire n'importe quoi aux chiffres :francais:

Je crois que tu confonds "logique" avec mathématiques.

La logique est comprise dans les mathématiques, mais ne correspond qu'à une petite partie.

Parce que je ne vois pas en quoi la géométrie dans l'espace ou les espaces vectoriels vont pouvoir aider quelqu'un quand il va acheter du pain.

La différence, et là je pense que je ne prend aucun risque en disant ça, c'est que chez les autres l'argent prélevé n'est pas gaspillé comme il l'est chez nous...

Pour ceux qui veulent se simplifier la vie, les maths sont très utiles quand il s'agit de résoudre intelligemment des problèmes de la vie courante.

attention tout de même à ne pas faire dire n'importe quoi aux chiffres ;)

Le déficit des Etats Unis s'élève à 1000.exp(2.i.Pi) €, le Qi moyen d'une huître avoisinne les tan(Pi), et la fonction f x-> x/a, où a est le nombre de cons en France (différent de zéro, même si c'est évident), tend vers 1 lorsque x tend vers 6.10^7 :D

Je crois que tu confonds "logique" avec mathématiques.

La logique est comprise dans les mathématiques, mais ne correspond qu'à une petite partie.

Parce que je ne vois pas en quoi la géométrie dans l'espace ou les espaces vectoriels vont pouvoir aider quelqu'un quand il va acheter du pain.

disons qu'en dehors des mathématiques, on t'apprend pas vraiment à te servir de ton cerveau, mais beaucoup plus de ta moële épiniaire :resolu:

dès qu'il s'agit de planifier quelque chose, ça aide d'avoir de l'entrainement dans le raisonnement. Un peu comme si tu jouais extrememenant souvent aux échecs, mais chaque jour avec des règles différentes. Quand arrive un moment où il faut prendre un décision, je pense que tu serais mieux à même de peser chaque option et de calculer la meilleure possibilité.

Bref il s'agit avant tout de développer des capacités d'analyse et de raisonnement. Les mathématiques sont un très bon exercice pour ça.

Bien sûr, il y a plein d'autres disciplines qui pouraient amener à ça, mais c'est rarement le cas. Même en mathématiques, à part en géométrie ou dans le supérieur, on se contente de t'apprendre à réciter la même formule magique. C'est très dommâge.

Quant-à savoir si ça te permet de mieux acheter du pain ou de mieux visser des micro-ondes chez daewoo, la question n'est pas là. Ce serait dommage d'arrêter ses connaissances à des taches si simple qu'un robot pourrait les faire :zarb:

disons qu'en dehors des mathématiques, on t'apprend pas vraiment à te servir de ton cerveau, mais beaucoup plus de ta moële épiniaire

En mathématiques, on n'a pas besoin de cerveau jusqu'au collège : il suffit d'appliquer. Au Lycée, il faut apprendre un peu plus, et parfois réfléchir un peu. En supérieur (à part prépa), on te montre que tu peux réfléchir, mais c'est inutile pour réussir, tu peux très bien réussir sans savoir refaire la moitié d'une démonstration (mon cas :francais:).

Même en mathématiques, à part en géométrie ou dans le supérieur, on se contente de t'apprendre à réciter la même formule magique. C'est très dommâge.

Pourtant, il n'y a qu'en supérieur qu'on fait de grandes démonstrations. Il y a aussi terminale S. Mais dans les deux cas, tu peux très bien t'en sortir sans connaître la moindre démonstration.... Et peu de personnes ont ce niveau.

PS : je suis assez déçu que mon "relançage" de débat (post 1432 dernier morceau avant les "édits") ait échoué, il était pourtant assez provocateur...

En mathématiques, on n'a pas besoin de cerveau jusqu'au collège : il suffit d'appliquer. Au Lycée, il faut apprendre un peu plus, et parfois réfléchir un peu. En supérieur (à part prépa), on te montre que tu peux réfléchir, mais c'est inutile pour réussir, tu peux très bien réussir sans savoir refaire la moitié d'une démonstration (mon cas :p).

Pourtant, il n'y a qu'en supérieur qu'on fait de grandes démonstrations. Il y a aussi terminale S. Mais dans les deux cas, tu peux très bien t'en sortir sans connaître la moindre démonstration.... Et peu de personnes ont ce niveau.

PS : je suis assez déçu que mon "relançage" de débat (post 1432 dernier morceau avant les "édits") ait échoué, il était pourtant assez provocateur...

Je suis d'accord : pour faire de la philo ou des maths, pas besoin de cerveau. :chinois:

D'ailleurs pas besoin de cerveau tout court. :p

Ben ouai ... on a joué à fond la carte de "cessez le feux, et envoyons une force INternationnale..." et quand on nous dit : "OK on fait comme VOUS dites et c'est VOUS qui en aurez la charge!" y'a plus personne...

on vient de perdre tout ce qu'on avait de crédibilité d'un seul coup... ca suxx ...

Surtout qu'en Italie y'a un gros mouvement fasciste neo-nazi Mussolini-nostalgique et tout ce qu'on veut...

ah bon et en france de villiers - le pen - maigret c'est quoi ?

et le pen qui arrive au 2eme tour au présidentiele c'est une poussé de la gauche :mdr:

balaié devant votre porte avec de donner des leçons de bonne conduite aux autres

pour info en italie il y a un gouvernement de centre-gauche et le président de la republique c'est un ancien du parti communiste

Ce n'est pas pareil... Je ne parle pas de parti politique, mais de groupes néo-nazis de plus en plus gros.

Le Pen et tout ça, même s'ils sont sûrement nostalgiques des nazis ne le disent pas, ou du moins pas ouvertement, pas avec des gros drapeau avec des croix gammées, pas déguisés en Hitler ou Mussolini, pas en traitant de noir un singe, ou en tenant des propos très racistes (bon, ok, ça, ils le font).

Sinon, le "cessez le feux, et envoyons une force INternationnale...", ça aurait pu régler le problème du début mais j'ai bien l'impression que ces conflits, bien qu'ils les critiquent, intéressent les hauts politiques de ce monde.

Sinon, le "cessez le feux, et envoyons une force INternationnale...", ça aurait pu régler le problème du début mais j'ai bien l'impression que ces conflits, bien qu'ils les critiquent, intéressent les hauts politiques de ce monde.

nan ??? c'est vrai ? alors ça, j'arrive pas à y croire... :transpi:

En meme temps, c'est vrai que l'Italie a tendance à foncer tête baissée sans reflechir, alors que la France voulait que les règles soient fixées avant d'y aller... c'est peut etre pour ca que israel veut absollument que ce soit l'Italie qui y aille ...

Ce n'est pas que pour ça.

Les autres pays savent très bien que la France se sert de ces règles pour se défiler... Si on retire les soldats Israëliens, et que y'a que 5,2 soldats français qui les remplacent, ils vont se faire enlever... Le Hezbollah se réarmera et ce sera parti pour un tour.

La France a une très mauvaise réputation dans le monde entier...

D'un côté, on a le monde occidental qui nous considère comme des idiots qui font que manifester et déclancher des guerres civiles mais qui se défilent au moindre problème.

D'un autre côté c'est pas mieux : la France condamne les terroristes mais n'hésite pas à serrer la main à ceux-ci. Du coup, les israëliens considèrent les Français comme des pro-terroristes et les terroristes nous prennent pour des bouffons dont ils pourront s'occuper plus tard... C'est comme ça qu'ils voient les choses : la France ne les embête pas trop alors ils la taperont un peu plus tard : USA, Madrid, Londre, et ...? Paris !

De plus, par les énormes amalgames faits par la population française, je suis sûr que la France a peur d'une vraie guerre civile si elle s'attaquait ouvertement au terrorisme.

(Je sais plus où j'ai vu ça, mais un nombre très important de gens dans les cités étaient près à faire la guerre --- et pas brûler des voitures, faire une vraie guerre contre son propre pays ---)

La neutralité n'amène que des mauvais regards de tous les côtés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...